Partagez | 
 

 RP de Lhynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: RP de Lhynn   Lun 15 Mai 2017 - 16:24
Bonjour la communauté RP !

Je suis actuellement en train de travailler sur les plaines de Naep et Lhynn en concertation avec Azamung et EditeurSO. Les plaines sont d'ores et déjà refaites et j'en suis donc au mappage de Lhynn. D'ici la fin de semaine j'en serai à l'implantation des pnj et des intérieurs. Et c'est pour cela que je vous écris ce topic. Lorsque je lis le BP je vois que vous trouvez qu'il n'y a que trop peu de RP en jeu et je vous propose donc d'en inclure à Lhynn. Si vous écriviez quelques textes à lire dans des livres dans une ou plusieurs bibliothèques ou bien destiner à faire parler des pnj je les implanterai dans la carte ! Si vous me donniez le nom des skins (libres) que vous voulez que j'utilise pour bien coller aux textes ce serait encore mieux !

Voilà, j'espère que l'idée vous plait !

Grindewald
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: RP de Lhynn   Lun 15 Mai 2017 - 18:55
Même pas un petit aperçu?
Hf
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: RP de Lhynn   Mar 16 Mai 2017 - 14:35
Bonjour Grindewald,

As tu conservé la tombe de Sephi dans les plaines de Naep.

Nous y sommes extrêmement attachée chez Aredhel.

Merci et bon courage dans la suite de ton travail
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: RP de Lhynn   Mer 17 Mai 2017 - 19:48
Voilà Heri, j'attendais d'avoir totalement fini pour donner un aperçu ! Je te mets deux screens histoires de ne pas tout dévoiler, mais l'ensemble de la ville est terminé (en ce qui concerne les extérieurs).

Screen 1:
 

Screen 2:
 

Le reste de la ville est dans le même ton, c'est donc assez fleuri et lumineux.

J'attends toujours d'éventuelles parties RP à ajouter pour coller à la ville.

Merci FataliX !
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: RP de Lhynn   Mer 17 Mai 2017 - 21:42
Pas simple de broder autour d'une des nombreuses villes de remplissage qui n'ont quasiment aucune info RP à fournir ! En faisant le tour de la ville, j'ai pu glaner quelques maigres informations utiles :

Par exemple, la banque de Lhynn est réputée pour être la plus sûre du royaume (ça serait intéressant de foutre pas mal de gardes pour au moins soutenir cet aspect banque imprenable).



Lhynn pourrait être réputée pour ses pêcheurs locaux.



Une arène apparemment redoutable où l'on parle d'un Gardien de la Flore. Lhynn étant un village assez boisé et vert, on pourrait créer un pnj "champion d'arène" qui voue un culte à Danava, déesse de la nature.



Y'a cette fameuse map cachée avec un mari devenu complètement fou et qui vit enfermé dans sa cave entouré de ses chats. Ca pourrait faire une rumeur locale très cocasse pour les coqueluches du voisinage.



Pour finir il y a cette légende de 2007 sur la Citadelle RP, le seul truc jamais écrit sur Lhynn qui tente de donner un background à la ville. Ca fait une très jolie fable et si ce n'est pas du tout viable pour un vrai background cohérent, ça fait une très bonne légende urbaine que les citoyens pourraient conter aux touristes, aventuriers ou à leur propre descendance. Une légende n'a pas besoin d'être vraie pour être crue !

Tu pourrais la résumer dans un livre.

Citation :
Lhynn est une ville fort tranquille qui naquit de l'âme d'un nénuphar et du corps d'un homme!

Au début de la création des êtres vivants survinrent les hommes en premier. Ils ne savaient ni parler ni réfléchir, ou du moins, ils ne s'étaient jamais exercés à le faire. Le premier homme que l'on dit "intelligent" se nomma Lyn : Il était le plus frêle de sa tribu mais néanmoins le plus redouté. Il pouvait terrasser n'importe lequel de ces ennemis rien qu'en se servant de sa tête. Très vite, en sachant ce dont il était capable il devint avide de pouvoir et se proclama chef de sa tribu, par la suite, encore plus avide, il voulait conquérir les autres tribus. Au fil du temps, sa tribu devint terreur des hommes. Un jour de pleine lune, Lyn se promenait sur les bords d'un marais qu'on appel aujourd'hui le marais de Coac. Il vit un nénuphar resplendissant qui brillait dans l'eau. Il s'approcha de celui-ci et la plante marine lui dit alors : "Toi homme bon autrefois, pourquoi es-tu devenu si perfide ?" Devant ces paroles, Lyn ne su dire que ces quelques mots : "Je suis l'homme le plus fort du monde, et je me dois de montrer la voie aux autres."

Le nénuphar lui fit part de ses pensées : "Quand un nénuphar meurt, il renaît plus beau et prend acquisition de sagesse. Si un autre nénuphar ne laisse pas vivre un autre des siens, alors nous perdrions notre sagesse. Il en va de soi pour tout les êtres de l'univers." Lyn de ces paroles réfléchies fit un souhait a la plante sage et demanda au nénuphar d'en devenir un, lui aussi. N'étant pas possible le nénuphar et l'homme, d'un miracle de la nature fusionnèrent.

Depuis ce jour, chaque homme qui meurt a Lhynn (nom choisi en l'honneur de la sagesse de ce premier homme doté d'intelligence) un autre renaît plus sage. Durant des siècle Lhynn n'a jamais connu de guerres et s'est toujours tenu a l'écart de toute violence.

Description et caractéristiques: Lhynn contient une banque dont les habitants sont fiers, pour se nourrir les habitants ont fait une distraction qu'ils appellent "pêche" ! Lhynn est l'un des plus vieux village de Vesperae.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: RP de Lhynn   Mer 17 Mai 2017 - 22:50
Filon de la pêche à exploiter alors
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: RP de Lhynn   Ven 19 Mai 2017 - 20:59
Merci bien Tyroine pour tes idées ! J'ai désormais fini de faire les intérieurs des maisons et autres bâtiments et j'ai implanté :

- Un livre racontant l'histoire de Lhynn comme dans ton texte
- Des références à l'homme devenu fou autres que par sa femme
- Des gardes dans la banque avec des références à sa sécurité
- Une histoire sur un combatant qui se faisait appeler le gardien de la flore (bien que ce que tu es lu sur le panneau est simplement un message écrit par un admin car c'est un texte modifiable qui était utilisé pour poser des énigmes je crois)
- Des références à la pêche
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: RP de Lhynn   Ven 19 Mai 2017 - 21:01
Ben voilà content de t'avoir aiguillé quelques trucs, ça me semble suffisant en l'absence d'une vraie quête qui donne un autre intérêt RP à cette ville

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RP de Lhynn   
 

RP de Lhynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etape 2 : N/A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Approfondissement du BG-