Partagez | 
 

 Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



MessageSujet: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Mer 10 Mai 2017 - 10:38
Le Royaume Léonin

Dominant l'essentiel de la partie nord de l'île des 5 sages, par delà les falaises, au sein de jungles et savanes luxuriantes, le royaume léonin garde un oeil méfiant sur ses voisins humains. Cette société répartie en trois castes est dirigée par la famille royale Jahandar et règne sur deux villes importantes : Niraba et Shamach.

Spécificités des Hommes-Félins

Qu'ils soient Aashar, Raaksah ou Shaamah, les Hommes-Félins disposent de caractéristiques semblables :

- Un corps humanoïde, recouvert d'une fourrure animale
- Une queue qui varie en forme et en taille selon l'espèce
- Un visage correspondant à celui d'un lion, d'un tigre ou d'un chat
- Des griffes préhensiles

Les Aashar sont connus pour être les plus grands et les plus robustes des trois, suivis par les Raaksah. Les Shaamah, bons derniers, n'atteignent même pas la taille d'humains.

Les Trois Castes

Les Seigneurs - Les Aashar ( Hommes-Lions )

Ils forment la caste dominante, étant les plus grands et les plus forts physiquement. La plupart occupent des postes d'importance militaire ou politique. Les Mâles forment la hiérarchie dominante : les Aashar, s'ils ne sont pas officiellement polygames, possèdent pour les plus aisés et réputés des harem. Les Femelles occupent en général des places plus actives, et ne sont pas rares dans l'armée du Royaume Léonin. La loyauté et la bravoure des Aashar ne sont égalés que par leur paresse et leur arrogance.

Les Sujets - Les Raaksah ( Homme-Tigres )

Ils forment la caste intermédiaire, moins forts que les Aashar mais généralement plus agiles et réfléchis. La grande majorité d'entre eux servent dans les postes subsidiaires de l'armée, ou des services du royaume. Mâles et Femelles ne sont que rarement différenciés ; de constitution égale, ils sont tous traités au mérite au sein de la caste des Hommes-Tigres. Les Raaksah sont connus pour être rusés et agiles, mais souffrent d'une réputation d'êtres fourbes et cruels.

Les Serviteurs - Les Shaamah ( Hommes-Chats )


Ils forment la caste dominée, étant les plus petits des trois, bien qu'étant les plus vivaces. Presque tous travaillent en temps que main d'oeuvre au service des deux autres castes, que ce soit en temps qu'ouvriers ou chats de maison. Mâles et Femelles n'ont pas de signes distinctifs véritables, et, comme les Hommes-Tigres, le sexisme est relativement absent. Les Shaamah sont des êtres inventifs et joyeux, mais bien souvent insouciants et peureux.

Territoires et Cités

Les Terres Léonines

Le Royaume Léonin s'étend au nord de l'île des 5 sages, par delà les falaises franchissables par la Passe de Dormissa, gardée par une forteresse du Sultanat pour des raisons de sécurité. Le fleuve Abzu parcourt les terres de long en large. Moins arides que le reste de l'île, le royaume est essentiellement composé de savane, avec la présence d'une jungle luxuriante à la source du fleuve, la jungle Nipur. La savane est habituée par nombre d'espèces herbivores, qui servent de principale source de nourriture pour les Aashar. La jungle, plus dangereuse, est un domaine privilégié par les Raaksah et quelques Shaamah.

Shamach

Capitale du royaume, Shamach est traversée par le fleuve Abzu et trône au milieu de la savane. Centre du pouvoir, il abrite le palais royal ainsi qu'une école militaire. La Fosse, grande arène où les Aashar se mesurent entre eux, fait partie d'un des lieux les plus importants. Les commerces privilégiés sont de luxe : le textile et l'orfèvrerie font la fierté commerciale de Shamach.

Shamach tient une réputation de ville-palais : propre et pavée, elle abrite peu d'activités paysannes ou industrielles. Les Raaksah et Shaamah y étant autorisés y abritent des postes de serviteurs étroitement surveillés. Les Aashar y sont nombreux, Shamach étant le siège du pouvoir et abritant la famille royale.

Niraba

Située en bordure de la jungle Nipur, Niraba est la ville économique du pays. Sa population est essentiellement Raaksah et Shaamah, avec une caserne essentiellement Aashar pour assurer le contrôle de la ville. Abritant de nombreux ateliers en son sein et de grandes fermes aux alentours,
Niraba est surnommée la ruche féline pour de bonnes raisons : elle bourdonne toujours. Le jour, tout le monde travaille énormément. La nuit, les Shaamah, bien moins surveillés, se livrent à quelques activités de fête, animant la ville.

Histoire du Royaume

Le territoire était auparavant divisé en deux royaumes, les Hommes-Lions à Shamach et les Hommes-Tigres à Niraba. La suprématie des Aashar s'est instaurée il y a longtemps lors d'une guerre où ils prouvèrent leur supériorité militaire.

Peu intéressés dans les terres arides du sud, les Aashar n'ont jamais cherché à conquérir les territoires humains. Cependant, lorsque le sultanat fit quelques incursions et captura des Shaamah afin d'en faire leurs esclaves, les Aashar outrés déclenchèrent une expédition vengeresse et massacrèrent une entière garnison. Depuis cet évènement, Royaume Léonin et Sultanat se surveillent mutuellement de manière assez hostile.

Le peuple des Nomades est le seul à être autorisé à la fois à passer la forteresse de Dormissa et à circuler dans le royaume léonin : ils entretiennent une longue relation commerciale avec ces derniers, échangeant Saronys, bijoux et fruits de la jungle contre les produits de Solipha, ou parfois-même ceux du continent.

PNJ Notables

La Famille Royale - Jahandar

Le Roi Asag II ( Aashar ) - Vieux roi à la crinière grisonnante, connu pour être plus bien plus sage désormais que dans sa jeunesse.

La Reine Sunamun ( Aashar ) - Femme de Asag II, aussi âgée que lui. Elle s'évertue à modérer les ardeurs rivales de ses fils et filles.

Le Prince Héritier Enlil ( Aashar ) - Premier enfant de Asag II, réputé pour être un combattant de renom, demeure au palais en attendant de devenir le monarque.

Le Prince Cadet Apsû ( Aashar ) - Second enfant de Asag II. Excellent administrateur, il a la fierté de gouverner Niraba au nom de son père.

La Princesse Arwa ( Aashar ) - Troisième enfant de Asag II, particulièrement fougueuse. Elle dirige les rangs des Traqueuses, un bataillon d'élite Aashar uniquement composé de femelles.

La Princesse Luhi ( Aashar ) - Fille de Enlil, dont la mère est décédée en couche.

Autres personnages remarquables

Ishtar Rahman ( Aashar ) - Maître d'armes à la cour du roi. La famille Rahman fournit gardes du corps et instructeurs au palais depuis toujours.

Raaj Karan ( Aashar ) - Général des armées Aashar. Il a tendance à s'emporter facilement.

Parvati ( Raaksah ) - Médecin à la cour, elle passe pour une mystique grâce à ses connaissances alchimiques.

Spatule ( Shaamah ) - Chef-cuisinier du palais, loufoque mais talentueux et apprécié en conséquences.

Tarun ( Raaksah ) - Premier conseiller de Apsû.

Vikram ( Raaksah ) - Deuxième conseiller de Apsû.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Mer 10 Mai 2017 - 13:46
Ben voilà, excellent ! Simple, concis et suffisamment bien développé sans être trop ronflant.

En plus ça ouvre une possibilité d'extension de l'île des sages plutot que de créer une nouvelle contrée, c'est malin !

Maintenant de quand date ce texte, c'est récent ? Ça a été fait de l'initiative seule de Tenzin ou commandé par l'équipe BG ? Le fait que cela vise directement une implantation en jeu cohérente et que les différences sociales tiennent plus de l'affirmation que de la proposition laisse penser que c'est une "commande" de l'administration.

En tout cas je valide carrément !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Mer 10 Mai 2017 - 13:48
Ca date de 2014 et ça a été discuté et validé avec l'équipe Admin et BackgroundSo de l'époque. L'idée avait été énoncé et Tenzin s'est occupé de développer l'idée.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Mer 10 Mai 2017 - 13:52
Ok ben c'est bien d'en voir la couleur 3 ans plus tard

Le projet était secret pour que les joueurs découvrent tout ça en jeu ?

_________________

Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Mer 10 Mai 2017 - 13:58
Ah mais j'ai une mine d'élément de background qu'on comptait implémenter en jeu (développement des familles nobles, de la religion dans chaque ville etc).

C'est plutôt qu'à la base, on comptait reposer le jeu zone par zone en implémentant ces nouveautés de background. Je remercie encore le travail de Dominska, Tenzin et Sëth qui se sont beaucoup investis à l'époque. Après, je peux diffuser toutes nos idées de développement de ce côté là mais ça fera pas mal d'informations.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Mer 10 Mai 2017 - 23:13
@Tyroine : t'imagines pas tout ce qu'il y a dans les cartons de tout le monde (editeur/skin/background/conception).
J'ai vu passer des trucs énormes (et des moins bien xD) mais je me dis que ce n'est que la partie immergée de l'iceberg
C'est vraiment des bras dont les équipes ont besoin

@Itsumi : hésite pas à appeler les joueurs à faire des backgrounds communs via le BP.
Il y a 2/3 détails qui sont perfectibles mais ce sera à adapter avec les maps.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Jeu 11 Mai 2017 - 9:25
Ça serait bien de savoir ce qui a déjà été accompli en interne pour qu'on sache vers quoi tourner nos efforts.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Ven 12 Mai 2017 - 1:18
@Tyroine : Commençons déjà par ce texte. Il n'y a que moi qu'il interpelle ?
Cela impliquerait de créer 3 villes de plus Alors que tout le monde veut réduire le nombre de maps inutiles
Et un fleuve sur une ile, qui plus est désertique...

@Itsu: j'ai une proposition graphique pour la base d'Aashar... Avant qu'il y en ait trop de posés il faut que je vous envoit mon idée à Clove et toi.
Car s'il y a ville cela nécessite des pnj donc une jolie base qui inciterait les skinneurs à en faire.
Là tête actuelle me donne juste pas envie.



Bref, ok c'est cool d'officialiser ces races mais en a t on vraiment besoin :
- Des joueurs en font encore (RP ou skin) ?
- Y a t il une plus value pour le jeu d'avoir des lions et tigres ?
Il ne faut pas se prendre la tête pour 10 ou 20 skins, on a d'autres prios.
Je conseille déjà de s'orienter sur le dév des shaamah car il y a pleins de joueurs qui utilisent ces nombreux skins mais peu de background. (En prévoyant une porte pour le royaume léonin.)

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721



MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Ven 12 Mai 2017 - 9:35
Disons que ce n'est pas une nécessité pour l'heure mais c'est pour clarifier pourquoi les Tigres/Lions/Chats humanoïdes continueront d'être accepté et quel BG on comptait initialement leur attribuer.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Ven 12 Mai 2017 - 21:54
Bah après pour la réduction du nombre de map, à l'époque ou il y avait 600 joueurs en jeu, bah c'était bien d'en avoir autant car on rencontrait beaucoup de monde partout et puisqu'on parle de l'île des 5 sages, je me souviens qu'il était dur sur cette île de trouver un coin tranquille pour xp.
C'est sûr qu'a 50 joueurs c'est plus la même dimension...
Edit : De plus, c'était intéressant de pouvoir se perdre dans les nombreuses map, ça faisait parti de la richesse du jeu et la différence entre chaque map était sympas pour la visite. Dans Zelda a Link to the past, bah y'à énormément de maps et en plus elles ont une map double dans le monde des ténèbres (ça c'était top). C'est vrai que des fois c'est un peu long a parcourir, mais ça reste sympas.
Donc Zarla désolé mais je fais parti des rares qui aimaient bien les nombreuses map et donc tout le monde est pas forcément d'accord avec cette idée de réduction contrairement à ce que tu dis  :devil:
Il suffit de rentabiliser les maps en rajoutant par exemple comme dans Zelda un gadget pelle qui trouve des trésors. Que ne trouverais t-on pas dans la map ou personne ne va à l'île des 5 sages si ça se trouve ? *Va tenter de se trouver une pelle sur le marché noir pour arriver le premier*.

Sinon je suis d'accord avec Itsumi, c'est sympas d'officialiser les races félines et pas que les Shamaah
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Sam 13 Mai 2017 - 0:13
La diversité de map est bien. Mais faire une map pas visitée ou géante je ne vois pas l'intérêt.
A l'IDS certaines maps ne mènent nul part.

Perso je trouve que les shaamah n'ont pas leur place en jeu tant qu'il n'y a pas un vrai background.
C'est pas le parc d'attraction (wtf?!) à Harroka qui les légitime à 100%.
Introduire une race n'est pas anodin, il faut le faire proprement.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721



avatar
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Sam 13 Mai 2017 - 0:59
Je suis pas de ton avis. Il y a tous un village à Azahung qui parle un peu de ce qu'ils font sur Harroka, l'exploitation du bois, l'aspect joueur des shaamahs, l'histoire du parc d'attraction est ridicule mais accentue le caractère jovial, ça me va perso. On peut mettre des PNJ rp pour appuyer le BG du Royaume Léonin pour le moment à Azahung pour expliquer le lien étroit avec les autres felins...
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Sam 13 Mai 2017 - 20:41
S'ils ont des traits de caractères, il n'y a aucune référence à leur histoire, organisation et culture.
Il y a combien de pnj, une dizaine dans le... "village" ? (Village ou il y a que 3 habitations)
Je caricature volontairement mais Anabella a autant de background.

C'est pour introduire la fumette l'exploitation du Saronys :s


Dans un environnement aussi difficile qu'est Harroka, comment expliquer qu'une race paresseuse ait survécu ?
Si leur background pouvait être consolidé ce pourrait être une bonne chose.
Bref, un vrai défi pour des joueurs-rollistes !

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721



avatar
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Sam 13 Mai 2017 - 20:48
ils étaient esclave, le travail ça les connait quand même.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Sam 13 Mai 2017 - 20:49
J'avoue que d'apprendre que le donjon d'Azahung est un parc d'attraction m'a fait bizarre. L'anachronisme est un peu surréaliste pour du médiéval :roll:

_________________
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Sam 13 Mai 2017 - 21:02
Shyran a écrit:
ils étaient esclave, le travail ça les connait quand même.
Peut être mais de qui ? il n'y a ni info ni vestige de révolte/rébellion... ni même d'autres peuples pour le moment.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721



MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Dim 14 Mai 2017 - 10:22
Bah, les Shaamahs de manière général sont esclaves des hommes Lions et Tigres. Une partie a fuit à un moment donné l'île des 5 sages en bateau et est arrivé à Harroka où ils ont fait leur petit trip. Il me semble qu'on avait justifié tout ça comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Dim 14 Mai 2017 - 11:00
J'ai la flemme de chercher, mais quelqu'un avait dit que Frost avait voulu un univers parodique, un peu a la "donjon de naheulbeuk" pour le jeu. Tout le monde sur le coup avait été potentiellement d'accord...

Et ici, vous vous prenez la tête pour une incohérence marrante dans le jeu...Faut pas oublier que vous n'êtes pas dans un jeu comme skyrim ou the witcher où le but est d'être hyper sérieux et surtout où l'histoire EST l’intérêt principal du jeu.

Sur SO, le rolaplay-l'histoire est "importante" mais faut pas oublié que...ça doit aussi être rigolo quoi!
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Dim 14 Mai 2017 - 11:48
Un parc d'attraction ce n'est pas mon délire. Mais pourquoi pas, chacun son trip.
Là j'ai l'impression qu'Azahung a été fait pour légitimer les shaamah rapidement.
On peut supposer plein de trucs pour justifier leur existence mais il faut quand même un minima de référence en jeu ou des textes.
Il ne faudrait pas faire la même erreur pour le royaume Léonin.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721


avatar
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Dim 14 Mai 2017 - 12:02
Je rejoins TsuTsu dans ce qu'elle dit. Trop de sérieux c'est pas forcément bon.

La quête de Naep et Harroka était l'une des plus appréciée par les joueurs grâce à ce côté un peu mystique, aventure et délire. A côté, la quête des nagas je l'ai même pas terminée car je me suis ennuyé à mourir (désolé Cam' si tu passe par la, d'autres joueurs on sûrement dû beaucoup l'aimer), alors que la quête de Naep Harroka je l'ai fait au moins trois fois et je l'aurais bien refait 10 fois sans problèmes, elle est tellement géniale...
C'est le genre de quête qui m'a rappelé mes jeux préféré, que je n'ai jamais vraiment retrouvé ailleurs (Secret of mana et Zelda a link to the past).

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Dim 14 Mai 2017 - 12:19
Pas été dérangé outre mesure par le "twist" d'Azahung et le délire des Shaamahs là bas, pourtant je peux pas blairer cette race :!:

Toujours une question de dosage, après, faire un effort de cohérence et partir sur une base "sérieuse" n'empêche pas d'avoir de l'humour, de mon côté j'apprécie particulièrement la quête principale avec ses touches légères par-ci par-là, entrecoupées d'un peu plus de sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Dim 14 Mai 2017 - 12:30
La quête d'Harroka, j'ai du la faire 30 fois, c'est pas le souci. (On reste sur sa faim mais c'est un autre pb.)

Les quêtes de Dario, Klarth et Lycans sont très appréciées pourtant les backgrounds sont super sérieux.
Les joueurs faisaient surtout Harroka pour xp au donjon d'Aza. Mais c'est vrai que les joueurs font la quête pour l'utilité de ce qu'elle apporte en premier: xp, équip etc...


Mais je vous rejoins il faut de tout comme quête : des courtes, des longues, des sérieuses, des funs, etc... mais c'est pas pour autant qu'il faut implanter n'importe comment des races.
Moi si je veux introduire des hommes porcs, je fais 3/4 skins + 2 maps + 1 course de cochon en quête et basta ca passe ? Il faut quand même un minimum de réflexion et pas seulement un coup de cœur.


Le pb des naggas est que le gain ne sert pas, mais pas du tout. La quête a introduit un équipement bonus inutile car inférieur au lvl max. Mais pourquoi ?!
La quête est un peu difficile, dans un coin reculé, et le gain est nul. Il n'y a que les vrais passionnés du jeu qui vont la faire.
D'ailleurs ca aurait été mieux de remplacer ces naggas par des Shaamah. Le background des naggas est sérieux mais ils ne sont pas joués. Alors que les shaamahs sont joués mais sans avoir approfondi leur bg.
Azahung = légitimation de spyflo.png et ses dérives ; naggas légitimation d'Avanta.png. Mais l'un est mieux fait que l'autre.

Là j'ai l'impression qu'on veut faire pareil pour Eltigro.png et lelion.png...
Il faut encore travailler le background avant les implantations, on a le temps. C'est pas prioritaire ces deux races de lion et tigre.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721



avatar
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Dim 14 Mai 2017 - 13:07
On s'en fou des skins très peu skinné
On a écrit un morceau d'histoire cohérente pour éventuellement avoir une piste de rajout de contenu avec une bonne logique de ce qui est autour.

Pour le parc d'attraction quand j'ai dit que ça m'allait, c'est peut être parce que inconsciemment quand je compare la quête au reste du jeu, ça reste dans le fun et qu'ils sont dans leur trip.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Dim 14 Mai 2017 - 15:56
Si c'est très peu skinné on peut toujours les tolérer en skin sans officialiser le bg en jeu.
Pour moi il faudrait péter la moitié de l'IDS et d'Harroka sinon, et ca fait du boulot pour pas grand chose :/

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721



avatar
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Dim 14 Mai 2017 - 23:20
Ce BG a pour but de comprendre l'existence des hommes chats/tigres/lions, pas de légitimer leur présence dans la liste des races skinnables, ni d'orienter ce qu'on doit faire en rajout dans les quêtes.

Si quelqu'un décide de créer une quête et qu'il n'a pas d'idée, il peut partir sur ce projet.
Ce BG a été écrit car à la relance, les cartes disponibles s'arrêtaient à l'IDS, et que du coup l'île des sages devaient être agencé de façon plus cohérente niveau roleplay

A l'heure actuelle, ce projet pour compléter le BG sur les félins n'est pas forcé d'être fait dans l'immédiat puisqu'il y a beaucoup de chose à faire ailleurs.
Ce que l'on peut faire pour que le texte soit diffusé, c'est de le poster sur le site dans une section rp (à créer? erf) et d'ensuite rajouter un ou deux pnj + des livres dans Azahung pour faire référence à cette histoire.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   
 

Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Approfondissement du BG-