Partagez | 

Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Lun 15 Mai 2017 - 23:13
Je comprend mieux le contexte.
Du coup, peut être à ajouter en // de la renov de l'IDS.
Il faut alors un mappeur et un rolliste pour tirer le projet. Peut être un skinneur aussi pour des graphismes.

C'est un sujet véritable et intéressant !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721

MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Lun 15 Mai 2017 - 23:17
Tellement envie de me proposer mais j'ai déjà Trigorn/Trigorn Port, fin de la quête des Lycans 2 et fin de la quête de Harroka en chantier

Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Lun 15 Mai 2017 - 23:29
J'testerais bien le mapping :$ mais si il y avait que moi toute les cases seraient différentes je pense, ce qui sans doute pose problème n'est-ce pas?
(Dégradé progréssif ou ce genre de trucs qui font add beaucoup d'images dans le chipset)

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Lun 15 Mai 2017 - 23:39

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721

Guilde(s) : Elelidia
Profession dans So : Capitaine pirate, justicière, avocate
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Mar 23 Mai 2017 - 11:38
Hello, j'ai une question sans doute bête mais je suis noob alors je la pose quand même :

Voila, dans ce topic du royaume Léonin, ça parle du "Sultanat", qui est donc la partie Sud et humaine de l'Île des Cinq Sages, c'est ça ? Mais perso je ne savais pas que c'était un sultanat ! C'est marqué où ? Il n'y a aucune référence à ça IG (ou alors je les ai ratées ?), et en fouillant sur la citadelle c'est bien écrit que l'île ne fait pas partie du royaume ("Les villes humaines hors du Royaume. Il y a les villes de l'île des Cinq Sages: Oasis, Ville, Karasa, Oxoroc."), mais pas non plus de référence à un sultanat.

Du coup, où est-ce qu'on peut trouver des infos là dessus ? Le nom du Sultan et tout ça. Ca m'intéresse

De plus, l'Île des Cinq Sages s'appelle l'Île des Cinq Sages parce qu'il y a cinq sages. Jusque là ça va. Mais il y a toujours eu cinq sages ? Dans la quête principale il y en a un qui meurt, alors maintenant c'est l'île des Quatre Sages ? Ou alors il va être remplacé ? Enfin il y a toujours son fantôme... Mais avant ces sages là, il y en avait déjà 5 ?
Et puis ils sont humains ces sages. Du coup, est-ce que les gens du royaume Léonin considérerait quand même l'île comme "l'Île des Cinq Sages" ? Ou est-ce qu'ils auraient un autre nom ? (D'autant plus qu'apparemment, les relations entre ce royaume et le sultanat sont tendues...)
Le nom de Minghelle est censé avoir été perdu au cours des siècles, pourtant en rp il y a des joueurs qui l'appellent comme ça. Est-ce que ça ne serait pas mieux de dire que c'est ça le nom officiel de l'île et qu'il n'a pas spécialement été oublié ? Parce que c'est pas pratique d'appeler l'île l'Île des Cinq Sages, et puis ça serait bizarre en ce qui concerne les Aashars et compagnie.

MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Mar 23 Mai 2017 - 11:46
C'est une très bonne question ! J'ai développé sur le background de l'île des 5 sages en introduisant l'idée d'un Sultanat avec l'aide des personnes qui ont travaillé sur le Background. Si ça vous intéresse, je peux vous montrer le background développé.

Guilde(s) : Elelidia
Profession dans So : Capitaine pirate, justicière, avocate
MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Mar 23 Mai 2017 - 11:50
Oui, ça serait chouette

MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   Mar 23 Mai 2017 - 13:44
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)   

Background du Royaume Léonin (Par Tenzin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2