Partagez
 

 [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri   [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Mini_h10Mar 2 Mai 2017 - 22:12
La seul chose que ça m'inspire c'est tous les trucs stylés qu'on pourrait faire sur les skins des joueurs si on avait des frames plus grandes [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 846881(((((

Sinon est-ce quelqu'un peut résumer en 2 lignes max les pavés des 2 pages précédentes (4 si on compte ceux du topic verrouillé) svplz ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Zarla

[ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri   [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Mini_h10Mar 2 Mai 2017 - 22:21
Pas de pb. Je crois qu'à la base je voulais faire ça pour un skin à la beginner zone. Ou en pnj, je ne sais plus trop.


Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
est-ce quelqu'un peut résumer en 2 lignes max les pavés des 2 pages précédentes (4 si on compte ceux du topic verrouillé) svplz ?
Grosso modo il y a un débat entre le niveaux de cohérence RP à définir pour maj les chipsets versus la liberté du skinneur à laisser court à sa libre imagination.
Les deux arguments s'entendent mais pas de compromis véritablement trouvés.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri   [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Mini_h10Mar 2 Mai 2017 - 23:00
Rytt est un chef donc il faut qu'il soit grand avec une grosse armure bien baraque et une grosse épée.
Débat clos ty
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Matt

[ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri   [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 9:27
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Rytt est un chef donc il faut qu'il soit grand avec une grosse armure bien baraque et une grosse épée.
Débat clos ty

En deux lignes max t'as réussi à suinter l'étroitesse d'esprit et l'inculture c'est fou.

[Un peu HS] Par contre, je te rejoins : on aurait pas moyen d'avoir ces tailles de frame pour nos skins ?
Heri

[ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Debat bis   [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 10:00
@Matt Faudrait reprendre directement le format de l'intégralité des skins au cas par cas, et peut être même toucher à certains codes inaccessibles.

Zarla a écrit:
Nunuche.png est basé sur le vieux chipset de Rytt. :')

[ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Delete10

Le fameux PNJ qui bouscule Iblis. J'ai pas su retrouver le chipset.

Shyran a écrit:
All félicite Herillys, les suggestions/réflexions pour changer des écarts sur l'original, paraissent scandaleuses pour la majorité car 90% des gens s'en fou des détails, alors que d'autres trouve que les slayers c'est assez important pour suggérer des choses pour convenir à tous
Zarla a écrit:
Grosso modo il y a un débat entre le niveaux de cohérence RP à définir pour maj les chipsets versus la liberté du skinneur à laisser court à sa libre imagination.
Les deux arguments s'entendent mais pas de compromis véritablement trouvés.

Délit d'apologie de l'évolution, on attends de savoir si je suis coupable ou pas.
Zarla

[ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri   [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 23:52
J'ai re-séparé les propos qui débattent du cadrage pour laisser le topic d'Heri au plus propre possible.
Les deux s’entremêlant c'est p-e pas super bien coupé mais on va éviter de se taper dessus alors qu'on souhaite tous améliorer le jeu.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri   [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 0:19
Heri a écrit:
Délit d'apologie de l'évolution, on attends de savoir si je suis coupable ou pas.
Y a pas de coupable, ton raisonnement était logique et juste et celui de Zarla aussi.

Pour le reformatage des skins, c'est possible d'automatiser une conversion à grande échelle de toutes les skins, c'est la partie code exe de So l'élément bloquant.
Mais l'autre problème, c'est lié au concept général du jeu, nos personnages sont centrés sur une coordonnée de 8px avec un débordement de 8 de chaque coté pour donner 24
Si on passe à 32, le centrage ne sera visuellement plus très propre.

+ je suis pas sûr que ça fasse systématiquement du bien aux prochaine skins d'avoir des skinneurs avec plus d'espace mdr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri   [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri - Page 3 Mini_h10
 

[ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La refonte de Trigorn.
» Refonte de l'ile des 5 sages ?
» Refonte du système de skin
» HS et procovation de Hildarion de La refonte du systeme skin
» Tout ce que vous souhaitez savoir sur la refonte du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-