Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Projets] Mises à jour/Projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonÿmous


Anonÿmous
MessageSujet: [Projets] Mises à jour/Projets   [Projets] Mises à jour/Projets Mini_h10Dim 30 Avr 2017 - 10:29
Salut !


Je bossais jusqu'à présent sur des projets pour le jeu et n'ayant jamais eu de réponses d'editeurso/generalso , ben je vais tenter ici...

Ces projets sont en stand by pour l'instant, car en attente d'acceptation de la part de l'administration !


- Refonte design du site sous plusieurs formats
- Mise à jour graphique "Port de Trigorn"
- Projet d'élevage de blob


Et aussi diverses mises à jour de maps un peu moins importantes


MP si vous êtes interessés à participer à ces projets. Qui sont en stand by pour l'instant je le rappelle !
Tyroine

[Projets] Mises à jour/Projets Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Projets] Mises à jour/Projets   [Projets] Mises à jour/Projets Mini_h10Dim 30 Avr 2017 - 10:50
Mise à jour graphique du port de Trigorn, c'est à dire ? Il a déjà été remis à jour il y a quelques années.
Shyran/Clorel

[Projets] Mises à jour/Projets Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [Projets] Mises à jour/Projets   [Projets] Mises à jour/Projets Mini_h10Dim 30 Avr 2017 - 11:25
Yo,
Le 1, pour le site internet, on désigne personne sur le projet de refonte entièrement : propose une maquette / des suggestions pour commencer par exemple.
Le 2, comme l'a dit Tyroine a déjà été maj, mais faut revoir peut être pourquoi y a encore un bateau qui mène à l'ADG [Projets] Mises à jour/Projets 199360
Le 3 est accepté mais doit être bien concue
Anonÿmous


Anonÿmous
MessageSujet: Re: [Projets] Mises à jour/Projets   [Projets] Mises à jour/Projets Mini_h10Lun 1 Mai 2017 - 19:38
Ma priorité reste l'elevage de blob, qui peut être interessant. Néanmoins, plusieurs possibilités s'offrent à ça mais lesquelles sont possibles/réalisables ? Ajout d'un blob suiveur, possibilités de jouer avec une skin de blob... Les idées peuvent être nombreuses
Shyran/Clorel

[Projets] Mises à jour/Projets Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [Projets] Mises à jour/Projets   [Projets] Mises à jour/Projets Mini_h10Lun 1 Mai 2017 - 20:49
Clairement le blob qui suit, tu peux le faire dans quelques cartes mais pas dans toutes.
Un projet envisageable c'est d'avoir une ferme ou une écurie ou tu interagis avec à l'intérieur.
Une autre carte pour montrer la bête à tous le serveur (en supposant que chaque blob soit un peu personnalisé)
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: [Projets] Mises à jour/Projets   [Projets] Mises à jour/Projets Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 23:01
Anonÿmous a écrit:
Salut !


Je bossais jusqu'à présent sur des projets pour le jeu et n'ayant jamais eu de réponses d'editeurso/generalso , ben je vais tenter ici...

Je n'ai reçu aucun mail de ta part...
Anonÿmous


Anonÿmous
MessageSujet: Re: [Projets] Mises à jour/Projets   [Projets] Mises à jour/Projets Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 16:38
Salut Kaash !

J'avais pourtant bien envoyé les emails , si il y a eu un problème d'envoi je comprends pourquoi je n'ai jamais eu de réponses [Projets] Mises à jour/Projets 5871
Zarla

[Projets] Mises à jour/Projets Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Projets] Mises à jour/Projets   [Projets] Mises à jour/Projets Mini_h10Ven 5 Mai 2017 - 21:32
J'ai déjà eu le cas ou l'e-mail n'était pas arrivé via hotmail. C'est en discutant aussi via forum que je l'ai su :s

T'avais relancé ? Sans en abuser c'est autorisé.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Anonÿmous


Anonÿmous
MessageSujet: Re: [Projets] Mises à jour/Projets   [Projets] Mises à jour/Projets Mini_h10Sam 6 Mai 2017 - 8:25
Et bien non, pas vraiment pensé à relancer. J'me suis mis au travail et voulait proposer un prototype directement
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Projets] Mises à jour/Projets   [Projets] Mises à jour/Projets Mini_h10
 

[Projets] Mises à jour/Projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maj Regles skin avant leurs mises en ligne
» le jour où...
» Mis à jour de ma skin.
» Re mise a jour (p.19)
» Ma question du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Projet des joueurs-