Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fyu-jiro


avatar
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 9:29
Hello à tous,

Ceci est mon premier message donc je vais tout de même me présenter brièvement.
IG je m'appelle Fyujiro, je suis un barbare étant actuellement aux alentours du niveau 45. Sinon j'ai 24 ans, je vis en région parisienne et je suis développeur web IRL Bonjour à tous  199360

Je suis nouveau sur ce jeu, et concernant les quêtes je m'aide des vidéos de Zizel sur YouTube (au passage, un énorme merci à lui !)

Ma question concerne donc les lieux ou xp, les sites que j'ai trouvé disent tous que du niveau 40 à 50 il faut xp aux tigres à Hunt Island, mais ces sites datent de 2011.

Et bon même si cet endroit est génial pour XP et se faire une petite réserve de Gold avec les viandes à faire cuire, ça commence à trainer, je dois mettre 15-20 minutes pour monter 1 niveau, et j'avais cru voir sur le fofo qu'il en fallait 30 pour monter de 74 à 75, donc je pense pas être dans les temps...

Donc je voulais savoir si ces endroits pour XP sont toujours d'actualité ou s'il y a de meilleurs spots, et aussi quels sont les meilleurs endroits ou xp du niveau 50 à 70.
Matt

Bonjour à tous  Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 9:37
Hunt island c'est jusqu'à 40 il me semble, tu n'es pas au bon endroit, peut-être aller xp dans la montagne ? je sais plus
Fyu-jiro


avatar
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 9:41
Ah bon tu me rassures déjà, je pensais que c'était moi qui devenait trop impatient Bonjour à tous  199360.

Et du coup je devrais pouvoir tuer le Spectre et Drake à mon niveau ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 12:15
Aye, bienvenue sur SO mec.
Personnellement j'xp toujours à CCS jusqu'aux alentours du lvl 50, et pour un premier perso le gain de gold ne se refuse absolument pas.
Le spot de la salle piège aux yeux (donjon de Gjanajo) est sans doute le meilleur si on excepte Nahand, mais il perd rapidement en intérêt à mesure que des gens l'utilisent (jusque 3-4 ça passe, ça craint si un ou deux gros levels débarquent), le reste de Gjanajo était autrefois une alternative "safe" à CCS, mais vu qu'il n'y a plus de PK ( :!: ) là bas ça a perdu en intérêt à mon sens.
A partir du level 50 il est temps de s'intéresser à s'ouvrir la route d'Azahung ou de Nahand, Nahand est incomparable surtout jusqu'au level 66, après l'anarchie ambiante met à mal la vitesse d'xp; Azahung est un donjon "classique" mais offre une alternative tout à fait viable jusqu'au level max, les mobs sont rentables et le donjon assez peu occupé pour xp pépère.
Le spectre et Drake sont généralement faits solo au level 40, parfois bien avant suivant le perso.
Nalt


Nalt
Personnage secondaire : Tristan
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 15:54
Bienvenue, je te conseil 2 solutions.

La première est le chemin "normal" je dirais. Du level 40 à 50 tu xp aux esprits devant Demonhell. Une fois 50 tu fais Demonhell puis tu xp aux slims rouges (un peu avant l'oeil) jusqu'au level 60. Au level 60 tu termines la quête principale pour arriver à Nahand où tu xp jusqu'au niveau 75.

La deuxième. Si tu trouves des joueurs pour t'aider à battre les boss. Tu xp aux Esprits devant Demonhell jusqu'au level 45, level 45 tu bats Demonhell puis tu xp aux slims rouges jusqu'au level 50 ou 51 (pour l'épée 2 mains). Ensuite tu rush toutes les quêtes pour arriver à Nahand. Tu xp du level 51 à 75 à Nahand.

Je me répète, mais pour la deuxième solution tu es vraiment obligé de trouver d'autres joueurs et d'avoir pas mal de points de vie.


Généralement je fais la deuxième solution, je rush la quête principale au level 51. Une fois que je suis bloqué parce qu'il n'y a pas de joueurs disponibles pour battre un boss, je retourne aux slims rouges en attendant quelqu'un dans le /all ayant besoin d'aide pour le boss. etc.
Fyu-jiro


avatar
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 16:53
D'accord merci à vous pour vos conseils, je vais encore me faire quelques niveaux à CCS et puis aller regarder du côté de Azahung ou Nahand !

Merci en tout cas pour vos réponses
Zarla

Bonjour à tous  Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 22:06
Du 40 au 50~ j'xp en haut de la montagne.
C'est intéressant pour xp sans pk et certaines maps ont une rentabilité correcte (bcp de monstres p/r taille de la map). Par contre c'était vraiment isolé avant la relance. Depuis il y avait un peu plus de monde mais je pense que c'est éphémère.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Fyu-jiro


avatar
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 9:35
Ok je m'y rendrais aussi pour voir si ça vaut le coup !
Pour l'instant je me suis rendu à Naep, et j'xp aux maps avec les esprits et lézards, je pense y rester jusqu'au 50-55 et je verrais pour la suite.

Je regarderais surement du côté d'Azahung ou de Nahand, même si actuellement je n'ai aucune idée de comment me rendre à ces 2 endroits, je demanderais de l'aide IG Bonjour à tous  199360.

Merci à tous pour vos réponses en tout cas !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 22:24
Je te souhaite la bienvenue Fyu-jiro
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Mini_h10
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stats pour 1 guerrier
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous (nouveau)
» Bonjour à tous et à toutes !!
» Question a Tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-