-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Contenu ] Vente de skin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 19:20
Mais non Nalt / Acorin... il y a toujours les échanges en mains propres...
Je te vends mon skin 10M sur le site tranquille, et en jeu tu complètes par 490M stpplz
Nalt


Nalt
Personnage secondaire : Tristan
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 19:27
Si un joueur fait son margoulin il va vite être repéré par la communauté/classement, sanction d'un ban pour non respect des règles. Voilà.

De plus, je pense que les skinners veulent surtout une reconnaissance envers leur travail. C'est pourquoi selon moi un classement meilleur skinner serait plus important pour eux qu'un classement PO.
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 19:33
Les admins ne sont pas omniscients, et c'est indétectable entre les dons et autres.
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 19:55
Shyran a écrit:
(coucou les joueurs qui sont prêt à mettre des euros aussi).

D'ailleurs ici, c'est quoi le problème?
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 20:03
Oui donc on est niqué et les mec qui veulent vraiment vendre des skin continuent de le faire du coup dans tout les cas, ancien ou nouveau Système

shyran a écrit:
ça serait faire un gros fuck.

s'en est déjà un gros.
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 20:07
Ca me dérange pas tout à fait, tout se paie dans la vie.
Mais mon exemple était abusé car le mec il voulait payer pour une correction de quelques pixels.

Et personnellement j'aime pas trop qu'il y ai des échanges en argent, car il peut avoir des joueurs très jeunes, et ça peut dériver sur des abus de confiance ou bien juste de l'escroquerie (dsl je voulais le dire plus vulgairement mais vous m'avez compris).
A l'heure actuelle c'est moins le cas, puisque la majorité des joueurs sont majeurs mais certains n'ont toujours pas maturé et c'est eux qui font peur [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 425621

PS : Scorp, je te suis bien, mais du coup tu proposes quoi?
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 20:34
J'me suis déjà exprimer sur le forum G y'as pas vraiment de solution soit osef de la vente de skin soit on débloque tout y'auras jamais d'entre deux possible t'facon l’utilité des po Blizzard a jamais trouvé de solution a ce problème c'est pas sur SO qu'on en trouveras une
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 20:38
Il me semble avoir entendu parler d'un mec qui se serait fait ban il y a peu (Dwelight si je dis pas de bétises), parce qu'il avait un tas de modules et qu'il avait rien fait dessus.
Sans doute une sombre histoire d'euros. (je me trompe peut être totalement, qui sait.)

Si ça s'avère vrai, je comprends pas trop l'esprit de ban un mec qui se permet un petit écart certes mais qui fait preuve flagrante d'investissement pour le jeu.
Et à côté de ça laisser gambader des déchets de toxicité comme Acez qui se permettent de pouvoir continuer de foutre la merde. (Oui vous savez, Olympus et cie.)

Bref on s'écarte du sujet oui, je tenais à le faire savoir.

Moi de mon point de vue si la vente de skin n'a pas lieux d'être, l'avis acheteur/vendeur n'ont plus lieux d'être non plus. (que les choses soient clair)
Si vous estimez bon de faire quelque chose autour de l'économie du jeu cela vous regarde.
Maintenant faire main basse sur mon(notre, mais je parle au nom de personne) travail, on s'est sans doute mal compris.
Je préfère que vous rebroussiez chemin avant de faire une énième connerie.
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 20:54
T'maniere en termes d'achat / ventes, j'ai pas trouvé mieux que l'idée des tickets de evil.
Si il pouvait la remettre ici.
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 20:56
Pourquoi les tickets, pour un classement c'est ça?
C'est ridicule.
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 21:07
Le faîte est qu'on s'en rendais pas forcement compte à l’époque mais l'ancien systeme de skin donnais une une vrai dynamique en jeu que ce sois pour les joueurs qui jouais et goldais pour pouvoir s'acheter des skins et qui donc trouvais un objectif et un certain "gameplay" dans ce systeme.

Maintenant, mise à part une dizaines de personne qui joue le classement XP et une fraction de "échangeur" collectionneur plus personne ne trouve d’intérêt à accumuler les pièces d'or.
Votre nouveau systeme de vente de skin est intéressant, mais il faudrait une dizaines de skin par semaine tant les gouts et les couleurs sont différent en matières de skin et on c'est très bien que c'est impossible.

Je pense qu'il faut commencer par accepter que le skinnage est une vrai occupation dans ce jeu (et c'est moi qui dit ça avec 0 module, j'aurais jamais pensser le dire avant le reset mais les fait son la) et comme la dit Acorin et d'autres plus haut remettre l'ancien systeme mais en limitant le nombre d’accès à vendre et la somme maximal, faire une sorte que calcule pour que ce sois intéressant pour le skinneurs sans lui permettre de rouler sur le classement marchand.

Évidement yaura toujours des gens qui gagneront plus que les autres car ils arrivent à faire passer 4 skins par mois tellement ils font que ça mais bon ou est la différence avec celui qui Gold 24/24 ? C'est juste un apport en fonction de l'investissement. et ces gens ne font même pas partit de 1 % des joueurs.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 21:31
Si le but c'est de vidanger la quantité d'or totale présente dans le jeu alors la meilleure solution est le "stat squish" c'est à dire diviser la quantité d'or détenue par tous les joueurs puis diviser d'autant ce que les monstres rapportent et le prix des popos/équipements.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 21:33
Il y a eu très peu de ban depuis la relance, et aucun pour ce motif. (je viens de consulter la liste)

___________


Constat de l'ancien système:
- classement PO archi déséquilibré (très peu d'heure consacré pour être premier et même pas en jeu)
- très mauvaise répartition des PO entre les joueurs
- les skinneurs s'équipaient, mangeait et dormait sur le dos des acheteurs (perte d'intérêt du gameplay pour eux)
- concept de personnalisation de son skin unique dénaturé car multiplication des skins produites afin de les distribuer
- effet positif des skinneurs massifs pour distribution à la communauté
- les skins était une denrée en ressource illimité uniquement dans un sens
- bon ratio de skins deblo/bloqué
- une skin est le seul truc utile
- les règles techniques d'acceptation toujours plus compliqué
- cercle fermé de skinneur capable de faire accepter sa skin
- possibilité d'évolution des règles fermés


Je récapitule ces premiers échanges sur l'actuel :
- classement PO équilibré (l'investissement entre les joueurs et pratiquement similaire)
- repartition plus saine entre les joueurs de l'argent
- les skinneurs auront quand même potentiellement tout facilement si ils achètent les évolutions, éléments de gameplay via cet argent donc interfère avec les autres classements/interactions en jeux, ça c'est évident et pas souhaitable.
- une skin ne devrait pas se vendre
- une skin est principalement encore le seul truc de sympa
- si une skin ne se vend pas elle s'échange pas sinon il y a des dérives
- effet negatif les skinneurs massifs ne peuvent plus distribuer leur skins
- pas logique d'avoir des skins bloqués et libres, car on est attiré par les bloqués
- mauvais ratio skin bloqué/débloqué
- les bloqués sont tellement intéressante qu'on consulte les joueurs pour acheter des modules/payé des corrections
- on ne peut plus partager ses skins à ses potes
- les règles techniques assouplies
- les débutants moins techniques peuvent réussir à faire passer leur skin
- possibilité de faire évoluer les règles plus ouvertes


Le système de vente de skins par l'administration permet de retirer les aspects négatifs du nouveau système, tout en remettant les effets positifs de l'ancien système.

A l'heure actuelle, il est admis, que :
- une skin est utile
- le classement n'aura jamais de valeur
- acheter une skin est un élément de gameplay sympa
- la skin ne doit pas être vendu par les joueurs pour leur propre intérêt.
- sans intérêt les skinneurs skinnent moins (mais y a déjà bcp de skins à mon avis)
- ça fait chier de plus pouvoir distribuer ses skins de manière modéré à son cercle d'amis

La boutique est un bon compromis, on peut aller plus loin, aller vers les skins objets mais visiblement ça passera pas trop car pour un modèle juste, il faut changer des choses qui donnent des aspects négatifs!
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 21:36
Re,

Scorpion*01 a écrit:
J'me suis déjà exprimer sur le forum G y'as pas vraiment de solution soit osef de la vente de skin soit on débloque tout y'auras jamais d'entre deux possible t'facon l’utilité des po Blizzard a jamais trouvé de solution a ce problème c'est pas sur SO qu'on en trouveras une

Si tout est débloqué, ça va enchaîner d'autres problèmes de formes :
1 - Certaines personnes créent des skins que pour elles-mêmes/guildes/amis. Et certains d'entre eux ne recréeront pas de skins pour embellir le jeu.
2 - En dehors de deux ou trois skins débloquées, les autres seront à l'abandon.
3 - Il n'y aura plus d'aspect d'exclusivités.
4 - Ça permettrait de faire souffler l'équipe SkinSO je suppose.
5 - Ce concept virera le peu de dynamismes, de raretés qu'il y a sur SO.

A partir de là, on aura la réponse à la question qui peut être posée : Est-ce que chaque joueur s'investit pour le jeu réellement, ou pour leur profit personnel ?
Je tiens aussi à préciser que certains joueurs sont là que pour s'amuser sans se prendre la tête. Donc demander à tout le monde de s'investir me paraît énorme voire impossible.

Concernant ta phrase Scorp', sur l'utilité des PO :
1 - Pour moi, ça sert qu'à une chose : Acheter des consommables comme les potions/objets type équipements.
2 - Comme tu dis si bien, Blizzard n'a jamais trouvé de solution (comme tout autre jeu en fait). Peut-être que supprimer ce classement serait plus correct.
3 - Le jeu est très limité concernant l'utilisations de l'OR (pour l'instant, ça ne nous permet pas d'acheter des maisons, ou acheter des bonus XP/OR/REPUT).

Citation :
Le faîte est qu'on s'en rendais pas forcement compte à l’époque mais l'ancien systeme de skin donnais une une vrai dynamique en jeu que ce sois pour les joueurs qui jouais et goldais pour pouvoir s'acheter des skins et qui donc trouvais un objectif et un certain "gameplay" dans ce systeme.
100% d'accord avec cette phrase.
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 21:41
PS : l'introduction d'une seconde monnaie sert à rien, autant donner 100K par skins vendus et un classement derrière. Mais la boutique de vente ne pourrait plus être tenu par le joueur et c'est ça l'intérêt de la boutique faite par les admins.
Et même avec ce système, le créateur pourrait se faire payer pour qu'il l'a mette en boutique si il est vraiment bien [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 199360. C'est pour ça faudrait définir, un temps mini de blocage, un nombre minimum d'accès, prix à fourchette fixe (bref). Compliqué en soit

Sur ce coup, si quelqu'un à des bonnes idées, y a pas de soucis.
C'est sur ce genre de chose qu'on a déjà poussé la réflexion (et la piste du déblocage massif jamais)

PS Beji : il existe des bonus à augmenter dans l'arène POGO, le total des optimisations s'élèvent à plusieurs dizaines de M
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 21:45
Re,

Shyran a écrit:
PS Beji : il existe des bonus à augmenter dans l'arène POGO, le total des optimisations s'élèvent à plusieurs dizaines de M

Oui seulement dans l'arène POGO pour le moment.
Mais pour une arène lambda, ce n'est pas le cas. Peut-être est-ce en cours de réflexion ? Je ne sais pas.

Par contre, échanger des PO pour des bonus XP, ça devrait être faisable. Ca dynamiserait le classement XP aussi :P
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 22:13
J'allais écrire un pavé mais j'ai peut être une idée que je pense très bonne. (bien qu'assez rocambolesque)
Acorin

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 22:15
Calvaire a écrit:
Le faîte est qu'on s'en rendais pas forcement compte à l’époque mais l'ancien systeme de skin donnais une une vrai dynamique en jeu que ce sois pour les joueurs qui jouais et goldais pour pouvoir s'acheter des skins et qui donc trouvais un objectif et un certain "gameplay" dans ce systeme.

Maintenant, mise à part une dizaines de personne qui joue le classement XP et une fraction de "échangeur" collectionneur plus personne ne trouve d’intérêt à accumuler les pièces d'or.
Votre nouveau systeme de vente de skin est intéressant, mais il faudrait une dizaines de skin par semaine tant les gouts et les couleurs sont différent en matières de skin et on c'est très bien que c'est impossible.

Je pense qu'il faut commencer par accepter que le skinnage est une vrai occupation dans ce jeu (et c'est moi qui dit ça avec 0 module, j'aurais jamais pensser le dire avant le reset mais les fait son la) et comme la dit Acorin et d'autres plus haut remettre l'ancien systeme mais en limitant le nombre d’accès à vendre et la somme maximal, faire une sorte que calcule pour que ce sois intéressant pour le skinneurs sans lui permettre de rouler sur le classement marchand.

Évidement yaura toujours des gens qui gagneront plus que les autres car ils arrivent à faire passer 4 skins par mois tellement ils font que ça  mais bon ou est la différence avec celui qui Gold 24/24  ? C'est juste un apport en fonction de l'investissement. et ces gens ne font même pas partit de 1 % des joueurs.
Exactement, tu as vu juste.

J'fais parti de ces gens qui ont changés d'avis sur la vente de skins, on a le droit de se rendre compte qu'enfaite on s'est trompé et qu'au final comme ca a été dit et redit, a l'heure actuelle on ferai plaisir encore à la minorité, càd les 10 joueurs du classement OR.
Tout débloquer pour au final tuer encore plus les envies de skinner à certains, inutile, c'est juste égoïste.
On peut même plus se faire plaisir en achetant une skin ou même donner un accès c'est ridicule.

Tant pis si les gens donnent + de pièces d'or en échange IG, c'est a la communauté de pas s'faire avoir et d'éviter de s'faire pigeonner. Là dessus on peut rien y faire.

Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Mai 2017 - 23:52
Acorin a écrit:
Calvaire a écrit:
Le faîte est qu'on s'en rendais pas forcement compte à l’époque mais l'ancien systeme de skin donnais une une vrai dynamique en jeu que ce sois pour les joueurs qui jouais et goldais pour pouvoir s'acheter des skins et qui donc trouvais un objectif et un certain "gameplay" dans ce systeme.

Maintenant, mise à part une dizaines de personne qui joue le classement XP et une fraction de "échangeur" collectionneur plus personne ne trouve d’intérêt à accumuler les pièces d'or.
Votre nouveau systeme de vente de skin est intéressant, mais il faudrait une dizaines de skin par semaine tant les gouts et les couleurs sont différent en matières de skin et on c'est très bien que c'est impossible.

Je pense qu'il faut commencer par accepter que le skinnage est une vrai occupation dans ce jeu (et c'est moi qui dit ça avec 0 module, j'aurais jamais pensser le dire avant le reset mais les fait son la) et comme la dit Acorin et d'autres plus haut remettre l'ancien systeme mais en limitant le nombre d’accès à vendre et la somme maximal, faire une sorte que calcule pour que ce sois intéressant pour le skinneurs sans lui permettre de rouler sur le classement marchand.

Évidement yaura toujours des gens qui gagneront plus que les autres car ils arrivent à faire passer 4 skins par mois tellement ils font que ça  mais bon ou est la différence avec celui qui Gold 24/24  ? C'est juste un apport en fonction de l'investissement. et ces gens ne font même pas partit de 1 % des joueurs.
Exactement, tu as vu juste.

J'fais parti de ces gens qui ont changés d'avis sur la vente de skins, on a le droit de se rendre compte qu'enfaite on s'est trompé et qu'au final comme ca a été dit et redit, a l'heure actuelle on ferai plaisir encore à la minorité, càd les 10 joueurs du classement OR.
Tout débloquer pour au final tuer encore plus les envies de skinner à certains, inutile, c'est juste égoïste.
On peut même plus se faire plaisir en achetant une skin ou même donner un accès c'est ridicule.

Tant pis si les gens donnent + de pièces d'or en échange IG, c'est a la communauté de pas s'faire avoir et d'éviter de s'faire pigeonner. Là dessus on peut rien y faire.


Mec actuellement on est 50 in game, alors 10 mecs qui jouent le classement or, c'est énorme.
Alors oui ok on serait 600 et 10 mecs qui jouent le classement a la limite ok, mais là non.

Le problème principale dans vos explications/avis, c'est que vous prenez le jeu a cet instant, imaginez juste un seul moment qu'un système de commerce, s’intègre dans le jeu de manière stylé (j'entends par là, craft, stuff en quantité limité et autres), dans ce cas comment vous récompensez les meilleurs marchands ?

Oui les POs servent à rien ACTUELLEMENT, oui la vente de skin a dynamisé la création de skin.
Mais on a aussi profondément pervertis le système. On est avec des mecs capitaliste qui se font des skins et qui veulent les vendre derrière..
Mais les gars le jeu a besoin de skinneur, allez refaire les mobs, les boss, les décors, allez voir les mecs qui font les quêtes, j'sais pas j'menfou, mais arrêtez de vouloir faire des skins pour les vendre, et ensuite ? Le jeu meurt et vous avez vos PO ?

Je rappel quand même qu'a la base, pour juste déblo une skin fallait envoyer un mail. Ils sont créer le système pour rendre le tout plus flexible et les gens l'ont transformer en aimant a POs.

Donc voilà les skinneur doivent faire des skins pour LE JEU, pas pour se faire des thunes sur les autres. C'est pour ça que le système actuellement en place est bien, ça permet au gens d'acheter des skins, sans que les goldeurs/marchand ne soit géné, et au gens qui veulent faire des skins de skin. Faut juste proposer + de skins dans votre boutique.

Alors certes tu peux pas filé ton accès a des potes, c'est dommage, mais si c'est pas bloqué y'a des gens qui vont tout vendre tranquille.

Y'a des skins cultissime qui on été déblo et personne les portent alors que tout le monde les voulait avant.

Le plus étonnant la dedans c'est quand vous dites des trucs genre "Le skinneur pourraient avoir une récompense aussi, ils s'efforcent autant qu'un goldeur", ça c'est la preuve que les skinneur c'est autant des kikidur que les goldeurs. Si demain on leurs dit "Ok tu peux vendre des skins par contre tu touchera pas un PO l'argent n'ira pas dans ta poche mais dans celle d'un admin pour la création de récompenses d'event (dans le cadre des adminateurs)" vous verrez si y'a encore beaucoup de ventes de skin. J'ai hâte de voir ça.
La récompense c'est bien qu'un mec s'est efforcé de gold sa vie, pour accéder a l'apparence que ta créer, ça devrait déjà être suffisamment gratifiant et te faire gonflé ton égo, non ? Bah non puisque il veut des fucking po dans son coffre, tout comme le goldeur.

La finalité c'est que tant que vous avez pas vos PO's dans la poche, alors vendez vos accès si ca vous fait plaisir, mais n'attendez pas de récompense, parce que skin ca a jamais servit a se faire des thunes. La logique de création de skin n'a jamais été pensé pour enrichir des mecs d'une quelconque manière.

Les gens qui gold vs les mecs qui skin pour revendre, même combat.


Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 0:11
Pitié mem les gens qui jouent le classement po et les vendeurs de skin ca représente quel % du nombre de gens qui sont passé au total dans ce jeu et on paye toujours pour eux? On le sais tous que le classement po il est useless
Acorin

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 0:15
Si on parle de vente de skins c'est aussi parce qu'il y a de la demande!
J'aimerais bien pouvoir porter une skin que j'ai décidé d'acheter, et j'ai décidé d'investir dedans grâce aux Pos que j'ai gold ou gagné.

Faut arrêter de vouloir ramener tout les skinneurs a développer le jeu dans des maj graphique dont surement un tas de joueurs en ont rien à carrer dont moi le premier. Des lapins tricolore j'suis tellement content, bravo.

Vous voulez pas acheter de skins c'est votre problème, laissez les gens le faire. S'ils décident de donner les pos qu'ils ont gold aux skinneurs alors qu'il en soit ainsi.  

Les Pos servent a rien ACTUELLEMENT depuis 3 mois et surement sur les 3 prochains mois encore, FORMIDABLE. Si c'est pour dépenser mes Pos dans du bois et me craft une épée courte de Konoha, ca va être super [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 5871

Le système 2.0 qui consiste a acheter des skins pour que tout le monde se ressemble ou, et qui donne absolument pas envie aux skinners de mettre les leur puisqu'au final ca revient a la mettre libre, mouais j'ai vu mieux.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 0:24
Effectivement, l alternative semble être de supprimer le classement or finalement ou bien débloquer toutes les skins ! Au final, les skinneurs, si ils sont vraiment altruistes, investiront dans le jeu ! Au même titre que les mappeurs !
Acorin

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 0:27
Hidan a écrit:
Effectivement, l alternative semble être de supprimer le classement or finalement ou bien débloquer toutes les skins ! Au final, les skinneurs, si ils sont vraiment altruistes, investiront dans le jeu ! Au même titre que les mappeurs !

Le bénévolat, quelle brillante idée.
Je propose de reverser 1 point de reputation par kill aux AFK de Terra pour équilibrer le jeu et le classement.
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 0:31
Memoire a écrit:
Faut juste proposer + de skins dans votre boutique.

Il est la le problème, pourquoi il y en aurait d'avantage?

En plus tu émets l'idée de skins limitées etc etc..
T'as demander au joueurs, tout comme toi (même enseigne) qui se sont dit un jour "tiens, je vais faire l'éffort de m'y mettre!" s'ils étaient prêt à sortir des skins limitées pour les joueurs qui n'ont pas fait l'effort de vouloir s'y mettre et en plus pour ne rien gagner en échange?

Laissez ça comme ça plutôt que vouloir trouver un compromis qui va fâcher bien des gens.

(Sinon j'ai peut être une idée en développement, à voir...)

Hidan a écrit:
ou bien débloquer toutes les skins ! Au final, les skinneurs, si ils sont vraiment altruistes, investiront dans le jeu ! Au même titre que les mappeurs !

Et on demande aux goldeur de diviser chaque po's récoltés à toute la commu? tout le monde se fait une félation et on en parle plus ;p
Bien suuuuuur!
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Mai 2017 - 0:38
ça secoue ici [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 5871"

J'suis pas un grand skinneur, mais j'en ai la passion !

Perso, je skin pour le RP, que mon perso ai l'apparence qui lui correspond IG, si je fais plusieurs skin, c'est pour plusieurs perso. Elles restent libre, c'est mon point de vue osef.
A l'inverse j'ai créé un perso pour collé au RP d'une skin !

Mais Ce n'est pas le sujet.

Je préfère vraiment que les skins soient libre. Mais, il faut se rendre à l'évidence. Quand on voit tout les free-to-play qui sortent partout dans le monde, avec achat intégré. Les jeux vivent grâce à ces achats. c'est la carotte et le bâton. Mais à priori, c'est ce que les joueurs "aiment" le plus, sinon ça marcherait pas.
Ce qu'ils veulent c'est sortir du lot, se pavaner avec leur apparence unique... une sorte de "privilège".. c'est ça qu'ils achètent.. on voit bien, car les skins magnifique libre ne sont pas portée par ces joueurs (je vise personne hein, je suis toujours dans mon exemple).

Donc comme dit Shyran, y'aura pas de gagnant à ce débat...

Je pense que le système proposé par les admins prend tout ça en compte, et je pense qu'intégrer plus de skin dans cette boutique permettrais de voir vraiment ce que ça donne.
Les chiffres qu'a donné Enigme sont convaincant.

Avantage du skinneur ? Voir sa skin IG c'est pas bien ? Voir sa skin portée c'est mieux ?
Osef des Po dans tout ça... A la limite le skinneur qui donne la skin à SkinSo il garde un accès gratuit pour lui ?

Pour certain jouer un perso dans un MMO c'est avoir des objectifs. Si au début c'est passer niveau maximum, ok. Après on fait quoi ? Meilleur équipement du jeu, ok. Après on fait quoi ? Golder pour acheter une skin qui nous convient, pourquoi pas ?
Certain voit le jeu comme ça, le personnage ; l'objectif.

http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 2 Mini_h10
 

[ Contenu ] Vente de skin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Idée ajout de contenu] Boutique de skin
» SKIN vente
» Vente de skin
» vente de skin
» Vente base skin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-