Partagez | 
 

 [ Débat ] Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



avatar
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Ven 12 Mai 2017 - 23:05
:pfui: faut aller sur le forum d'une guilde pour trouver un RP officiel... J'ai rien contre tout ça au contraire j'aime bien qu'on me raconte une histoire et tout, même voir Tyroine jouer son perso j'apprécie vachement j'en suis incapable mais Bref... Il serais peu être temps de nous ambiancer un minimum si on veu que du monde s'intéresse à tout ça on va y arriver.. Petit truc con pourquoi ne pas prendre des bonnes résolution et commencer à noter les patch notes avec les Dates normales + Celle de l'univers du jeu histoire de commencer à interpeller les gens..
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Ven 12 Mai 2017 - 23:21
Etrangement c'est aussi sur la citadelle: http://citadellerp.free.fr/site/histo/demon.php Le site et la page de guilde m'est venu a l'esprit en premier so sorry
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Ven 12 Mai 2017 - 23:25
Excuse moi mais.

Implanter les démons dans le jeu = les faire naître selon moi.

Les lapins sont nés et se voient retirer parce que pas de background.

Les démons tende à avoir un background = naissance des démons.

Naissance du BG par des textes?

Il suffirait que tu rédige un texte pour que les lapins naissent?
Je comprends pas tout mais je sens que quelque chose d'illégitime est etrain de se produire et qu'en tant que joueur premierement, et en tant que skinneurs je vais devoir me taper des yeux rouges obligatoirement si je veux mettre des cornes sur mon personnage.

Ton texte pèse plus que les skins de lapins en jeu?

Je suis véritablement troublé, il doit y'avoir de sens nulle part dans ce que j'ai dis mais je le sens mal.

(Et je me repete mais Tsutsu, arrête...)
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Ven 12 Mai 2017 - 23:29
TsuTsu a écrit:
Les démons et les "mechants PK " ont tout de meme un background hein faut pas l'oublier incarné en son temps par la Royal Vengence: http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=172

J'en ai fait parti et OUI, ils étaient RP...J'ai eu de très bon souvenirs de sortie PK-Role Play avec eux. Alors, ne faites pas sans s'il vous plait, d'accord le jeu "renait" mais c'est pas pour cela qu'il faut oublié son long passé.

http://royalvengeance.forumactif.com/

De l'importance de lire tous les messages :roll:

Tyroine a écrit:
Ben les démons, c'est (à la base) des humains avec des yeux rouges; et possibilité de plein d'autres attributs démoniaques. Et sans le vouloir, les skinneurs ont fourni des dizaines de skins correspondant aux critères pour incarner un démon.

Après dans le background de la Royal*Vengeance (qui est vieux comme le monde et n'a jamais vraiment été officialisé) on parle de guerriers à la peau rouge, mais jamais personne ne s'y est tenu au final.

Le texte de la R*V est sur la Citadelle comme seule tentative d'avoir donné un bg aux démons au tout début du jeu, c'est plus de l'ordre du texte de "légende" propre à une seule guilde que de background officiel. Comme déjà dit, pendant plus de 7 ans de RP commun les démons se sont éloignés de la description faite par la R*V.

Scorpion a écrit:
Petit truc con pourquoi ne pas prendre des bonnes résolution et commencer à noter les patch notes avec les Dates normales + Celle de l'univers du jeu histoire de commencer à interpeller les gens..

Pas bien compris ton idée.

Heri a écrit:
Implanter les démons dans le jeu = les faire naître selon moi.

Pas forcément, la race des hommes-loups a été implantée en jeu avec un royaume, une dynastie et une histoire qui colle avec les conquêtes des Roland. Qu'entends-tu par "faire naître" les démons ? Les elfes noirs pareil, la quête montre une société déjà mise en place depuis des années.

Tu veux dire que s'ils doivent être ig il faut un bg qui reparte à 0 ? Je n'ai rien contre ça, surtout qu'ils n'ont jamais eu de bg officiel jusque-là donc c'est un faux problème.

D'ailleurs la majorité des démons "rôlistes" laissaient généralement une zone d'ombre volontaire sur la provenance de leur personnage pour garder le mystère et en l'absence d'un background officiellement établi des origines de la race.

_________________



Dernière édition par Tyroine le Ven 12 Mai 2017 - 23:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Ven 12 Mai 2017 - 23:37
Ouais euh plutôt la Citadelle que le fofo RV pour les références RP Awe
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Ven 12 Mai 2017 - 23:39
L'histoire de la R*V est également sur la Citadelle comme l'a montré Tsutsu. Ça ne rend pas l'histoire officielle pour autant, c'est un très vieux texte et il est bien spécifié dans l'en-tête de la Citadelle que bien des textes sont des propositions de joueurs et leur vision du background sans garantir pour autant que cela ait été officiellement validé par le jeu.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Ven 12 Mai 2017 - 23:55
Tous les races existent sur Slayers, nous avons même des fantômes, des hommes champignons, des deamonas géants, etc,  ils sont tous introduit dans le background d'une certaine manière et c'est pas le réel problème. Sinon les fées et les vigialberos seraient de gros candidats aux races de skins acceptables mais ce n'est pas le cas.

En faite, ce qui est à définir, c'est des races où le joueur peut incarner l'Histoire des Slayers. (et indirectement les races de skins qui peuvent être porté par les joueurs/skinné).


Tous ce qui peut être accepter comme race, sont des races qui paraissent équivalente à celle des Slayers en terme de "puissance".
Un panda c'est fort en général, un lapin ils sont globalement mignons (en tout cas, c'est ce qui est skinné), du coup à mon avis ça a pas trop sa place en tant qu'apparence que le joueur peut prendre.

La je balance un peu mon avis perso, mais clairement, au final, le choix doit être arbitraire.

Il en ressort du topic avec des skinneurs confirmés, qu'on s'y perd un peu sur les races possibles, et que les validations sur les bases sont totalement arbitraire et subjectif (impossible autrement).
Mais par contre, quand on en vient à rajouter une race qui sera clairement plus arbitraire sur les validations, ça passe un peu comme dans une lettre à la poste, je comprends pas du tout xD

Car, oui perso, je trouve ça pire d'avoir une skin de démon avec des flammes et/ou une apparence sortant trop de l'humanoïde en tant que Slayers, qui fait overkill qu'un lapin mignon. Je suis sûr que les démons seront potentiellement + refusés que les lapins mignons.

Peut être que si les skins étaient globalement sous le thème médieval y aurait moins de refus sur les bases, mais c'est pas le cas, on préfère tous en général le mignon/beau/japanstyle au thème médieval.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Ven 12 Mai 2017 - 23:58
@ Tyroine : Ce genre de Date sur les patch notes à coté de la vraie date,c'est une petite base con mais ça mange pas de pain à force de faire manger ce genre de chose à petite dose un peut partout :roll: = http://citadellerp.free.fr/site/main/ladate.php
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 0:02
Je comprend pas tout ce débat, pour moi il n'y a qu'une seule race. Celle qu'on se met le Samedi soir.


Ne me cherchez pas j'ai déjà quitté ce topic

_________________

Tu prends l'apéro CULER ?

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 0:07
Dans le temps je créais des RP selon les guildes ou les personnages que je faisais, même si je ne les incarnés pas vraiment en jeu, ou que je ne me prêtais pas à un langage RP.

Si j'avais imaginer que je puisse les officialisé cela m'aurait peut être botté qui sait.

Mais oui je pars du principe qu'il faille plus ou moins reprendre un background à 0 pour l'officialisé.
Si l'ont veut vraiment se pencher dessus, je serais presque partant pour virer un tas de skins (dont les miennes) si l'ont devait faire du neuf à tolérance 0 au niveau du background, mais l'administration ne prendra hélas pas de décision aussi vive que celle-ci.

Et enfin je comprends à vrai dire pas l'appartenance de la Citadelle Rp à SO... enfin ça se débat sûrement et j'ai sans doutes pas les armes pour.

Sinon Shyran les lapins étaient un exemple, je les défends pas particulièrement cette race m'inspire la même chose que toi.
La "mignoneté"

Après quand je me vois partir dans des flammes écoute... On a bien des traces en feu comme le dit Tyroine, on a bien des traces Arc en ciel et j'en passe.
Il y a bien une sphère de vie, une Telgun qui créer des zones enflamés et j'en passe encore une fois.

On ne va pas inventer un background pour chacune de nos skins mais ça me semble correct de mêler fantaisie à imagination.

Garasu a écrit:
Je comprend pas tout ce débat, pour moi il n'y a qu'une seule race. Celle qu'on se met le Samedi soir.

J'aime.
Mais... Pourquoi attendre le Samedi soir?
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 0:09
Shyran a écrit:
Peut être que si les skins étaient globalement sous le thème médieval y aurait moins de refus sur les bases, mais c'est pas le cas, on préfère tous en général le mignon/beau/japanstyle au thème médieval.

N'empêche que maintenant faut prendre en compte plus de dix ans de bourdes de skinSO :roll:

Moi non plus me cherchez pas :!:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 0:37
Habitué à la malskin et à l'enrichissement dessus, y a tout une rééducation à refaire :')
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 0:49
Bon après franchement entre un démon et un lapin j'ai vite trouvé l'incoherence
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 0:51
Citation :
En faite, ce qui est à définir, c'est des races où le joueur peut incarner l'Histoire des Slayers. (et indirectement les races de skins qui peuvent être porté par les joueurs/skinné).

L'introduction du jeu propose pourtant d'incarner des elfes noirs, et si on suit le background de la race notamment établi dans la quête dédiée, ce n'est pas vraiment une race pacifique et qui aurait intérêt à s'éloigner de son propre royaume pour aller s'enrôler chez les Slayers.

Il a toujours fallu dissocier le RP que l'on incarne (à savoir, n'importe lequel) du "RP imposé" par la quête principale où on vit notre aventure de Slayers. On peut voir ça comme une quête solo en fin de compte, et en dehors tu fais absolument ce que tu veux; ou comme la quête principale de Skyrim où on nous force à être le Dovahkiin alors que la majorité des joueurs qui veulent jouer un peu RP gomment simplement cet état de fait pour évoluer comme ils l'entendent dans l'univers.

De fait parce qu'une race ne peut pas être incarnée pour rejoindre les Slayers ne veut pas dire qu'elle n'existe pas en jeu et qu'elle n'ait pas besoin qu'on établisse son background. Sinon il n'y aurait pas les elfes noirs ou les hommes-loups, qui ont un passif assez tendu avec les humains notamment, voire mêmes les Tiny's qui se méfient très clairement des humains.

J'ai un peu envie de dire qu'on s'en fout de la skin qu'on porte en tant que Slayers. Tu es un aventurier, point. Tant que tu n'incarnes pas un monstre.

C'est donc un faux problème.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 1:11
Tyroine a écrit:
Citation :
En faite, ce qui est à définir, c'est des races où le joueur peut incarner l'Histoire des Slayers. (et indirectement les races de skins qui peuvent être porté par les joueurs/skinné).

Il a toujours fallu dissocier le RP que l'on incarne (à savoir, n'importe lequel) du "RP imposé" par la quête principale où on vit notre aventure de Slayers. On peut voir ça comme une quête solo en fin de compte, et en dehors tu fais absolument ce que tu veux; ou comme la quête principale de Skyrim où on nous force à être le Dovahkiin alors que la majorité des joueurs qui veulent jouer un peu RP gomment simplement cet état de fait pour évoluer comme ils l'entendent dans l'univers.

Mais ça s'applique donc à votre RP de démons?
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 1:15
Oui par exemple.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 1:18
La légitimité de la citadelle vient du fait qu'a une époque lointaine c'était Dominska et Zebeline ( deux admins de SO au passage) qui la tenait. Dominska était la référence RP sur le jeu ( il me semble, les plus anciens peuvent peut etre me corriger) et sa partenaire preferee au fil du temps a été Zebeline qui était plutôt douée dans l'animation. Il y avait une énorme database RP sur l'ancien forum qui n'existe plus. Je me souviens que quand j'ai voulu jouer Role Play on m'a dirigée vers la "secte" Citadelle. Le moyen de faire valider son background de personnage était de poster sur leur forum ( celui perdu dans les limbes du net) dans la partie validation de BG...Bref, les articles sur la citadelle pour moi on tout raison d'être légitime vu l'enoooorme boulot que cette communauté a fournit pour agrémenter l'histoire profonde du jeu.

Quand a votre débat sur les démons, je vous rappelle qu'il y a quand meme le dieux des enfers qui copine avec les démons...Demonio hein pour être précise qui etait LE ( meilleur) dieux avec Donblas du jeu...meme si ya eu tout un panthéon rajouté au fil des années.

En ce qui concerne votre echange, je pense qu'il serait peut etre une bonne chose d'attendre qu'un des dirigeants actuel de SO ai le temps de faire un topic par race, ( ou de le faire a leur place si vous en avez le courage apres tout vous avez le droit) où le background de celle-ci pourrait être expliquée et où vous pourriez definir des règles de skin...
Peut-etre un topic dans la partie skin-amélioration graphique serait plus efficace pour discuter du grand débat de " que faire des skins qui aujourd'hui ne serait plus acceptee pour cause de BG non correspondant a l'univers de Vesperae"
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 1:20
Et donc pourquoi un BG pourrait pas aller vers un tas de skins déjà présentes, qui témoignent de la présence de certaines races. (Ex. Lapins)
Et pourrait aller envers un RP qui témoigne tout autant de la présence de certaines races?
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 1:33
C'est subjectif et parce que si on officialise toutes les races qui passent on se retrouve avec un gros foutoir racial. Je vois mal les possibilités d'incarner un lapin ou une vache, les hommes grenouilles et les Shaamah passent encore mais au delà ça devient le zoo, mais encore une fois ce n'est que mon avis.

Donc non rien n'empêche de créer un background pour une race représentée par pas mal de skins de joueurs comme ça a été le cas avec les hommes-loups. Maintenant voilà incarner un homme lapin je vois pas trop l'intérêt en soi, la base raciale est déjà assez conséquente.

A noter que c'est à l'équipe de prendre une décision et que je ne suis pas réfractaire sur la possibilité d'officialiser ce genre de skins / races : c'est même écrit dans mon premier message du topic :

Citation :
Et si les races animales qui comportent quelques skins de joueurs doivent être considérées comme officielles malgré leur non présence en jeu... Alors il serait intéressant de leur définir enfin un background officiel et intéressant.

Pour répondre à Tsutsu

Citation :
Quand a votre débat sur les démons, je vous rappelle qu'il y a quand meme le dieux des enfers qui copine avec les démons...Demonio hein pour être précise qui etait LE ( meilleur) dieux avec Donblas du jeu...meme si ya eu tout un panthéon rajouté au fil des années.

J'ai pas saisi où tu voulais en venir. D'ailleurs il n'y a pas de "meilleur dieu", enfin ça dépend dans quelle catégorie tu souhaites classer un dieu dans un univers polythéiste.

_________________



Dernière édition par Tyroine le Sam 13 Mai 2017 - 1:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 1:39
Oui et non, tu peux très bien être un elfe noir isolé et participer à l'aventure avec des humains. Je te parle pas de cohérence avec le rp des peuples des races, mais avec les histoires que le joueur peut incarner au sein de Slayers.

Et du coup, à mon sens le minimum, c'est que le personnage quelque soit sa race, soit cohérent niveau "puissance" entre les Slayers (un démon qui fait magique non il va OS Drake), deuxièmement qu'il soit crédible à sa place (apparence de guerrier ou au minimum arme offensif) et la troisième choisit arbitrairement parmi une liste de race pour éviter de s'éparpiller.

En tout cas, aucune race de skin à l'heure actuelle n'a d'élément magique sur les frames de base et d'attaque. Et je pense pas que c'est le but du démon, donc dans ce cas là oui le démon est moins choquant que le lapin mignon.

Par contre, un démon avec des flammes (qui fait badass direct) serait plus choquant que le lapin mignon car ça casserait la cohérence de puissance.

Pourquoi y a eu le lapin avant le démon, ben c'est purement historique et arbitraire mais sur ce critère clairement les démons sont mieux intégrés que les mix lapin/homme.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 1:42
PS : Si le démon est skinnable il deviendra pas pour autant accessible dans la liste des choix incarnable de l'intro
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 1:48
Citation :
Et du coup, à mon sens le minimum, c'est que le personnage quelque soit sa race, soit cohérent niveau "puissance" entre les Slayers (un démon qui fait magique non il va OS Drake), deuxièmement qu'il soit crédible à sa place (apparence de guerrier ou au minimum arme offensif) et la troisième choisit arbitrairement parmi une liste de race pour éviter de s'éparpiller.

C'est pour ça que je dis de différencier RP "hors quête principale" du RP de la quête principale. Le RP de ton perso n'est pas pris en compte dans la quête principale : tu es un Slayers, point. Ta puissance n'est pas définie par ta race ou ton background perso (qui n'entre pas en jeu) mais par ton lvl et tes équipements. Tu peux très bien incarner un démon qui ne soit pas plus fort que Drake, si tu veux on peut laisser ce côté la magie mais libre aux rôlistes ensuite de faire ce qu'ils veulent de leur perso "hors quête principale".

Après y'a aucune cohérence qu'un démon rejoigne les Slayers, on va dire que de base ils sont hostiles envers les humains. C'est un peu pareil pour les elfes noirs de mon point de vue, c'est une race qui réduit en esclavage les hommes et qui n'aurait aucun intérêt à les aider.

Si tu peux trouver une excuse pour un elfe noir, tu peux également la trouver pour un démon. Les notions de bien et de mal n'ont pas forcément à être aussi fermées. C'est comme dire que Démonio c'est le dieu des méchants et que Donblas est le dieu des justiciers : on a longtemps utilisé ça mais au final même un brigand ou un assassin peut croire en sa propre vision de la justice.

Citation :
PS : Si le démon est skinnable il deviendra pas pour autant accessible dans la liste des choix incarnable de l'intro

Ça va de pair avec ce que je dis sur la cohérence raciale vis à vis du royaume des humains. Mais parce qu'il n'est pas incarnable pour rejoindre les Slayers ne veut pas dire que cette race n'existe pas et ne peut pas être incarnée à côté de la quête principale, via les rôlistes.

De toute façon ce choix n'a aucune incidence sur l'aventure, lol.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Sam 13 Mai 2017 - 20:50
Calvaire a écrit:
Bon après franchement entre un démon et un lapin j'ai vite trouvé l'incoherence
D'accord avec toi.

Tyroine a écrit:
il n'y a pas de "meilleur dieu"
Donblas vaincra !

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721


avatar
Guilde(s) : Elelidia
Profession dans So : Capitaine pirate, justicière, avocate
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Mar 23 Mai 2017 - 11:12
Hello, j'ai une question concernant les Tiny et vu que ça se recoupe un peu avec ce dont il a été question ici, j'en profite !
Ce serait pour savoir quel "niveau" de technologie les Tiny sont susceptibles de posséder. Dans la quête principale il y a une machine à remonter dans le temps (bon ça a foiré, mais c'était à cause d'Iblis, si ça se trouve elle marchait vraiment la machine !) ainsi qu'une machine pour transporter des charges lourdes. Alors j'ai bien vu le post de Tyroine qui dit que :

Tyroine a écrit:
Oui la cohérence RP est parfois un sacré bazar notamment au niveau des Tiny's. Je suppose que dans le ton semi-sérieux du jeu et des ces passages de quêtes, il faut considérer qu'il y a juste eu un inventeur Tiny qui a pondu une machine à ramener les morts et un mecha transporteur et qu'il est à priori le seul à pouvoir le faire, ce n'est donc pas un trait propre à la race des Tiny's mais disons plutôt qu'ils ont un génie parmi eux. Et vu que les deux ont été dérobés / saccagés par les Slayers, on peut considérer que les Tiny's ne disposent donc pas plus d'avancement désormais... et puis le Tiny's inventeur, il boude donc il créerait plus rien désormais. Non ? :roll: Du moins vu qu'on a plus accès au village, ce qui se passe chez les Tiny's reste chez les Tiny's.

MAIS (!!) c'est uniquement le joueur (et les slayers) qui n'a plus accès au village des Tiny, pas les autres gens. Et RP parlant, on n'est pas forcément un slayer, donc on n'est pas concerné par cette restriction d'accès. Ça serait bizarre que quelqu'un qui joue un Tiny ne puisse pas aller à Minicoin >.<
Qui plus est, je me baladais tout à l'heure dans la maison de la guilde Tiny's. Est-ce que les infos qui sont dedans sont canon ? Parce que ça parle quand même de "Le résultat hydroélectrique d'une propulsion hexagonale momentanée provoque dans la chambre triploïdique une réaction de neutralisation thermique qui..." et de "trodidrélacteur endothermique" et même "d'inducteur à carottes" !! Oui madame, rien que ça !
Du coup, c'est canon ou pas ? Les Tiny maîtrisent l'électricité ?
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   Mar 23 Mai 2017 - 13:48
Oni a écrit:
Les Tiny maîtrisent l'électricité

Je pense qu'à leur échelle, oui. Mais delà à révolutionner le monde des hommes, c'est autre chose.
(ce n'est que mon avis)
Cette maison indique aussi l'exil qu'on subit les Tinys à cause de leurs manie à creuser des galeries partout. (qui ont coûté jusqu'à la destruction d'une ville) Mais y'a pas mal de maison tiny "cachée" un peu partout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Débat ] Les races   
 

[ Débat ] Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Approfondissement du BG-