Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shyran/Clorel

[ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 22:34
Alors pour le site en iframes, c'est limite pour cela que le site doit être refait car c'est gênant pour toute la communauté, alors que les graphismes simples/inchangés me dérangent pas trop, mais peut rebuter les nouveaux arrivants depuis 2010.

Le type de forum pourra être changé/réfléchi par la suite mais on va se fixer de régler les premiers problèmes dans un premier temps. J'entends bien que c'est chiant de créer deux comptes différents.
Et je ne sais pas si il est possible de lier les deux.

En espérant qu'ils existent des outils pour exporter/réimporter les données de forumactif vers reddit, (si ça se fait). Ca me ferait un peu chier de perdre 12 ans de topic...

Par contre si on met un reddit, ça sonne aussi la fin du forum en forme de ticket du site puisqu'il a ce rôle de "ticket récent".
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Dim 14 Mai 2017 - 22:45
Impossible de lier le forum du BP a un compte en jeu, on a pas accès à la base PHP! (Une des limites de forumactif!)
Impossible tout autant de transférer tout les post qui sont sur le BP sur un autre site (*voix chevrotante de petite mamie* des années d'archive je vous dis!)

On a été confronté a cela quand Anto a voulu passer le BP sous forum "libre" en phpbb normal, sous aucun pretexte forumactif ne donnera les données d'un forum.
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 7:20
TsuTsu a écrit:
Impossible de lier le forum du BP a un compte en jeu, on a pas accès à la base PHP! (Une des limites de forumactif!)
Impossible tout autant de transférer tout les post qui sont sur le BP sur un autre site (*voix chevrotante de petite mamie* des années d'archive je vous dis!)

On a été confronté a cela quand Anto a voulu passer le BP sous forum "libre" en phpbb normal, sous aucun pretexte forumactif ne donnera les données d'un forum.

Avec un peu de recherche (des années se sont écoulées depuis le précédent test je suppose), il existe un moyen d'exporter les données pour l'import phpbb
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 10:27
Non, tu peux importer un forum externe vers un forumactif mais pas l'inverse SAUF passer par des scripts externe non-légaux il me semble. Je ne suis pas pour.

Extrait des conditions que tu signes quand tu fait un forum chez eux:
Données et sécurité
Le nécessaire est effectué pour éviter tout ralentissement ou tout temps d'arrêt inattendu des services mais il n'est pas possible de garantir ces ralentissements ou de prévoir ces temps d'arrêt. Aucun problème de réseau, de serveurs ou autres pannes n'est couvert sous aucune garantie. Aucun remboursement ne peut être envisagé pour un arrêt de service, un dommage ou une perte de contenu. Plusieurs systèmes sont mis en place pour assurer une sécurité du contenu. Ainsi une sauvegarde de l'ensemble des données est effectuée quotidiennement. Par contre aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée y compris pour les forums ayant fait une importation de leur base de donnée sur le service forumactif.com. L'administrateur du forum dispose néanmoins d'outils lui permettant d'utiliser ces sauvegardes en remettant son forum en place tel qu'il était à une date antérieure.

Cela serait le bordel avec une telle solution, car des pseudo existent sur la BDD, et d'autres sur celle de SO, impossible de lié ce genre de chose sans faire des grosses conneries ou de supprimer tout les comptes du Blob Parleur ce qui donnerait des post plein " d'anonyme" mais je pense pas que cela soit la chose voulue. C'est possible, MAIS le mal n'est ABSOLUMENT pas nécessaire pour le résultat.

Encore une fois, je me repete, mais c'est a Itsumi et a son equipe de prendre une telle decision. Vous avez proposé Reddit, un forum plus "forum phpbb", et d'autres solutions, ils ont du passer par là, en ont prit compte mais au final ils sont décisionnaires. (MEME si la solution ne vous plait pas...Diantre c'est quand même eux qui dirigent quoi)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 10:49
Je suis plutôt confiant, le blob parleur ne disparaîtra pas avec un nouveau site+forum officiel de slayers tant que les membres pourront s'y sentir à l'aise (Il y a un travail à faire encore la dessus mais au vu de la fréquentation membres et invités c'est peut être en bonne voie :FumeurBlob: )

Je conçois que ça a pu choquer certains de devoir revenir sur ce forum pour développer mais ce n'est qu'une plateforme de tremplin pour le jeu afin d'améliorer le site et le jeu SlayersOnline. D'ailleurs merci d'avoir choisi le blob parleur, les gens reviennent ici c'est agréable [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 439468


Pour donner mon avis sur la liaison directe entre les comptes de ce forum et ceux de So je vais donner la parole à un de mes moi intérieurs, voici Kévin 8 ans écoutez le attentivement :

PAS VOULOIR NOUS DONNER BP AU JEU !!!
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 10:59
Oui, puis comme dit fort bien Kévin, le BP est d'ailleurs un forum "libre" dans le sens où vous pouvez critiquer les admins de SO sans vous faire ban du jeu etc...(meme si hein il faut respecter une certaine charte!)

Il n'est pas dans les projets de le lier complètement au jeu, et ne le sera jamais. Une collaboration a toujours été et sera toujours possible ( comme avec l'ouverture de cette section, hein), comme avec le post sur " comment ça se déroule quand on envoie une skin" et plein d'autres choses. Mais on va quand même respecter la ligne directive de départ d'Antoninus premier du nom...! ( Non, on changera pas d'avis on est tous des vieux cons dans l'administration de ce forum, désolé!)
Azamung/Itsumi

[ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 11:21
Bah de toute façon, faute de mieux le BP me semblait la meilleure opportunité pour discuter échanger mais ce n'est pas une finalité. Si on arrive à avoir un forum sur le Site de Slayers Online plus praticable, des résumés des échanges des topics seront effectués.

Pour le moment, le forum Slayers Online, dans son fonctionnement qui permet le renouvellement sans cesse des topics sans avoir 15 000 archives comme un forumactif, est intéressant pour des échanges généraux. Par contre côté développement du jeu, on a effectivement besoin de travailler sur plusieurs sujets en parallèle... donc c'est pratique.

De toute façon, nous n'en sommes pas encore à parler changement...avant le forum, on doit aussi s'occuper du site en général.

(erf ne m'insultez pas plz [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 846881 )
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 12:55
Lenneth™ a écrit:
C'est utilisé par des devs pour dumper leurs AMA et faire monter le buzz autour de leur bordel, certainement pas pour discuter en profondeur de sujets variés, comme tout reddit d'ailleurs, qui n'est qu'un imageboard déguisé, l'anonymat en moins, t'as le haut de la première page de "lisible" et ça s'arrête là.
Le but c'est pas de poster des commentaires sur le FotM.


Et t'aimerai pas que SO décolle un peu ? Tu préfère qu'on reste a 60 co a 14h ?
C'est nul de vouloir rester entre nous sur ce machin qu'est le forum actif. Rien que le lien j'ai l'impression d’être en 2002.
Et le site de SO sera en .free.fr ?

Le but c'est aussi d'attirer une nouvelle "génération" de joueurs, reddit a l'avantage d'être déjà pleinement intégré au référencement google avec une grosse communauté de gens déjà inscrit la bas.

Bref après vous décidez hein, mais faut penser au futur et pas rester cloisonner dans son confort avec ses habitudes.

(PS : Les années d'archives c'est plus un poids qu'un beau souvenir. Pour n’être jamais venu sur ce fofo avant le reset pour moi c'est juste un bordel sans nom)
Heri

[ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Lun 15 Mai 2017 - 14:07
Moi même a écrit:
Sinon...
L'idée du compte utilisateur et relier les personnages dessus ça me paraît pas possible, je me trompe?

Je me suis fait mal comprendre apparemment.

J'évoquais plutôt avoir des comptes reliés entre eux par un nom d'utilisateur, qui pourrait faire office de login sur le site.
Comme ça nul besoin d'aller voir ses MP sur 46 persos différents, pas de "login/mdp" en fin de méssage forum G et j'en passe.
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 15:05
Bonjour, petites idées en vrac:

- Pouvoir rester connecté sur son compte même si on change de page
- Un guide des classes dans la section guide du jeu. Savoir à quoi ça correspond de donner +1 point de force ou de dext, ou d'être telle ou telle classe, car on est complètement dans le flou
- Dans le guide du jeu encore, intégrer un tableau de ce genre:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/533533equipement.png
Pourquoi doit-on aller sur la description d'un joueur pour le trouver?
- Avoir des guides de races plus détaillées, avec plus de background.
- Dans le même genre, un résumé du Background. Actuellement quand on va dans "le monde de slayers" il y a les slayers et le roi, sur lequel on ne peut même pas cliquer! Y placer également le gros méchant de l'histoire, il n'est nulle part sur le site
- Lister les pnj marchands et ce qu'ils ont en vente peut-être
- Rajouter un forum "quêtes" pour trouver des joueurs avec qui faire des boss et poser des questions quand on est coincé
- Présenter les villes avec une screen de chacune et une petite description rp, comme ça a été fait pour les arènes et mini jeux
- Edit: Pareil pour les dieux/ déesses
- Virer la liste des liens vers les autres sites, ou ne garder que le blob parleur/ la citadelle/ la CSL. Le reste est-il vraiment utile?
- Intégrer la date rp à côté de la date normale sur les news etc comme proposé ailleurs par Scorpion*01
- Proposer dans les ressources une liste de barres d'xp/ mana etc en expliquant comment les changer (Edit: c'est dans les downloads en fait)

Voilà déjà pour l'instant
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 19:15
En faisant le projet sur les livres, je me suis dit que ça pourrait être super cool d'avoir la description des dieux sur le site avec le même système que les livres, pourquoi pas avec une voix off qui lirait les textes pour nous [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 5871
Matt

[ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juin 2017 - 12:12
Si projet de refonte UX/UI sur le site il y a et si vous réussissez à avoir un design complet et propre, je pourrais vous faire le front : arborescence, installation du projet, html (ou twig si vous voulez partir avec du Symfony), css (sass), jQuery, à mes heures perdues [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 199360
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Mettre l'accent sur un des aspects du jeu   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Lun 5 Juin 2017 - 12:49
Bonjour,

Kelin a écrit:
C'est clair qu'il faudrait tout reprendre du début .. je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi le projet Renaissance n'était pas parti sur une appli Android..
Ceci dit c'était la seule solution pour que slayers puisse retrouver son âge d'or, et aller au delà..

Car ce n'est pas la peine de se le cacher, mis à part les nostalgiques de l'époque, on ne touchera pas d'autres joueurs .( Je ne vois pas qu'est ce qui pourrait motiver un jeune à rejoindre l'aventure à l'heure actuelle... Ils ont tellement d'autres jeux disponibles.. peut être en axant la publicité sur l'aspect créatif, éditeur etc , pour les jeunes qui aimeraient créer leur jeu... Et encore....)

Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face et trop espérer.. juste profiter du jeu et se faire plaisir du temps qu'il est disponible.. apporter sa pierre à l'édifice pour les plus inspirés , sans rien attendre en retour..

Enfin bref, je dévie du sujet initial

Je suis un peu du même avis : quand on m'a dit qu'il y avait un projet renaissance et que SO avait ré-ouvert je m'attendais à... mieux. En fait en tant que joueur on a aucune idée sur ce que vous voulez faire pour l'avenir du jeu. D'un côté il y a plein de projets et c'est super motivant, mais de l'autre c'est toujours la même plateforme, toujours le même gameplay, le même site "bordélique" où l'on doit chercher pour trouver ce que l'on veut, le même forum où l'on perd tous les sujets. On a aucune idée de l'avenir que vous voulez pour le jeu. Si c'est juste faire survivre le jeu en ajoutant un truc de temps en temps ou si vous souhaitez lui rendre son âge d'or et plus encore. Alors admettons que vous optez pour la seconde solution : comment aider à mettre ça en place ?

Je ne sais pas pour vous mais moi quand je m'intéresse à un jeu, sur le site je regarde : les classes et les races disponibles, l'histoire. Et aussi s'il y a quelque chose qui rend le jeu intéressant, qui fait qu'il se démarque des autres. Que ce ne soit pas un énième mmorpg sans âme. Or là quand on va sur le site on a aucune présentation des classes, ni des races, un background quasiment vide (et pourtant avec des fautes). Un nouveau il a intérêt à s'accrocher pour télécharger le jeu !

Un site est une vitrine : il est là pour donner envie. Hors là, ce n'est pas trop le cas (je trouve). Alors : comment attirer les nouveaux joueurs, et donner l'envie de rester ? Personnellement j'ai connu le jeu il y a une dizaine d'années car on m'en a parlé, je suis revenue car on m'en a parlé. Sur le forum général l'autre fois quelqu'un disait qu'elle amenait ses amis en appuyant sur le côté graphisme super nintendo. Et nous sommes sur le forum pour "le jeu dans le jeu" (phrase trop classe d'Evil). Ce sont ces aspects-là du jeu qu'il faut mettre en avant, sur lesquels appuyer pour donner l'envie de jouer. Il suffit de regarder sur ce qu'il se fait actuellement :

- La nostalgie, côté 2D => Le youtubeur le joueur du grenier et ses vidéos sur les anciens jeux. Ne pas oublier l'aspect difficile, comme les énigmes !
- L’apparence personnalisable => les jeux actuels ont des personnalisations de personnages de plus en plus abouties
- Un jeu où l'on peut participer au développement => super mario maker a bien marché il me semble, et le housing se retrouve partout
- L'humour => Wow marche en partie grâce à ses personnages non "lisses", et de l'humour un peu partout dans le jeu
- La communauté => le bouche à oreilles est en grande partie ce qui a peuplé SO à l'époque, alors parlez-en sur les réseaux sociaux ! Facebook, twitter, chaque jeu digne de ce nom a une page active

Là encore, je ne sais pas ce que vous voulez faire du jeu mais j'ai testé ça :

Spoiler:

=> Un menu un peu plus classique, avec ce que l'on retrouve habituellement dans les mmorpg pour éviter de chercher (la liste des mini jeux peut être mise dans guide du jeu).
=> En haut sous le nom du jeu une phrase d'accroche, qui annonce directement les objectifs du jeu. Même si j'ai vu ailleurs une des phrases qui disait "C'est Slayers Online pas Skin Online". Oui mais... Qui n'a pas sa propre skin en jeu actuellement ? Même ceux qui ne savent pas skiner demandent des skins de guilde à des gens ne jouant pas. "Le jeu communautaire" pourrait le faire aussi, ou "le mmorpg personnalisable". Là encore, ça dépend de ce que vous voulez faire du jeu.
=> Un espace présentant brièvement le BG du jeu, bien visible. Par exemple:

Citation :
"Vesperae est un lieu vaste et peuplé d'innombrables créatures. Vous, jeune aventurier, assistez par hasard au vol de l'objet le plus précieux au monde : sans lui, nous courrons tous à notre perte ! Vous voilà alors engagé par le roi dans l'équipe des Slayers, aux côtés d'autres héros, afin de remettre cet artefact en place.

Slayers Online est un MMORPG en 2D créé en (jesaispasquelleannée) par une équipe d'amateurs, se déroulant dans un monde médiéval/ fantastique. Il regroupe tous les ingrédients d'un bon MMORPG : quête principale, background étoffé, différentes classes et races, métiers, PVE et PVP. Et depuis sa réouverture en 2017 vous pouvez y rejouer tel quel, comme un jeu complet.

Mais Slayers Online c'est aussi un jeu dans le jeu : vous pouvez créer entièrement votre apparence, à partir de guides présents sur le site. Et ça ne s'arrête pas là : encadrés par l'équipe d'administrateurs composée de concepteurs animateurs et modérateurs, vous pouvez également faire vos propres évènements en jeu, ainsi que participer au développement du MMORPG selon vos compétences !

Alors, qu'attendez-vous pour faire partie de l'aventure ?"

Et sur le site accorder les races partie background avec celles partie skins (quand le débat sur les races aura abouti). Ce serait bien également de présenter les skins disponibles de la même façon que dans le guide :

Spoiler:

Pour éviter de chercher des elfes ou des telguns dans les innombrables humains présents par exemple. Parce que actuellement il n'y a que les tiny qui ont le droit à leur truc personnel, et encore les hommes et les femmes sont mélangés.

Concernant les forums, y mettre évidemment une partie "Développement", avec plusieurs sous-parties :

* Forum général
=> Annonces
=> Discussions
* Bugs et questions techniques
* Guildes (à la place de recrutement)
=> Présentations des guildes
=> Recrutements
=> Descriptions HTML
=> Discussions
* Roleplay (la partie rôle play du site ainsi que la citadelle)
=> Background
=> Votre personnage
* Commerce
=> Équipement
=> Ressources métiers
=> Collections
* Skins
=> Tutoriels
=> Règles d'acceptation
=> Discussions
* Éditeur
=> Tutoriels
=> Questions
* Développement
=> Projets de l'équipe
=> Projets des joueurs
=> Background (nouvelles légendes, races, etc...)
=> Ressources graphiques (en gros ce que proposait la CSL)
=> Musiques
=> Autres (fan-art etc...)

Garder le forum général pour les sujets "rapides", mais pouvoir vraiment approfondir des choses, avoir des "vrais" forums liés au jeu. Ne plus avoir besoin de forum externe comme la csl, la citadelle ou le blob parleur. Tout regrouper à un même endroit. Bien sûr ce n'est qu'une ébauche il manque certainement des sujets, mais c'est pour montrer en gros mon idée : mettre l'accent sur le côté personnalisable du jeu. Y faire donc allusion un peu partout, avoir des forums dédiés, axer vraiment sur cet aspect là.

Edit Modération:
Je pense que comme ton post parle beaucoup de l'amélioration du site, il a sa place dans ce topic. Je l'ai fusionné en faisant un peu de ménage!
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Mer 14 Juin 2017 - 22:44
Purée je cherchais mon sujet partout heureusement qu'on peut regarder nos messages pour les retrouver. Il y avait pas une partie spéciale pour le site ? Bref je voulais citer ça pour pas être seule à me manger un vent :

Matt a écrit:
Si projet de refonte UX/UI sur le site il y a et si vous réussissez à avoir un design complet et propre, je pourrais vous faire le front : arborescence, installation du projet, html (ou twig si vous voulez partir avec du Symfony), css (sass), jQuery, à mes heures perdues [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 199360

Anonÿmous a écrit:
Si besoin, je travaille beaucoup sur Photoshop. Je peux à peu près tout faire en termes de montages photos. Si vous avez besoin d'aide à ce niveau là, n'hésitez pas à me demander

Et aussi regrouper dans un même post les personnes proposant leurs compétences en création de site, il y avait quelqu'un d'autre mais impossible à retrouver, s'il peut se quote lui-même alors go en dessous...

Et sinon désolée du double post mais ce ne serait pas possible de faire quelque chose dans ce genre là ? Une partie site, une partie forum, calendrier pour les events, une partie skin,  etc... Une pour chaque catégorie ce serait plus clair et tout lié :

http://weakissyou.com/

Edit : Le site de battle net aussi, enfin voilà des onglets clairs, une page d'accueil pour les news et un vrai forum lié au compte
https://eu.battle.net/d3/fr/


Dernière édition par Ulraëlle le Mer 14 Juin 2017 - 23:13, édité 1 fois
Scorpion*01

[ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Mer 14 Juin 2017 - 23:02
Rhoo ca serais beau, tu sais que Grand Pa a été approcher par des grosses guildes multi jeux pour leurs refaire leurs sites mais y'as énormément de taff derrière faut pas s'attendre a ça pour SO honnêtement il l'as penser et retravailler je sais pas combien de fois la Weakicity
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Dim 23 Juil 2017 - 19:31
La mise à jour du site est toujours d'actualité ?
Shyran/Clorel

[ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Lun 24 Juil 2017 - 13:40
ui
ackile


avatar
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Mar 25 Juil 2017 - 13:55
Vu qu'il y a moyen d'avoir accès à différente variable du jeu sur le site. Serait il possible de rajouter un livre de quête sur la page de son personnage. Afin de voir où on en est dans l'histoire? Et pour plus de fun créer une page de succès?
Shyran/Clorel

[ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Mar 25 Juil 2017 - 21:08
y a que 6 variables utilisables depuis le site, néanmoins ça pourrait être un bon sujet de développement pour un admin systeme linux!
Zarla

[ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Mar 25 Juil 2017 - 21:29
Quels sont ces 6 variables ? lvl or reput xp et les deux pério ?
Effectivement s'il y a moyen de prévoir de récupérer chaque variable joueur ca peut donner des possibilités intéressantes. [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10Jeu 27 Juil 2017 - 22:42
Les périos c'est un jeu de base de données. Pareil pour les classements guildes.

Les variables sont :
%Name% CLOREL
%Skin% : Clorel.png
%Lvl% : 75
%Reputation% : 238
%Gold% : 0
Banque : 3002470
%Experience% : 81067692
Carte : Hall Arène des monstres X:20 Y:22

Pour récupérer des variables de joueurs faudrait un petit batch coté linux ou bien pur php (personne sur le sujet, le projet c'est de l'edition/lecture d'un fichier à chaque modification pour injecter une table de la bdd)
Avec la main sur le l'exe on aurait pu faire des get set propre, dommage [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 199360

Y a aussi un moyen très détourné, auquel je songe c'est d'immobiliser les persos dans une carte et de faire une validation depuis le site d'un bouton par ex. (un peu chiant mais bon)

Je suis intéressé pour le sujet, comme ce que je t'ai déjà montré à editeurso ackile, qui englobe les quêtes mais aussi d'autres actions.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!   [ Site web ]  Projet d'un nouveau site - Vos avis! - Page 2 Mini_h10
 

[ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau site
» Projet de Site: Kontre-Kulture
» Un nouveau lien ajouter au site de Slayers Online
» [Site web] Mise à jour du site
» site rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-