Le Blob Parleur


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Projet ] Carte du monde de Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BrainMaster

[ Projet ] Carte du monde de Vesperae - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [ Projet ] Carte du monde de Vesperae   [ Projet ] Carte du monde de Vesperae - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 3:19
Il y a une faute à Vespervier* mais j'adore sinon! ça fait marrer de comparer ça avec les souvenirs que j'ai des quêtes faites ig [ Projet ] Carte du monde de Vesperae - Page 4 199360
à voir peut être pour uploader une dimension intermédiaire entre les deux un peu plus tard histoire de pouvoir consulter et lire avec un juste milieu [ Projet ] Carte du monde de Vesperae - Page 4 5871'
Ce genre de map pourrait être ajouté ig à la capitale d'ailleurs non? histoire que ça soit plus centralisé que la map à coté du vespervier qui est trop isolée pour être mise en valeur, non? Un pnj marchand itinérant ou voyageur près de la charrette pourrait la montrer, par exemple [ Projet ] Carte du monde de Vesperae - Page 4 425621
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Projet ] Carte du monde de Vesperae   [ Projet ] Carte du monde de Vesperae - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:51
BrainMaster a écrit:
Un pnj marchand itinérant ou voyageur près de la charrette pourrait la montrer, par exemple
Oui, ou système de panneau comme j'ai précisé ;

Il reste que la carte doit être validé officiellement, ou si je dois apporter des modifs ;

Et bien sûr ce serait bien d'avoir des bâtiments un poil cohérent en apparence avec le jeu. Je pense au stade Bloball et arène interguilde qui ne ressemble pas vraiment à ce qu'il y a en jeu.

Une personne du BP motivé pour taper des pixel en 16x16 ?

J'ai essayé, c'est assez compliqué de garder le style graphique et faire un truc sympa.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Imhotep


Imhotep
MessageSujet: Re: [ Projet ] Carte du monde de Vesperae   [ Projet ] Carte du monde de Vesperae - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017 - 23:21
Ce projet est vraiment top, beau boulot ! Si en tant qu'ancien skinneur je peux aider, n'hésite pas !

Hâte de voir ça IG 😁
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Projet ] Carte du monde de Vesperae   [ Projet ] Carte du monde de Vesperae - Page 4 Empty
 

[ Projet ] Carte du monde de Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» => Carte de Vesperae
» Problème de carte.
» Carte Parlante
» [problème] ma carte SD 1go
» [Question] Carte Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-