Le Blob Parleur


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Heri

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 6:52
Je suis pas vraiment d'accord, le système est très bien comme il est contrairement à celui de ces voisins* même si la perte d'or est relativement insignifiante.

Voisin: Reput & Or, ou le classement(pério) présente absolument pas de dynamisme.

Le mec le plus haut en XP a plus à y perdre qu'un mec en bas de l'échelle ainsi le classement n'est ni scéllé ni totalement unbrained et stratégiquement il y a des choses à faire j'imagine.

Bref, je trouve ça relativement bien foutu.
Shyran/Clorel

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:34
Scorpion*01 a écrit:

Réponses =>

Zarla a écrit:
Cela montre le déséquilibre que certaines map soient beaucoup plus rentables que d'autres.

Shyran a écrit:
A l'heure actuelle, on compte pas toucher la courbe en temps que tel, il faudra toujours le même nombre d'xp pour être 75.
Ce qu'on peut changer c'est : les monstres, les cartes, les quêtes, cohérence donjon/extérieur
.


A quoi ça sert de demander notre avis au final c'est pour prendre en compte que ce qui vous intéresse

J'aurais du dire : on a pas accès à la mofication de ces paramètres alors il faut se retourner vers d'autres pistes.

PS : le prix du cheval c'est 40 minute de gold... ça vaudra rien quand il fera plus de chose
PS2: Pour tous les endroits trop loin on a bien compris cet enjeu, d'ou la rénovation de trigorn qui prépare un peu cela
Scorpion*01

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:53
Heri a écrit:
On sait pas vraiment ce qui est envisageable avec vos moyens actuels.

C'était si dur de répondre maintenant ? [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 14997
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:17
S'il vous plaît, il est inutile de se provoquer, débattons avec un minimum de civilité afin d'assurer un meilleur suivi ! [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 199360
Zarla

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:43
@ Scorpion*01 :
On prend bien en considération les avis, le topic n'existerait pas sinon. (Clorel et moi avons quand même fait des retours sur pas mal de sujets)
Certains trouvent l'xp trop longue, d'autres que c'est bien, et d'autres que c'est trop court.
C'est l'un des sujets ou l'on ne peut pas satisfaire 100% des joueurs. Donc on fait un tri des idées pertinentes et réalisables.


Perso j'ai bien conscience d'ajuster un poil la vitesse d'xp. Mais on a pas encore acté s'il fallait ou pas le faire.

@ Heri :
Techniquement on n'a pas possibilité de modifier directement la fameuse courbe d'xp donc il faut passer par l'xp distribuée par les mobs. Ce qui impacte le classement xp et non uniquement la montée de perso. Donc il faudra phaser avec le reset pério par ex.
Pareil pour le gold je ne crois pas que ca ait été touché (mais pas certaine). Du coup avec l'xp qui est plus courte, on a moins d'or pour acheter les équip qu'avant. Soit on retouche les mobs (donc le classement gold+perio), soit on diminue le prix des objets. Sur ce sujet, je ne pense pas que ce soit encore travaillé.
A noter que modifier les mobs est particulièrement long donc chiant car il faut saisir chaque valeur à la main, on peut pas importer un csv par ex.

Un autre paramètre est la modification des stats. Les perso typés gold sont plus performant depuis le reset.
Du coup, avant de retravailler xp et gold via les mobs, il faut finaliser l'équilibrage.


Mais on peut déjà faire des choses pour les conditions d'xp.
Via l'éditeur on peut modifier des maps en taille / nombre de mobs pour améliorer / diminuer la densité de celles problématiques. Réduire les tailles de certaines maps va aussi dans le sens de réduire les espaces vides donc limiter la suppression de map.
Une autre piste est d'introduire des monstres alternatifs (cf. la proposition des lapins recolorisés) pour ajouter des mobs sans seulement augmenter ceux existants.


Bref il y a un moment ou il faut choisir des compromis.
S'il y a des volontaires pour lancer un chantier sur les zones d'xp (les lister et qualifier : taille map, densité puis préconiser d'ajustement, introduction mobs alternatifs, etc...) c'est réalisable par un large public ici ou par mail.
Il faut juste éviter d'aller jusqu'à la définition des vitesses d'xp et puissances des mobs ; c'est un autre chantier.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Firkel

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:31
J'ai reçu quelques avis négatif concernant l'xp actuelle. Le soucis est qu'on n'a pas assez d'argent lors de la progression, avec l'xp actuelle.
Comme le souligne Zarla, l'xp a été remaniée après le reset, mais le gold n'a pas été retouché à ce moment là. Du coup on gagne des niveaux rapidement, mais l'argent pour acheter des nouveaux équipements n'est pas là.

Aujourd'hui, pour t'en sortir tout seul, t'es obligé de sauter des équipements sinon t'es "bloqué", alors qu'avant c'était juste une technique de "crevard de po". Et quand t'es pas un habitué de l'xp/nouveau, t'as aucune info qui te dit "non non surtout n'achète pas le prochain set d'équipement !".

Les plus médisants diront "ouais mais osef y'a des quêtes annexes pour gagner des po". Oui oui, c'est bien, mais c'est des quêtes annexes. C'est sensé être du bonus par rapport à la progression normale.


Et aussi, mais là ça existe depuis p'tet la création du jeu (même si on a fait un bon en avant avec les quêtes de Sarosa), lorsqu'on débute, les prix des premiers équipements sont exorbitants par rapport à l'argent amassé lors du leveling aux premiers niveaux. Et ça l'est d'autant plus avec le boost d'xp depuis le reset (perso je passe de dague à épée à 2 mains fer, comprenez la logique).


Je vois 2 ou 3 solutions pour tout ça :
- On peut revoir les gains des mobs comme dit plus haut pour avoir un boost dans les premiers niveaux et une baisse dans les derniers. Tu sens que du lvl1 au ~55 t'es souvent ric-rac avec l'équipement, et que d'un coup tu fais 1M par level.
- On peut également revoir les prix des équipements (qui ont été établi au pif lors de la création de SO, je le rappelle au cas où), de façon a les rendre plus cohérents selon les gains d'xp/or.
- On pourrait aussi bien retirer des sets d'équipements. Par exemple en sauter un (j'aurais bien dit 2, mais il y aurait 9Lvl entre les 2 restants, ça à l'air beaucoup). Tout en faisant le ménage dans les équipements sub-ecopirum (car y'en vraiment trop, j'ai jamais compris la réelle utilité de certains d'ailleurs).
- On peut faire un peu un mélange des points précédents.
http://www.slayersonline.net/
Zarla

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:38
Je vois pas l'intérêt de retirer des sets : cela impose tout le monde à sauter des équipements alors que là le joueur peut acheter ou pas selon ce qu'il peut.
Après c'est une remarque pour illustrer la mécanique d'équilibrage, c'est pas un pb énorme de jouer un set sur 2 ou 3 quand on connais le jeu. Et bien souvent, ce n'est valable que pour le premier perso puisque après le reroll profite de l'or/équips du 1er.
Le seul pb serait pour le vrai nouveau joueur donc ce n'est pas forcément un sujet critique.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Heri

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:20
Dommage que vous y ayez toucher, même si ça partait d'une bonne intention et que vous ne pouviez imaginer ces répercutions.. je pense que c'était juste comme c'était avant.
Zarla

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:36
Tu veux dire l'xp des mobs comme avant le reset ? Si oui, assez d'accord en nuançant pour les 1m / derniers lvl.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 0:27
Idem.
On peut refaire un compromis sur l'xp donné par les monstres, par contre la situation des stats fait que c'est plus tout à fait le meme rapport avec le pve.
Est ce que ça a beaucoup impacté ou pas ? (pas assez gold pour me faire une idée et les gens ont beaucoup xp en statique pour se faire une idée :s)
Heri

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 5:10
Ce serait moins désordonné, plus stable et on roulerait peut être moins sur l'aventure.

Sinon je pensais à une chose, est-ce qu'un système de compte comme aux 50 golems est applicable par zone et non pas par map? (compte perso, pas variable serveur)
Kelin


avatar
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:16
Oui pour la zone, ça revient au même, il suffit d'utiliser la même variable sur chaque maps de la dite zone .

Pour ce qui est de l'exp, pour ma part je trouve encore ça trop long [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 5871[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 5871
Bon c'est parce que je n'ai pas vraiment le temps pour jouer mais je n'ai toujours pas le level 75 alors attendez un peu avant d'allonger merci :pp

Les quêtes devraient donner + d'exp ceci dit. Parce que c'est long et certaines sont chiantes mais n'apportent rien .
Firkel

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:35
La quête principale n'apporte aucun point d'xp/gold, hormis le fait de battre les boss, et des boss on n'en croise pas à toutes les maps.
http://www.slayersonline.net/
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:14
Shyran/Clorel a écrit:
Idem.
On peut refaire un compromis sur l'xp donné par les monstres, par contre la situation des stats fait que c'est plus tout à fait le meme rapport avec le pve.
Est ce que ça a beaucoup impacté ou pas ? (pas assez gold pour me faire une idée et les gens ont beaucoup xp en statique pour se faire une idée :s)

Concernant l'xp/gold, le gold au lvl 75 est 1.5 fois supérieur environs car les monstres sont faciles à tuer avec leurs faibles pv.

Cirel : 1m700k en 50 minutes. (Durée d'un plein de potion)
Lycan (Statique) : 2m100k en 1h à deux.
Nahand (Statique) : Un peu plus de 3m en 1h à deux.

Faudrait voir ce que ça donne à Azahung, je n'ai jamais essayé, mais golder 20m par jour est devenu aisé pour un joueur qui peut se permettre de jouer 8-10h.

Concernant les stuffs, le plus simple serait tout simplement d'intégrer un peu partout au fur et à mesure des quêtes, une pièce d'équipement accessible via une mini-quête qui donnerait pas mal d'xp en même temps. (Un peu à la manière des quêtes coacville)
Zarla

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:50
Avec les nouvelles stats, j'estime à +10% de vitesse de gold à la grosse.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:09
il vient de dire +50% et toi 10%

Pour avoir des tests complets sur l'ancienne courbe :
[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Stats_11
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:27
J'ai vu plusieurs remarques intéressantes :

- Je pense que l'xp est bien ; si on rallonge, ça empêchera pas les hardcords d'xp 15 perso ; par contre le casual il aura jamais sont lvl max. Les jeux ont évolués avec le temps ; avant farmer était la norme ; maintenant il faut que ce soit dynamique et rapide. (dynamiser l'xp permettrais d'éviter les salles statiques ; mais demanderai effort/récompense ; ça en parle dans le post rénovation CCS)

- Concernant l'or ; je préférerai aussi que les quêtes rapportent plus ! Vraiment ; on les faits qu'une fois, mais ça devrait vraiment aider à s'équiper lors du lvling. Comme déjà indiqué, les nouveaux joueurs ne s'y retrouve pas (après c'est pas un jeu solo, hein, tu demande, on t'aide, on t'explique ; principe du MMO)

- Pour l'xp ; idem les boss devrait rapporter un max ; au moins les joueurs feraient les quêtes, sans les rush d'un seul coup. Si en tuant un boss tu gagne 3 lvl ça te motive !

Voici, juste mon petit grain de café [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 2:17
La majorité des MMORPG fonctionnent ainsi ;

- Une multitude de quêtes journalières qui rapportent des xp et monnaies ainsi que récompense.

- Des loots UTILES sur les boss.


Sur SO, c'est en partie possible, sauf que vous avez volontairement bridé les gains ? Pourquoi ?

- Coacville permet de up très vite au lvl 10 (en 20 minutes de quête)

- Ile des 5 sages rapportent tout au plus un lvl pour quasiment une heure de quête, autant dire qu'il ne vaut mieux même pas perdre son temps, car en une heure on peut en faire presque dix, j'ai été surpris en pensant que justement, si coacville avait rapporté autant d'xp, l'île des 5 sages m'en rapporterait autant (de quoi faire lvl 21 à 27 par exemple). Mais non.


Vous devriez justement jouer sur les mini-quêtes au fur et à mesure de la quête principale/annexe symbiose permettant d'obtenir environs 20 millions d'xp toutes quêtes inclues, ça rendrait l'xp beaucoup moins redondantes. (Cela représente 1/4 de l'xp nécessaire pour le lvl 75)


Les boss

Les boss devraient aussi permettre d'obtenir des loots utiles, franchement, vous ne pouvez pas savoir à quel point on se sent violé lorsqu'on obtient un casque dusk (5%) ou un bouclier valor (5%). Certains boss possèdent des loots aujourd'hui obsolètes, pour en citer certains ;

* Askhartar (Epée âme de la forêt)
* Drake (Bouclier valor)
* Vers des sables (Casque Dusk)
* Post Azahung aux 8 coffres (La Lance G n'y est plus)
* Demporer (Armure Domination qui pourrait être remplacer par un matériel utile au futur craft par exemple ?)

Certains n'en possèdent même pas, Theorlen, Demona etc... C'est HS, mais bon, faire en sorte que les boss donnent vraiment quelque chose d'utile pourrait augmenter la varieté du jeu en incitant le joueur à parcourir certaines maps (comme par exemple la grotte de Karasa).
Heri

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 8:28
Possible de mettre un choix de difficulté au début du jeu?

Vous augmentez le lvl des boss et surement d'autres choses exploitables, en contre-partie plus de % de loot. (enfin dans l'etat si les boss sont rush lvl 75, quasi aucune utilité)

ça pourrait être intéressant par la suite.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:08
J'aime bien ton idée Heri, mais comment tu fais si tu fais le boss avec un mec qui a pris comme choix "Facile" alors que toi tu as pris le choix "Extrême" ?

Est-ce que les variables peuvent gérer la complexité des boss, de l'expérience et du taux de loot au cas par cas ?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:28
Il y en a une possibilité, oui, en créant une map (bis) et en mettant une variable parallèle lors de la quête pour arriver au boss.

Exemple : Une map cachée qui permet d'activer une cinématique parallèle qui fait qu'au lieu d'accéder au boss par la map habituelle, on y accède via un autre procédé qui mène à Map Du Boss 1.2 au lieu de 1.

Je sais pas si tu as pigé le principe ?
DarkLink

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:34
J'aime beaucoup ton idée pour le changement de loot et + de quête secondaire Dofla !
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:13
Doflamingo a écrit:
Il y en a une possibilité, oui, en créant une map (bis) et en mettant une variable parallèle lors de la quête pour arriver au boss.

Exemple : Une map cachée qui permet d'activer une cinématique parallèle qui fait qu'au lieu d'accéder au boss par la map habituelle, on y accède via un autre procédé qui mène à Map Du Boss 1.2 au lieu de 1.

Je sais pas si tu as pigé le principe ?

Ça c'est l'idée de créer une instance. Sauf que tu généralises l'instance sur l'ensemble de quêtes et ce n'est pas propre. Parce que cela veut dire que certains joueurs ne pourront pas affronter le boss avec d'autres joueurs.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:21
Bejita a écrit:
Doflamingo a écrit:
Il y en a une possibilité, oui, en créant une map (bis) et en mettant une variable parallèle lors de la quête pour arriver au boss.

Exemple : Une map cachée qui permet d'activer une cinématique parallèle qui fait qu'au lieu d'accéder au boss par la map habituelle, on y accède via un autre procédé qui mène à Map Du Boss 1.2 au lieu de 1.

Je sais pas si tu as pigé le principe ?

Ça c'est l'idée de créer une instance. Sauf que tu généralises l'instance sur l'ensemble de quêtes et ce n'est pas propre. Parce que cela veut dire que certains joueurs ne pourront pas affronter le boss avec d'autres joueurs.

C'est justement l'objectif, un joueur ayant choisi le chemin "facile" affrontera le boss "facile". Un joueur ayant choisi le chemin alternatif, affrontera donc le boss "difficile". Mais dans les deux cas, ça mènera au même point, à savoir que le chemin A et le chemin B mèneront tous deux au point A au final.

Tu ne peux pas faire en sorte que joueur chemin A et joueur chemin B affrontent le même boss dans la pièce, car du coup le boss de joueur A disparaitra forcément avant joueur B qui a pourtant tapé le même boss, si tous deux tapent le même boss, il s'agira forcément d'un boss qui apparaît avec la même variable pour les deux joueurs.
Scorpion*01

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:55
Ca serais pas plus simple de faire une version plus dure des boss après l'avoir vaincu, genre tout le monde fait le Chemin easy mode comme il est la, et puis tu taff une version lvl 75+ du boss/donjon en mode répétable tu colle le principe des pierres de rosteim(ortho?) avec un pnj un peu mode moi j'suis mystérieux donne tes po et t'as l’accès liée a ce mode de jeu +dur avec un gros TGCM ou liée a l'IP du perso possible une fois tout les x, que tu remet devant chaque boss/donjon.

Et sur ses version la tu peu mettre des loot en commun dans la table de loot au pire rien que dans l’existant y'as de quoi faire : La lance G ou D + Parchemin de Feuilles + Une Feuille d'OR + Les truc qu'on été prévu sur les mob doré des métiers + tu leur colle un item spécial qui ce fusionne style comme la Donblass/Armure Ancienne ca te rajoute plein d'item nase dans la table de loot avec des taux de drop pas ouf pour ca et tu fait que si tu meurt t'es Exit du Donjon. Et c'est bon dans le genre faux contenu qu'occupe on bat des record sans ce prendre le chou
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions   [ Gameplay ] XP : vitesses et conditions - Page 3 Empty
 

[ Gameplay ] XP : vitesses et conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Gameplay ] Le coffre
» Conditions de participation, modalités d'envoi et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-