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 [ Contenu ] Vente de skin 2.0

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Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 15:03
Salut

Sujet concernant la vente de skin.
Vous pouvez débattre mais restez respectueux svp.

Avec un peu de recul depuis l'implantation, que pensez vous du nouveau système ?
http://www.slayersonline.net/communaute/ventedeskins.php

Par exemple :

  1. Êtes vous intéressés par ce genre d'achat ?
  2. Est ce que vous penser que c'est une utilité pour l'or ? (sans pour autant que ce soit la seule)
  3. Attendez vous d'autres skins pour acheter ?
  4. Quels prix ?
  5. Comment introduiriez vous de nouveaux skins ?
  6. Est ce suffisamment mis en avant sur le site ?
    etc...

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721


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MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 15:49
Globalement l'idée est pas mal. Je pense que les gens qui achètent des skin s’en foutent de donner de l'argent a un skinneur ou a skinso, ils veulent juste la skin.

1/ Pas du tout
2/ Oui une parmi tant d'autres.
3/ Non
4/ De 1 a 300M, avec des skins de type "edition limitée" (achat illimité 2semaines seulement, skin spéciale event (genre a noel), skin limitée en nombre de ventes (genre 20 accès maxi))
5/ Via les dons de module de skin de skins de skinneur directement envoyé a skinso (j'ai cru comprendre qu'il est impossible de donner une skin pour qu'elle soit vendu ingame via ce module, ce qui est très très con.).
Mise en avant sur le site a date fixe. Globalement, y'a pas assez de news sur le site, il faudrait des news pour les events, un espèce de "quoi de neuf" chaque mois/semaines sur le site.
6/ Un peu comme une "boutique" de skin payant en euros, sauf que là c'est en POs, avec animations et tout le tralala pour bien voir une skin quoi.


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Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 16:02
Totalement inutile et perte de temps.  :Etoile:

Vous essayez de contourner un truc qui as déjà lieu, y'as déjà un type qui vend ses services de skin dans le classement. Et pendant ce temps la tout ceux qui offraient des accès l'on dans l'os donc honnêtement débloquez tout. Et virez les don d’accès en récompenses de tournois aussi c'est tellement n'importe quoi de passer par skinso pour ça la tronche des systèmes alternatifs on nous pousse à tout débloquer tellement on peut rien faire de nos skin mais personne prend la décision de vraiment le faire pitié arrêtez le massacre une bonne fois pour toutes.
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Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 16:11
1. Possiblement
2. Oui
3. Plus ou moins
4. Point épineux, par le passé l'ajustement des prix était particulièrement chaotique, d'un côté je pense que ça ne devrait pas être un objectif à long terme de s'en payer une -ou rarement-, d'un autre je pense que l'accès doit rester relativement exclusif, après tout c'est pour ça qu'on paye en premier lieu; c'est un objets dont la valeur est plutôt compliquée à estimer, mais des moyens peuvent faire levier dessus (exclusivité temporaire, nombre limité d'accès etc...).
5. Joker
6. Pas vraiment actuellement, à mettre en avant, les skins sont une fonctionnalité majeure du jeu

Pour le nouveau système, ben je suis marchand donc...  :roll:
Par contre, d'un point de vue plus objectif je ne peux pas m'empêcher de penser : quel intérêt pour le skinneur ? Pas question de jugement de valeurs ou quoi très peu de monde est adepte du don surtout quand ça demande autant de travail, qui plus est les options de partage "désintéressé" sont déjà là.

Scorpion*01 a écrit:
honnêtement débloquez tout.

L'homme fou :!:
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Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 16:19
quel intérêt pour le skinneur ?

De mon point de vus seulement hin , partager des skins sans pour autant en débloqué , j'en ai déjà débloquée pas mal surtout les skins solo les coop étant un peut plus difficile donc en partager sans en avoir les po en récompenses et qu'elles restent bloquées .


C'est un système qui gêne en quoi pour le moment ? je vois pas trop tant que cela n'est pas négatif après tout il peut resté viable .
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Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 16:23
Lenneth™ a écrit:
Scorpion*01 a écrit:
honnêtement débloquez tout.

L'homme fou :!:

Pas tant que ca car le fond du problème il est la, tout le monde veut son apparence bloquée mais tout le monde n'es pas capable de le faire, du coup le seul moyen qu'avaient les gens "sans relations" d'avoir son apparence c'était d'acheter des skin à qui voulais bien en vendre. Vous crachez sur ce schéma pour refaire le même de manière détournée et qui repose sur la bonne volonté de gens qui vont ce taper tout le taff de la création de skin à la validation des accès juste pour satisfaire des gens qui veulent une petite apparence, mêmes gens qui peuvent très bien pm un gars qui skin et lui proposer XXXM pour qu'il lui face une skin bloquée, donc tant qu'il y as des skin bloqué ce system est inutile.
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MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 16:33
De toute manière ce systeme de vente de skin ne gêne en rien, ni l'ancien systeme de vente de skin de revenir (avec accès tout ça) ni un futur système ou toutes les skins seront débloqué (ou autres).

Cette vente n'a aucune influence sur le jeu. Ni sur les skinneurs.

Personne n'est obligé de donner des skins pour qu'elle soit vendu. C'est de la bonne volonté.
Personne n'est obligé d'en acheter non plus.
Les POs accumulé par cette vente, disparaissent.

Ce système a absolument aucune influence sur les skinneurs, ou le modèle du passé, donc la comparaison n'a pas lieu d'être.
C'est vraiment deux problèmes différents.

Et là scorp tu les opposent alors que ca n'a rien a voir.
Toi tu parles de la vente de skin pur et dur et d'un système d'accès comme avant.
Même si demain ils remettent exactement le même système qu'avant, ce "vendeur" de skin, pourrait encore existé. Donc laisse le vivre.

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Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 16:41
Je pointe juste du doigt le vrai problème mém', encore une histoire de gens qui veulent des skin bloquées autant faire taffer les gens qui sortent les skin sur des skin libres non? Je comprend même pas comment on peut cautionner cette aberration.


Mem a écrit:
Personne n'est obligé de donner des skins pour qu'elle soit vendu. C'est de la bonne volonté.


Forum G a écrit:
Ou est ce qu'il y a décrit que les joueurs
Clorel 06/05 à 00:00
Repondre a ce message...

Puissent mettre leur skin dans la boutique?


:Etoile: Bref, je vous laisse dans votre topic a débattre mais de mon point de vue c'est n'importe quoi tout ca et je suis pas le seul à le penser
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MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 16:48
Scorpion*01 a écrit:
Je pointe juste du doigt le vrai problème mém', encore une histoire de gens qui veulent des skin bloquées autant faire taffer les gens qui sortent les skin sur des skin libres non? Je comprend même pas comment on peut cautionner cette aberration.


Mem a écrit:
Personne n'est obligé de donner des skins pour qu'elle soit vendu. C'est de la bonne volonté.


Forum G a écrit:
Ou est ce qu'il y a décrit que les joueurs
Clorel 06/05 à 00:00
Repondre a ce message...

Puissent mettre leur skin dans la boutique?


:Etoile: Bref, je vous laisse dans votre topic a débattre mais de mon point de vue c'est n'importe quoi tout ca et je suis pas le seul à le penser

Libre/En vente dans cette boutique.

Pour moi c'est du pareil au même. Ca serait franchement con de juste se taper 2 skins par an, surtout si des gens veulent bien donner des skins complète a cette boutique.
Si c'est impossible de faire des skins pour la boutique.
Alors oui ca sert à rien et c'est nul.

En dehors de tout ça j'trouve que y'a tellement d'autres chose a faire que de skin des skins perso ou même libre. Vaut mieux faire autre chose.
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Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 16:48
1/ Non
2/ Il s'agirait bien de la seule utilité après l'AA... (Pour le moment !)
3/ Non
4/ Idem que Memoire
5/ Idem que Memoire (J'en avais parlé à Ngm, le souci était qu'évaluer une skin pour sa valeur serait conflictuelle).
6/ Absolument pas

_________________
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MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 16:59
Tu as raison Scorpion, c'est...

...le plus juste, c'est de tout débloquer et, de rendre bloqué, que celle qui sont gagnables de manière équitable par tous les joueurs de la même manière. (créateur(s) compris)

MAIS ça serait faire un gros fuck à tous ceux qui ont skinné en pensant que la skin finirait bloqué et non débloqué.
Ça freinerait pas mal les créations de skins à mon avis (à moins que ça inciterait les skinneurs à nourrir la boutique de skin bloqué? pour des gens qui aiment contribuer ça pourrait être envisageable mais pour des mecs comme j'ai pu lire sur le fofo général ça va être "wtf il est ou mon bénef dans l'affaire?")

Ca pourrait résoudre notre problème sur comment acquérir des skins pour les mettres en récompense IG...


---

A partir du moment ou les joueurs ont des skins bloqués à eux, y aura toujours de la vente de module ou de correction sous le bureau
(coucou les joueurs qui sont prêt à mettre des euros aussi).

Moi personnellement, en tant que joueur, je suis prêt à abandonner mes skins, même ma skin perso... mais v'la la perte de fun pour un classement de toute manière faussé par toutes les autres dérives humaines tolérés et non tolérés par les admins: vente de bannière, vente de perso potentiel, vente de temps d'xp, etc...

PS : je me suis retenu de citer les pseudos à chaque exemple (mdr)

A voir si on peut l'appliquer que sur les nouvelles skins post reset, où les skinneurs seraient pas pris au dépourvu, et on pourrait toujours avoir des skins bloqués interessantes à acquérir.


Dernière édition par Shyran le Ven 19 Mai 2017 - 20:00, édité 2 fois
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Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 17:02
Idem que Shyran, si il devait y avoir un sondage sur si on débloquait tout, je voterai volontiers oui, comme ça tout le monde est à égalité et on se concentrera sur le jeu en lui même ! (Contribition aux quêtes etc..!)

_________________
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Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 17:03
Age a écrit:
partager sans en avoir les po en récompenses et qu'elles restent bloquées .

Je prends note, n'étant pas skinneur je n'ai pas toutes les nuances des choix de partage, juste les grandes lignes.

Age a écrit:
C'est un système qui gêne en quoi pour le moment ?

En rien du tout, c'est un ajout bienvenu, et c'est mieux d'en faire un succès par le consensus.

Scorpion*01 a écrit:
Lenneth™ a écrit:
Scorpion*01 a écrit:
honnêtement débloquez tout.

L'homme fou :!:

Pas tant que ca car le fond du problème il est la, tout le monde veut son apparence bloquée mais tout le monde n'es pas capable de le faire, du coup le seul moyen qu'avaient les gens "sans relations" d'avoir son apparence c'était d'acheter des skin à qui voulais bien en vendre. Vous crachez sur ce schéma pour refaire le même de manière détournée et qui repose sur la bonne volonté de gens qui vont ce taper tout le taff de la création de skin à la validation des accès juste pour satisfaire des gens qui veulent une petite apparence, mêmes gens qui peuvent très bien pm un gars qui skin et lui proposer XXXM pour qu'il lui face une skin bloquée, donc tant qu'il y as des skin bloqué ce system est inutile.

Ah mais je suis du même avis et ça aurait dû être 100 % libre dès le début, comme toutes les contributions au jeu, ça aurait jamais fait autant de boucan si ça avait été le cas :roll:
Après ça n'a pas été fait comme ça et du coup c'est compliqué de faire machine arrière.
Autant tenter d'en faire une feature utile au jeu avec un gold sink viable.
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Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 17:09
@Scorpion*01 : une apparence personnalisable est un atout pour le jeu. Le choix d'aujourd'hui n'est pas parfait mais c'est une concession pour garder des apparences uniques.
Selon moi, seules les skins-objet feraient l'affaire. Mais ce n'est pas faisable techniquement sans frost.

Le but de ce sujet n'est pas directement de refaire débat sur la vente de skins mais sur ce que l'on pourrait développer.
Par ex: dois t on arrêter de poser des skins bloquées ? Là on fermerait la porte à tous les abus mais p-e au détriment de créations.

_________________


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MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 17:14
La meilleure idée pour ma part serait :

- Récompenser chaque joueur ayant contribué au skinage de skin debloquée.
- Faire en sorte que les skins dites "bloquées" soient uniquement gagnées en événements (tournois, etc...) , ce qui pourrait nettement accroître l'affluence lors de ces events. Et évidemment, récompenser aussi les skinneurs de skins bloquées.

Quand je dis "récompense", je pense aux pos. Mais est-il seulement possible d'ajouter des pos sur un compte sans passer par un échange ingame ?
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Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 17:17
Déjà, est-ce qu'on sait si des personnes ont achetées les skins dispos ?
ou envoyées des skins à SkinSo pour être vendues ?

ça fait même pas un mois, mais pour info ?

A vrai dire chacun a son avis, (moi aussi osef des skins bloquées) mais n'est-ce pas la communauté qui "décide" ?
Si du monde achète, ou envoi, ce système peut continuer, voir être développé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279


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Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 17:31
Scorpion*01 a écrit:
Totalement inutile et perte de temps.  :Etoile:

Vous essayez de contourner un truc qui as déjà lieu, y'as déjà un type qui vend ses services de skin dans le classement. Et pendant ce temps la tout ceux qui offraient des accès l'on dans l'os donc honnêtement débloquez tout. Et virez les don d’accès en récompenses de tournois aussi c'est tellement n'importe quoi de passer par skinso pour ça la tronche des systèmes alternatifs on nous pousse à tout débloquer tellement on peut rien faire de nos skin mais personne prend la décision de vraiment le faire pitié arrêtez le massacre une bonne fois pour toutes.

Maintenant ils font même plus simples :
"Je vends mes services pour faire une base à 6M (sans les attaques) autrement faudra payer plus cher"

Citation :
- Récompenser chaque joueur ayant contribué au skinage de skin debloquée.
Quel est l'intérêt ? Regarde le bon nombre de skins débloquées en jeu, il y en a +1200. Qui les portent réellement ?
Quand une skin est libre, elle perd de sa valeur, qu'elle est hyper belle ou pas d'ailleurs.
C'est ce qui se passe sur Slayers Online, quand une skin est bloquée, peu importe sa laideur/beauté, les gens portent cette couture car "inaccessible" (du moins pas public).

Citation :
Êtes vous intéressés par ce genre d'achat ?
Est ce que vous penser que c'est une utilité pour l'or ? (sans pour autant que ce soit la seule)
Attendez vous d'autres skins pour acheter ?
Quels prix ?
Comment introduiriez vous de nouveaux skins ?
Est ce suffisamment mis en avant sur le site ?
etc...

Je vais reprendre ce questionnaire :

1- Nullement intéressé.
2- C'est une utilité pour l'or qui ne sert strictement à rien. Au passage, j'aimerai ajouter que le classement aussi est inutile : Plus on avance dans le temps, plus le nouveau joueur ne pourra pas accéder à ce top classement, à moins de tricher un peu. Pour attirer des nouveaux joueurs, ce classement est problématique (mais là n'est pas le sujet).
3- Non.
4- Je pense qu'il faudrait baser les prix par rapport à ce que dégage "le pouvoir d'achat" du jeu. Si en moyenne, chaque joueur a 20M en banque, ça sera 20M. Il faudrait un économiste pour avoir une idée sur la question.
5- Aucune idée.
6- Non. Je n'ai eu connaissance de ce système par le post du compte SkinSO. Mais ensuite, pas revu. Je pense qu'il faudrait l'afficher en mode FLASH PROMO.
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Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 17:45
Remettre l'ancien système, réduire le nombre d'accès par module, établir une somme max à la vente.
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Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 17:57
J'ai envie de vomir, c'est vraiment nauséabond de conneries ici.
Ne touchez plus à rien, aggravez surtout pas la situation s'il vous plaît.

Votre système sera ce qu'il est, peut être qu'il marchera avec le temps qui sait.
Voir le profil de l'utilisateur



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Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 18:24
Evil a écrit:
Déjà, est-ce qu'on sait si des personnes ont achetées les skins dispos ?
ou envoyées des skins à SkinSo pour être vendues ?

ça fait même pas un mois, mais pour info ?


JE-Feline.png (2/15)
JE-Samourai.png (4/15)

6 accès vendus au total, dont 4 à des personnages sans accès.

Personne n'a envoyé de skin à SKINSO, parce que pour le moment ce n'est pas possible.

_________________
[16:04:32] Rygel: Lui y a p'tête son permis, mais moi j'ai fini Sonic

[00:39:28] Anatidaephobie: y'a pas grand chose à faire en duel vu le jeu que c'est
[00:39:37] Anatidaephobie: mais ce pas grand chose tu l'as pas HAHAHAHA

En premier lieu, il y a moi, puis ensuite les autres.
Ne joue pas qui le souhaite avec moi.
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Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 18:36
Moi j'aime bien ce système, j'ai rien acheté parce qu'il y a pour le moment que deux accès et qu'ils m’intéressent pas mais si les joueurs pouvaient proposer leurs skins de cette façon, pourquoi pas.

Je suppose par contre que c'est pas du tout intéressant comme système pour les couturiers.

Concernant le déblocage de toutes les skins, c'est pour moi pas forcement le soucis de "j'ai payé cette skin autre fois !" etc.. c'est plutôt qu'on a plus une apparence unique.
Ou alors il faudrait pouvoir sélectionner qu'une skin en tant que skin "unique" qui, elle, est bloquée. On pourrait par exemple imaginer pouvoir changer de skin "unique" une fois par semaine.

Sinon on laisse le classement reput/xp et on rend inaccessible l'affichage du classement gold. Comme ça y'a plus d'histoire de faire tout ça pour des golds. Les golds serviront toujours de la même façon mais seront invisible dans les classements.


Dernière édition par Mars le Ven 19 Mai 2017 - 18:45, édité 3 fois
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Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 18:38
Meme avis que Bejita
Et je rejoins la conclusion de acorin

Si j ai envies je peut facilement devenir dans le top 10 du classement pr rien qu en vendant mes service or jeu ... donc pour moi l ancien systeme permettait au moins de donner l accès à des skin locked a des joueurs non skinneurs et oui une skin libre n est pas porter donc aucun intérêt de tout débloquer non plus

_________________


Un Pastis Sinon Rien !
(Allez Freed convertis toi ! :x)

Kyo'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128


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Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 18:58
Acorin a écrit:
Remettre l'ancien système, réduire le nombre d'accès par module, établir une somme max à la vente.
Voir le profil de l'utilisateur


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Personnage secondaire : Tristan
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 19:18
Je trouve, que vous vous prenez vraiment la tête à vouloir révolutionner la vente de skin.

Remettez simplement comme avant en changeant la monnaie pour ne pas déséquilibrer le classement PO.
Je paie en po, ça donne des pixels au skinner.

1 po = 1 pixel.

Nouveau classement : "Meilleur pixel art"

Voilà, les skinners ont un intérêt et les joueurs peuvent toujours avoir une skin bloquée avec leurs po.
Voir le profil de l'utilisateur



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MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 19 Mai 2017 - 19:18
Attention on rentre le débat de fond des skins :
Il n'y a aucune solution sans léser un seul partie, c'est un débat sans victorieux je vous l'annonce tout de suite !
Le mieux c'est de trouver ce qui fait le moins de dégâts, la solution adopté actuellement par les admins c'est surement la plus neutre en terme d'impact.

Pour être plus neutre, on pourrait, mettre moins en avant le classement or, puisqu'il n'est représentatif de rien.
Le joueur qui joue vraiment (trouve quand même de quoi dépenser de l'argent, l'or sert un peu quand même). Actuellement je vois minimum 100M d'achat utile possible. On espère que ça augmentera.

En terme d'impact neutre, j'estime que les skinneurs qui skinnent aujourd'hui sont ceux, qui auparavant se sont bien gavés (et donc auront encore des skins bloqués), et qu'il pourrait subir le basculement de skin bloqué -> obtenable pour tous le monde déterminé par des actions en jeu et non du commerce du créateur
Pour les nouveaux skinneurs, eux sont un peu laisé, mais d'un autre côté, ils sont très minoritaire et je préfère qu'on dirige la communauté vers le principe du collaboratif, et que la création de skin personnalisé rp est possible
Pour continuer cette transition, il faudrait que toutes skins  (pré-reset) débloqués le soit de manière permanente, pour continuer la transition.

Le but des skins à la base est de se créer une personnalisation propre, c'est tout.
La valeur de la skin devrait valoir qu'aux yeux du créateur et ne pas importer les restes des joueurs. Le problème c'est que certains se sont spécialisés, et à partir du moment où on peut porter qu'une skin à la fois... ben ils sont bloqués quand ils en créent plusieurs


Dernière édition par Shyran le Ven 19 Mai 2017 - 19:30, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   
 

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