Partagez | 

[ Projet ] Carte du monde de Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [ Projet ] Carte du monde de Vesperae   Jeu 8 Juin 2017 - 3:19
Il y a une faute à Vespervier* mais j'adore sinon! ça fait marrer de comparer ça avec les souvenirs que j'ai des quêtes faites ig
à voir peut être pour uploader une dimension intermédiaire entre les deux un peu plus tard histoire de pouvoir consulter et lire avec un juste milieu '
Ce genre de map pourrait être ajouté ig à la capitale d'ailleurs non? histoire que ça soit plus centralisé que la map à coté du vespervier qui est trop isolée pour être mise en valeur, non? Un pnj marchand itinérant ou voyageur près de la charrette pourrait la montrer, par exemple

Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Projet ] Carte du monde de Vesperae   Jeu 8 Juin 2017 - 10:51
BrainMaster a écrit:
Un pnj marchand itinérant ou voyageur près de la charrette pourrait la montrer, par exemple
Oui, ou système de panneau comme j'ai précisé ;

Il reste que la carte doit être validé officiellement, ou si je dois apporter des modifs ;

Et bien sûr ce serait bien d'avoir des bâtiments un poil cohérent en apparence avec le jeu. Je pense au stade Bloball et arène interguilde qui ne ressemble pas vraiment à ce qu'il y a en jeu.

Une personne du BP motivé pour taper des pixel en 16x16 ?

J'ai essayé, c'est assez compliqué de garder le style graphique et faire un truc sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279

[ Projet ] Carte du monde de Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4