Partagez | 
 

 [Classes et Armes] Détail et débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


avatar
MessageSujet: Re: [Classes et Armes] Détail et débat   Ven 19 Mai 2017 - 15:52
Déjà ca serait bien de up ces foutus armes de la quête elfe noir.

Actuellement y'a le klarth qui est dispo, op cheat.

Donc up les armes elfes noir ça ferait pas de mal, la quête est difficile (bien plus que klarth), longue et nécessite un gros groupe. Et tout ce qu'on gagne c'est des armes ripou.
Dont une seule arme une main.

Donc rééquilibrer un peu les choses en faisant de ces armes des armes level 75 ca serait pas mal surtout que ces éléments existent déjà in game.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [Classes et Armes] Détail et débat   Ven 19 Mai 2017 - 17:08
Oui, je pense que ça c'est pas dur à faire, et efficace. Au moins pour test

Et pourquoi pas aussi l'Épée de Donblas ? arme du dieu de la justice... go la up !

C'est rapide, ça relance les combats un peu partout !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279


Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Philosophe
MessageSujet: Re: [Classes et Armes] Détail et débat   Sam 3 Juin 2017 - 4:24
J'ai lu à peu près tout ce qu'il se disait sur ce topic.

Dites vous qu'en somme, quoi que vous fassiez, y'aura toujours un déséquilibre. Le jeu est mal programmé de base à ce niveau là. La meilleure idée serait de mettre des quêtes qui drop des objets/équipements. Pas besoin de faire de nouvelles quêtes, il y'a eu de nombreuses quêtes temporaires dans S-O (Halloween 2007 ou 2008, il y'a eu deux versions de la quête pour avoir le sabre tordu ou le katana rouillé par exemple,quête très sympathique d'ailleurs) il suffit de les remettre temporairement pour créer un regain d'activité non négligeable et éviter que le jeu ne meurt une énième fois.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [Classes et Armes] Détail et débat   Sam 3 Juin 2017 - 4:46
Ce serait déjà fait s'il les avaient encore :!:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: [Classes et Armes] Détail et débat   Sam 3 Juin 2017 - 7:18
Ouais enfin... y a quand meme du travail de réintégration quand même quand on remet un event
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [Classes et Armes] Détail et débat   Sam 3 Juin 2017 - 13:04
Les réintégrés et les activés dans le cadre d'event? Vous faites accéder au point de départ d'une quête tout les week end seulement, si vous en avez plusieur vous faites tourner une quête diff/week end.

ça demanderais de les remettre une seule fois pour toutes, mais qu'elles soient accessibles sous conditions, comme les invoc un petit PNJ qui serve de panneau de contrôle, ça demande du taffe toujours mais c'est à voir.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: [Classes et Armes] Détail et débat   Sam 3 Juin 2017 - 13:41
Heri a écrit:
Les réintégrés et les activés dans le cadre d'event? Vous faites accéder au point de départ d'une quête tout les week end seulement, si vous en avez plusieur vous faites tourner une quête diff/week end.

ça demanderais de les remettre une seule fois pour toutes, mais qu'elles soient accessibles sous conditions, comme les invoc un petit PNJ qui serve de panneau de contrôle, ça demande du taffe toujours mais c'est à voir.

Avoir une quête temporaire tous les X temps est une excellente idée
Je ne sais pas si cela est une tâche longue et pénible de réintégrer une quête mais cela apporterait un gros + je pense
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Classes et Armes] Détail et débat   
 

[Classes et Armes] Détail et débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-