Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fyu-jiro


avatar
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 9:29
Hello à tous,

Ceci est mon premier message donc je vais tout de même me présenter brièvement.
IG je m'appelle Fyujiro, je suis un barbare étant actuellement aux alentours du niveau 45. Sinon j'ai 24 ans, je vis en région parisienne et je suis développeur web IRL Bonjour à tous  199360

Je suis nouveau sur ce jeu, et concernant les quêtes je m'aide des vidéos de Zizel sur YouTube (au passage, un énorme merci à lui !)

Ma question concerne donc les lieux ou xp, les sites que j'ai trouvé disent tous que du niveau 40 à 50 il faut xp aux tigres à Hunt Island, mais ces sites datent de 2011.

Et bon même si cet endroit est génial pour XP et se faire une petite réserve de Gold avec les viandes à faire cuire, ça commence à trainer, je dois mettre 15-20 minutes pour monter 1 niveau, et j'avais cru voir sur le fofo qu'il en fallait 30 pour monter de 74 à 75, donc je pense pas être dans les temps...

Donc je voulais savoir si ces endroits pour XP sont toujours d'actualité ou s'il y a de meilleurs spots, et aussi quels sont les meilleurs endroits ou xp du niveau 50 à 70.
Matt

Bonjour à tous  Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 9:37
Hunt island c'est jusqu'à 40 il me semble, tu n'es pas au bon endroit, peut-être aller xp dans la montagne ? je sais plus
Fyu-jiro


avatar
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 9:41
Ah bon tu me rassures déjà, je pensais que c'était moi qui devenait trop impatient Bonjour à tous  199360.

Et du coup je devrais pouvoir tuer le Spectre et Drake à mon niveau ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins