Partagez | 

[ Contenu ] Vente de skin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 18:46
Donc nous sommes d'accord pour dire que ce classement OR, soit il faut le virer, soit il faut changer la manière de comptabiliser l'OR.

Je suppose que si les admins avaient modifié un tant soit peu le codage du classement OR (c'est-à-dire ne compter uniquement que l'OR qui a été récupéré des MOBS/BOSS/PNJ et non des joueurs), nous ne serions pas arrivés à nous poser ce genre de questions futiles.

M'enfin, ça n'engage que moi, il y en aura toujours un qui sera pas d'accord façon

Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 19:24
Justement pour ça, on a la variante du classement EXPERIENCE pour ça ! Car je suppose que l'équipe n'a pas la possibilité de programmer ça ! (je pense !)

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 21:11
Le classement xp était pour contourner le "pb" du classement gold.
Le transfert de gold est justifiable. C'est le commerce, c'est pour ça que cela s'appelle le classement marchand : celui qui a fait le plus de po VS classement experience : celui qui a récolté le plus.
Après la manière de faire des po a déjà été mainte fois débattue, notamment les skins.

Cette discussion ouverte sur le système 2.0 n'est pas sur le classement or mais de faire évoluer -ou pas- la possibilité de permettre aux joueurs de continuer d'avoir des skins bloqués.
Il y a un intérêt à retirer de l'or du jeu, ça donne plus de poids à l'activité du Gripsou donc cela peut le motiver à persévérer dans son activité.
L'autre intérêt est d'offrir une utilisation à l'or. Actuellement le seul objet utile qu'on a pas avec 1 seul perso, c'est l'AA. Cela prolonge trop peu le temps de jeu.
(Il y a un véritable travail sur l'utilisation de l'or mais ce n'est pas directement ce sujet.)

De mon point de vue joueur non officiel, il faudrait plus d'offres afin de répondre à la demande et surtout avoir des ventes limitées dès le départ. On est pas prêt à investir 10M dans un accès qui peut être vendu 1 fois comme 1M.

Du coup du point de vue faisabilité, autant c'est très simple de mettre en place des séries limitées en nombre ou en temps, autant c'est très compliqué de répondre à une offre variée d'apparences.
Il faut tout type de skins exclusifs donc beaucoup en nombres et en diversités (race, armes, les changer régulièrement, etc...) et donc c'est peut réaliste à mettre en place.

Et avec le volume de vente, cela pourrait demander beaucoup de temps à SkinSo qui gère ces demandes au cas par cas !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 21:14
Oui on peut pas le changer.
Globalement dans cette discussion, on avait déjà admis que le classement OR n'était pas important. Et qu'à l'avenir on allait moins le mettre en valeur. Ou même si quelqu'un se porte chef de projet, on peut essayer de le retirer durant une période pour tester.
A noter que celui par guilde est intéressant (on aime bien à plusieurs à sathis de grimper au classement OR par exemple)

Mais on avait aussi parler que le retrait de la vente de skin n'était pas du à un problème de qui est premier dans le classement OR, mais de comment une activité peut rapporter sans rien foutre, autant d'avantage dans le PvE qu'un joueur qui joue vraiment. Surtout qu'actuellement, on a la possibilité d'acheter pour environ 100M de chose en PvE qui peuvent accorder des bonus.
Régulièrement, l'idée de seconde monnaie revient... notamment pour les gagnants périodiques, il aurait tout son sens aussi.

Y a aussi l'idée de Evil, qui consiste à récompenser de manière arbitraire les skinneurs si ils vendent leur skins depuis la boutique (ça a été entendu, un peu réfléchis et pour l'instant c'est pas refusé)

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 21:19
Citation :
Globalement dans cette discussion, on avait déjà admis que le classement OR n'était pas important. Et qu'à l'avenir on allait moins le mettre en valeur. Ou même si quelqu'un se porte chef de projet, on peut essayer de le retirer durant une période pour tester.

Je nomme Scorpion*01 pour ce projet : Il est contre le classement marchand, comme moi :P

EDIT :
Citation :
Mais on avait aussi parler que le retrait de la vente de skin n'était pas du à un problème de qui est premier dans le classement OR, mais de comment une activité peut rapporter sans rien foutre, autant d'avantage dans le PvE qu'un joueur qui joue vraiment. Surtout qu'actuellement, on a la possibilité d'acheter pour environ 100M de chose en PvE qui peuvent accorder des bonus.

Tu ne dois pas aimé les skins (ou créer d'objet type charas).
Activité sans rien foutre ? Je trouve ça grossier. Une skin, ça ne se fait pas en une seconde sur paint hein. Faut avoir de l'imagination/créativité/originalité. Vérifier tous les points pour qu'il n'y ait pas de bug. Le temps d'attentes que ce soit validé par SkinSO, le cas échéant le corriger etc etc. De débattre aussi (ça m'est arrivé) car pas d'accord sur certaines réponses...

C'est une activité totalement annexe au jeu.

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 21:31
Ouais enfin certains jouent le classement or indépendamment de l'xp ou la réput.
Avant reset j'avais quasi 700M (avant les magies hurlement!) majoritairement en regroupant l'or de l'xp de mes différents perso. C'était quand même motivant d'être dans le classement.

Comment introduiriez vous la vente de skinneur via la boutique ?
Le joueur enverrait sa création en précisant un prix et un nombre de ventes puis il toucherait un % fixé des ventes ? Il faudrait encadrer les prix (pour que cela ne soit pas trop rentable) et c'est hyper subjectif, chaque prix par création serait sujet à trolls. :x

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721

Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 22:25
Mais pourquoi vous voulez absolument implanter une boutique avec 1800 skin libres? C'est un truc qui m'échappe aussi de s'enfoncer dans cette idée  

Réfléchissez bien au réel fond du problème de tout ce bordel, vous êtes le cul entre deux chaises car vous savez l’intérêt des gens pour les skin bloqués vous voulez éviter les abus et avez aucun moyen de motiver le moindre Skinneur pour des raison que j'ai déjà cité plus haut et que Kanza avais déjà cité aussi :

Kanza #2014 a écrit:
Je trouve l'idée de rendre des skins libres, payantes très très très déplacée ET ridicule. Beaucoup de skins "sans accès" et "sans propriétaire" ont été faites dans le but d'être libres, accessibles à tout le monde et pas payantes. C'est dégueulasse de vouloir revenir là-dessus juste pour pouvoir relancer la vente de skins.
Alors ok machin skinneur propriété intellectuelle blabla, j'ai compris et je respecte le fait que les gens aient pas envie de devoir "partager" leur travail sans contrepartie (voir y'en a qui ont pas envie de le partager du tout). Mais c'est aussi possible de respecter la volonté des gens qui ont investit du temps ET du travail pour faire des skins LIBRES. P'tain c'est quand même le comble là.

Les skinneurs ont un demi milliard de raison de pas vouloir faire de dons: pas de contrôle sur la vente, plus du tout de contrôle sur leurs skins, aucun bénéfice perso...? 'fin si le délire c'est de faire "don de leur travail" à la communauté ils ont carrément meilleur temps de mettre leurs skins libres directes et de garder le module derrière...

Mais t'as raison, l'idée est géniale: vous avez juste pas les skins pour la mettre en place (sans parler de l'arbitraire derrière une skin "belle" qui vaut plus cher et une qui l'est pas + le bordel que ce serait à mettre en place sans que ce soit prioritaire + le fait que je vois pas dans quelle dimension ça colle à la philosophie du jeu + le fait que ça fait un boulot supplémentaire inutile pour les admins....).

Si tu prend un peu de recul sur tout le délire de ca, l'ancien system marchais bien une production de skin, une diversité des prix qui ce gérais tout seuls chaqu'un y trouvais son compte et les acheteurs/vendeurs ce gerais d'eux même, seul HIC : ca influe sur le classement OR.

Tu prend encore 5 min de recul et réfléchit à la tronche de ce classement Permanant qu'est biaisé tout les 4 matins par des transfert/dons.

Tu reprend encore un peu de temps de réflexion, et tu te dit admettons ce classement il n'existe plus, un type a envie de vendre une de ses skin à un autre joueur contre je sais pas le dernier item kikoo des métiers. On est d'accord que dans le fond il ce passe quoi un gars a passer du temps a upper ses métiers pour crafter un item, il a donc jouer, il a eu envie de ce faire plaisir avec une skin, il l'as fait aucun réel problème de son coté. On regarde l'autre coté le gars a rien fait ig et as son dernier item, bah cool il a buté son temps de jeu et est du même niveau que celui qu'as craft l'item pas plus ou moins fort et n’apparaît nulle pars et tout le monde s'en secoue.

Conclusion : le mec qu'as passer du temps a faire la skin passe a coté d'une partie du jeu et n'influe en rien sur le jeu des autres et a fait plaisir à un mec -Fin de l'histoire-

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 22:34
Mais vous vous entendez sur le classement or sérieux? Le problème de la vente n'est pas tant sur le classement or que sur les conséquences que ça aurait sur l'achat de ressources (cc memoire, totalement d'acc). Un skinneur qui a collecté X or a bien plus de possibilités d'achats qu'un mec qui aura passé le même temps à golder. Même les activités extérieures au jeu telles que vente de banières/page de guilde etc n'ont pas un rapport temps/prix aussi explosif que la vente de skin.

Tu parlais d'objets qui mettent trop peu de temps à se collecter heri, je te rejoins un peu sur ce point, mais justement, pourquoi est ce que certains joueurs pourraient s'acheter une arme très chère 3 à 4 fois plus vite que d'autres sous prétexte qu'ils ont choisi une activité qui ne contribue même pas au nombre de connectés ig? (edit de la phrase qui était pas très claire avant :') )

Je rejoins également l'idée d'evil qui a été rapellée sur le topic et qui doit être toujours quelque part sur le forum g. J'ai cru comprendre qu'il y avait des blocages quant à cette suggestion, qu'a émis clorel (2e monnaie dans le jeu touça) mais je n'ai pas compris en quoi ça ne règlerait pas le soucis.

Pour finir, même si vous supprimez le classement or, ça ne règlera nullement le problème de déséquilibre, ça le cachera, tout au plus.

Dernière édition par BrainMaster le Ven 16 Juin 2017 - 5:34, édité 2 fois

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 22:37
@Bejita : j'ai tout de même 15 skins, je comprends l'intérêt de skinner c'est super sympa. Mais pour le bien du jeu, je préfère que celui qui joue 10 jours non stop soit plus valorisé que celui qui a skinné 1 jour non stop

@Zarla Tout ça c'est à définir : mais j'imagine que plus tu en libères plus tu touches une prime
Pareil le prix d'une skin est tellement subjectif qu'il faudrait faire un palier pre etabli : 10 20 30 40 50M au choix du skinneur par ex

PS : la vente de skin ne s'appliquerait que sur les nouvelles skins pas sur 1800 sinon aucun intérêt, on veut que les joueurs jouent aujourd'hui et pas sur les acquis du passé.

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 23:04
BrainMaster a écrit:
Pour finir, même si vous supprimez le classement or, ça ne règlera nullement le problème de déséquilibre, ça le cachera, tout au plus.

Bah dans ce cas la arrêtez de faire chier définitivement CF mon premier post de ce topic

Mais dans tout les cas le classement or est daubé peut importe ce que tu diras les classement qui se reset sont fair play et pas les autres

Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 23:21
Autre solution super simple :

=> Plus aucun module toute les skins sont libres elles n'appartiennent à personne. Toute ta guilde peut les porter tes potes aussi et tous tes rerolls aussi (Hey au fait vous savez qu'on a pas le droit à plus de 2 persos sur le jeu ?)
=> Plus d'or, rien que du troc ! Avec un pnj HDV , tu déposes un objet tu en prends un autre . Un poiscaille contre une épée, hop là

Voilà comme ça vous avez réglé deux problèmes d'un coup

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 23:32
Scorpion*01 a écrit:
Mais pourquoi vous voulez absolument implanter une boutique avec 1800 skin libres? C'est un truc qui m'échappe aussi de s'enfoncer dans cette idée  
Non, c'est pas un désir absolu. On veut répondre à la demande des joueurs de manière adaptée. L'apparence bloquée intéresse le jeu.

On a vraiment hésité à mettre le concept actuel en place. Le but est de motiver à jouer plus et non le skinneur à produire pour son intérêt personnel. Il y a tellement de chipsets à faire qui aiderait l'activité du jeu !

Prend encore plus de recul. Je ne vois pas en quoi les dons gênent. Des joueurs s'allient pour un objectif, et ils jouent pour l'obtenir. C'est le jeu.
La communauté n'a pas réussie à s'auto-gérer avec les précédents systèmes de skins.

L'important pour l'économie est que l'argent circule.

Les skinneurs accumulaient tellement qu'ils pouvaient pas le dépenser.
Au final les vendeurs avaient de quoi obtenir les meilleurs équipements donc le plus de chance pour performer, ils conservaient le module, etc... ils étaient gagnants sur tous les fronts.
Je vois pas pourquoi 20h pour un skin rapporterait 300M alors qu'un goldeur en aurait 40 par ex. Même s'il fallait un minimum de talent, c'était disproportionné et c'est là le pb.
(Entre le premier goldeur et le premier skinneur il y avait bien un facteur 20 !)
Toutes les activités doivent être équilibrées, et ce qui se passe hors jeu n'est pas maîtrisé donc il faut réglementer.

Et au final cette concurrence a dégoûté beaucoup de joueurs, peut être même plus que ceux qui goldaient pour un accès de skin.

Là cette boutique n'impacte rien, c'est une première étape test. Il n'y aucune raison de se prendre la tête sur ce concept.
Si personne n'en veut ou que ca ne marche pas, on retirera. Si ca marche tant mieux.

La discussion d'évolution reste ouverte. C'est plutôt sympa de proposer d'améliorer le système si ça ne va pas. Mais sans pour autant faire n'importe comment.
Ce serait dommage de prendre le risque de refaire un reset massif pour de l'équilibrage de skins.

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 23:37
Oui donc en gros 1800 skin ca seras jamais assez car y'as une demande de mec jamais content de ce qu'ils ont et veulent en plus des skin bloqués mais sans ce mettre à faire des skin et comprennent pas que ca puisse rapporter sauf que dans l'état actuel LA VENTE EST TOUJOUR POSSIBLE CONTRE DES PO MAIS ON C'EST FAIT NIQUER LES ACCÈS POUR CA BIS du coup on fait quoi?

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 23:46
Les mecs qui achetent des skins veulent des apparences exclusives, du "m'as tu vu".
Les skins peuvent être moins bien que des libres, c'est pas que la qualité qu'ils cherchent. On ne bloquera pas du libre pour de la boutique officielle.

J'ai p-e perdu 100-150 accès à distribuer et alors ? Si je veux sur un autre perso qui serait pas dans ma guilde je demande un module 0/0. Pour les dons d'accès j'en ai jamais vraiment vu, c'est pas une légende urbaine ?
Moi si un vrai pote veut un skin je lui fait gratos un skin et l'envoi en demandant le module à son pseudo. (Et au pire tu demandes en coop pour avoir un acces.)

Mais au fond pour une solution encore plus juste il faudrait recoder des choses. Et aujourd'hui on ne sait pas le proposer techniquement.

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Jeu 15 Juin 2017 - 23:54
Je t'arrête sur ça :

Citation :
Pour les dons d'accès j'en ai jamais vraiment vu, c'est pas une légende urbaine ?

Tu vas reprendre la liste de toutes les personnes qui ont mes skins en accès seule (surtout les derniers). Demande leur si je leur ai pris une seule pièce d'or, et nous en discuterons ensuite.

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 16 Juin 2017 - 0:05
Zarla a écrit:
Les mecs qui achetent des skins veulent des apparences exclusives, du "m'as tu vu".
Les skins peuvent être moins bien que des libres, c'est pas que la qualité qu'ils cherchent.

Chose que la boutique ne pourras jamais fournir vu qu'il n'y auras rien d'exclusif vu que tout le monde pourras les acheter = faire du libre.

Zarla a écrit:
Pour les dons d'accès j'en ai jamais vraiment vu, c'est pas une légende urbaine ?

Really je vais pas chercher tes relation mais j'ai jamais acheter la moindre skin et je suis pas le seul dans ce cas. Mais rien que tout les don pendant les events ça te parles pas?

Encore aujourd'hui c'est cool vous avez du monde qui ce fait chier a la gestion des skin a distribuer des accès "illimités" a tout le monde mais avant le nombre d’accès étais limité et pourtant y'en as toujours eu des dons?

Zarla a écrit:
Moi si un vrai pote veut un skin je lui fait gratos un skin et l'envoi en demandant le module à son pseudo. (Et au pire tu demandes en coop pour avoir un acces.)

Super du coup qu'est ce qui empêche quelqu'un qui veu vendre d'envoyer une skin en coop contre des sous IG?  :roll:

PS : Qu'on s'entende bien, j'ai jamais vendu de skin

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 16 Juin 2017 - 0:07
Je vais aller plus loin dans ton raisonnement Scorpion*01 : Il y a eu des dérives encore pire que les PO du jeu.

Certaines personnes ont été jusqu'à payer en euros (lol) pour avoir une skin IG hein. Faut en parler de ça aussi.

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 16 Juin 2017 - 0:37
Pour les exclusivités, c'est à la guise du skinneur de mettre un nombre d'accès à distribuer à mon avis.

Bejita toi tu vends pas de skins mais je peux te citer bcp de skinneurs où les accès par 100M partaient comme du ptit pain

Pour les dons d'accès, tant que le créateur ne choisit pas à qui il les distribue en principe c'est bon (c'est ce qui est mi en place actuellement ig, et c'est cette piste qu'on explore par nos postes)

Pour les pos Ig et les arrangements IG sur les modules, ça peut passer une fois ou deux mais pas plus, puisqu'on est en petite communauté et qu'on sait qui skinne.
Pour les euros vs taff, c'est la vie, c'est pas de nos affaires (c'est interdit dans les règles du jeu pour ne pas à avoir à gérer des problèmes d'arnaques irl et d'abus de faiblesse/confiance)
Neanmoins ça a moins d'impact sur l'economie du jeu :roll:

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 16 Juin 2017 - 10:36
En fait le réel problème que vous contournez en vous touchant sur les skins, c'est que l'or ne sert à rien.

Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 16 Juin 2017 - 11:28
Non le réel problème c'est pourquoi tout n'a pas été débloqué au reset.
D'ailleurs, pourquoi ? J'étais pas là, je suppose la crainte de demandes de retrait de skins en masse, je me gourre ?

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 16 Juin 2017 - 13:06
Tout débloquer les anciennes, et mettre le nouveau systeme sur les skins actuelles ?
je comprend pas quelle est le gain final ? les skins servent de récompenses et pis y a déjà assez de libres. si un joueur veut la donner à son pote, il la donne à tous le monde en débloquant

Euh @Kelin, l'argent sert + qu'avant et on a pour ambition qu'ils servent largement + à l'avenir (on a intégré plein de choses payantes).
Néanmoins la communauté ne suivra probablement et malheureusement pas les changements de dynamique de jeu. Payer un cheval 2M c'est trop cher par exemple. Le but est d'amasser on croirait :') donc oui le classement or a un effet sur l'avarice j'ai l'impression.

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 16 Juin 2017 - 13:34
Le classement or n'est visité par personne en dehors à la limite du plus haut top. C'est pas tout de donner des raisons en brut de dépenser de l'or mais faut qu'elles aient un intérêt.
Tu cites le cheval en exemple, mais c'est le pire exemple qu'on pourrait choisir : 2M actu pour quoi? économiser le trajet d'une map pour rejoindre une autre charrette à 10 po. Plusieurs autres destinations (comme prévu plus tard, j'ai cru comprendre) et là oui, beaucoup plus de monde l'achèteront le canasson! C'est à peu près le même cas pour l'arène pogo (même si je salue l'idée que j'aime beaucoup) Ceux qui pogo pas vont pas dépenser de l'or dans des bonus pogo.

Je repose la question sinon, qu'est ce qui gène/serait à améliorer dans l'idée de Evil ?
De ce que je m'en souviens vu que le post n'est plus visible sur le forum, il s'agissait d'offrir une récompense en tickets à un skineur si des accès de la skin qu'il a soumis au système de vente de skinso ont été vendus , et que ces tickets soient échangeables contre d'autres accès de skin.
L'avantage de ce système c'est qu'on supprime l'or de la transaction, tout en donnant aux skinneurs une motivation pour envoyer leurs créations au systeme de vente de skinso. (à la limite tu présentes une limite de modules à présenter à ce systeme pour éviter un blocage massif de toutes les skin récentes (3 ou 5 par personne, chiffre au pif) et walou.

Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 16 Juin 2017 - 13:46
Lenneth™ a écrit:
Non le réel problème c'est pourquoi tout n'a pas été débloqué au reset.
D'ailleurs, pourquoi ? J'étais pas là, je suppose la crainte de demandes de retrait de skins en masse, je me gourre ?

J'aurais été le premier!

Mauvaise idée de creuser dans ce sens.

Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 16 Juin 2017 - 14:01
BrainMaster a écrit:
Le classement or n'est visité par personne en dehors à la limite du plus haut top. C'est pas tout de donner des raisons en brut de dépenser de l'or mais faut qu'elles aient un intérêt.
Tu cites le cheval en exemple, mais c'est le pire exemple qu'on pourrait choisir : 2M actu pour quoi? économiser le trajet d'une map pour rejoindre une autre charrette à 10 po. Plusieurs autres destinations (comme prévu plus tard, j'ai cru comprendre) et là oui, beaucoup plus de monde l'achèteront le canasson! C'est à peu près le même cas pour l'arène pogo (même si je salue l'idée que j'aime beaucoup) Ceux qui pogo pas vont pas dépenser de l'or dans des bonus pogo.

C'est le grand paradoxe, l'or ne "sert à rien" mais personne n'aime le lâcher facilement  :roll:

BrainMaster a écrit:
Je repose la question sinon, qu'est ce qui gène/serait à améliorer dans l'idée de Evil ?
De ce que je m'en souviens vu que le post n'est plus visible sur le forum, il s'agissait d'offrir une récompense en tickets à un skineur si des accès de la skin qu'il a soumis au système de vente de skinso ont été vendus , et que ces tickets soient échangeables contre d'autres accès de skin.
L'avantage de ce système c'est qu'on supprime l'or de la transaction, tout en donnant aux skinneurs une motivation pour envoyer leurs créations au systeme de vente de skinso. (à la limite tu présentes une limite de modules à présenter à ce systeme pour éviter un blocage massif de toutes les skin récentes (3 ou 5 par personne, chiffre au pif) et walou.

Ils n'ont "pas le contrôle", c'est ça le truc clé qui fait que ceux qui ne vendent pas braillent, et qui sert de cheval de troie à ceux qui veulent détourner le truc :!:

Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   Ven 16 Juin 2017 - 14:23
Lenneth a écrit:
Ils n'ont "pas le contrôle", c'est ça le truc clé qui fait que ceux qui ne vendent pas braillent, et qui sert de cheval de troie à ceux qui veulent détourner le truc

Qui a commencer à brailler, l'oeuf ou la poule?
En ce qui me concerne j'ai mon petit "nid" sur ce jeu, ça me mettrais bien mal à l'aise qu'on le bouscule.

Rendez aussi les guildes ouvertes pendant qu'on y est, ça va dans la continuité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   

[ Contenu ] Vente de skin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant