Partagez | 

A vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Guilde(s) : Empire
Profession dans So : Parieur
Personnage secondaire : Osman, Atilla, Sombre, Enquêteur
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Sam 10 Juin 2017 - 19:52
Je suis pour le join en confrontation, je trouve qu'une confrontation sans join c'est un peu nul

Sinon une récompense supplémentaire pour les gagnants de la confrontation serait pas mal je trouve

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Dim 11 Juin 2017 - 8:04
du style? :roll:

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Dim 11 Juin 2017 - 10:55
Un drapeau à l'entrée de Trigorn aux couleurs de la guilde championne :d !

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Dim 11 Juin 2017 - 14:55
5 épées des champions par exemple, ça donne juste 5 dext c'est pas trop cheaté.
ou je ne sais pas moi un casque des champions? ou juste un ptit casque pour lvl 75 qui donne 3-4 consti ce serait pas mal.

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Dim 11 Juin 2017 - 16:18
J'aime beaucoup l'idée de Nera-inferna. C'est la classe et ça ne frustrera personne.
Personnellement rien que l'idée que quelqu'un en face ait 1 de dex de plus que moi ça me gênerait. Il faut au moins laisser une porte de sortie pour avoir la même chose avec un truc du genre 100k de réput ou 2G d'xp(valeurs bidons), ça remettrait les gens à jouer en plus.

Mais c'est vrai que les récompenses me semblent un peu petites en l'état.

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Lun 12 Juin 2017 - 11:33
Personnellement (et c'est parce que j'ai tout le projet bien en tête donc vous c'est plus dur de visualiser...), la récompense au niveau de l'augmentation du drop des items qui vont apparaitre avec les métiers peu sembler petite mais c'est vraiment déjà pas mal...

A voir peut-être pour quelque chose de prestigieux à afficher en jeu...

Par contre oubliez les items rarissimes du genre 5 épées des champions... Ca déséquilibrerait beaucoup trop le jeu et les joueurs vont se sentir trop désavantagé... Surtout que la plupart du jeu pour le moment c'est le PVP

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Lun 12 Juin 2017 - 13:07
Dès banderoles un peu partout dans Trigorn serait cool. Ou des projectiles uniques, ou une skin unique... ( du genre un gros blob doré q'un admin dont le pseudo commence par Frylas s'amuse à porter de temps en temps 😏)

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Lun 12 Juin 2017 - 22:19
Une skin unique est déjà en récompense...

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Lun 12 Juin 2017 - 23:09
Unique de ce genre là?

Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Philosophe
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mar 13 Juin 2017 - 4:17
Perso j'ai jamais été autant peu motivé à l'idée d'une confrontation que celle de cette année.

Y'a pas ce truc qui te dit "ouais j'veux win j'vais avoir un truc vraiment bien pcq je l'aurais mérité en gagnant la confrontation"

Là, à part le prestige et le fait d'avoir une skin je vois pas l'utilité.
Y'a 1500 skins libres, on peut être "unique" avec une skin libre maintenant ahah.

Le bonus pogo est pas vraiment utile, au fond y'a qu'une minorité de personnes qui peuvent vraiment jouer les périodiques réputations et xp ; ceux qui ont le temps. Beaucoup d'entre nous ne l'ont pas, et vous verrez que ce sont souvent les mêmes noms/guildes qui reviendront au top des périodiques, ce qui va en décourager plus d'un.

Les gens ont une mauvaise image des épées des champions etc, mais à l'époque où elle n'avait "que" +5 dext et non 5 dext + 4const ben l'arme était vraiment cool, pas trop cheaté et pouvait t'aider tout les x temps.

Je pensais à un équipement spécial qui pourra être gagné en confrontation et toute autre compétition officielle (Tournoi bloball, tournois des chevaliers, périodiques réputations/xp) ce qui pourra rendre l'objet accessible de tous sans l'être facilement.

Irumi

Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mar 13 Juin 2017 - 6:50
Avoir besoin d'une pièce d'équipement avec un gros bonus pour être motivé...

Les joueurs en sont vraiment réduits à ne jouer que si carotte il y a ? Bref, si le prestige et les récompenses proposées ne te suffisent pas, bah écoute, n'y participe pas. Entre les bonus dans certaines arènes, les bonus de drop de nouveautés à venir & cie... Je pense que les organisateurs accordent déjà une assez grande variété de prix sans avoir besoin de rajouter des équipements.

Maintenant, comme suggéré, un affichage de prestige un peu plus important que le panneau à l'Interguilde, ça peut être marrant.

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mar 13 Juin 2017 - 8:14
"Les joueurs en sont vraiment réduits à ne jouer que si carotte il y a ?" ???

À quoi bon jouer si il n'y a pas de réel objectif ?
Dans tous les jeux il y a toujours un équipement end game difficile à obtenir, sans cela on tourne en rond et on finit par laisser tomber
Ce n'est pas en rendant le jeu le plus casu possible pour éviter les disparités que cela sauvera le jeu
Aussi motivé que tu sois par le jeu tu finiras par tailler ta route, les faits sont là depuis la relance près de la moitié des joueurs sont déjà repartis

Pourquoi ne pas avoir des objets pvp spéciaux en gagnant des tournois "officiels" (et bien sûr augmenter le nombre de ces fameux tournois qui ne seront pas forcément des interguildes, le genre d'évènements que Yaman propose pourrait tout à fait faire l'affaire) et pourquoi pas compléter ca ultérieurement avec des équipements PvE de puissance équivalente durs à obtenir ? (J'ai cru voir des projets de donjons qui pourraient aller en ce sens, ou alors mettre à profit les métiers pour crafter ces fameuses armes/armures)

Je rejoins l'avis d'Irumi; une nouvelle skin c'est très sympa de vous être investi pour en créer une mais il y en a déjà tellement, une de plus ou de moins ... Et niveau bonus PvP, je répute très bien sans, ils n'ont clairement pas un rôle déterminant dans le pogo

Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mar 13 Juin 2017 - 10:37
C'est votre point de vue de dire que sans un équipement, il n'y a pas de réel objectif...

Personnellement, avoir contribué à la victoire de ma guilde, d'avoir été parti prenante de cela, outre les autres gains appréciable, me satisfait et me motive bien plus qu'une arme personnelle... Parce que c'est précisément ce que c'est : Un tournoi de guildes, pas un tournoi de joueurs...

Les récompenses doivent demeurer des acquis pour l'intégralité des membres de celle qui l'emportera, non d'une poignée d'élus en son sein. Vous voulez des récompenses individuelles ? Encouragez la création d'une grande compétition individuelle, ou en petites équipes, n'impliquant, à aucun moment, les guildes.
En l'état, que ce soit les bonus, la skin, l'affichage ou même les PO qui peuvent être naturellement réparti entre tous, chacune des récompenses est conçu pour un groupe entier, ça doit le rester aussi longtemps que la Confrontation sera un tournoi impliquant des guildes.

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mar 13 Juin 2017 - 13:23
Personnellement à Sathis on était 15 à avoir participer, 5épées c'était peu...
Par contre je conçois tout à fait qu'un item en plus ça pourrait être intéressant, mais il faut concevoir un truc logique pour tous les joueurs gagnants et logique vis à vis des autres joueurs.
On a fait un premier pas en impliquant des récompenses qui affectent tous les membres et pas une poignée d'élus.

Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Philosophe
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mar 13 Juin 2017 - 13:36
Wonka a écrit:
Avoir besoin d'une pièce d'équipement avec un gros bonus pour être motivé...

Les joueurs en sont vraiment réduits à ne jouer que si carotte il y a ? Bref, si le prestige et les récompenses proposées ne te suffisent pas, bah écoute, n'y participe pas. Entre les bonus dans certaines arènes, les bonus de drop de nouveautés à venir & cie... Je pense que les organisateurs accordent déjà une assez grande variété de prix sans avoir besoin de rajouter des équipements.

Maintenant, comme suggéré, un affichage de prestige un peu plus important que le panneau à l'Interguilde, ça peut être marrant.

Je ne fais qu'une proposition, nuance ! Même si y'avait que des médailles en chocolat comme récompense j'aurais participé.

Le fait est que ce topic est fait pour parler, je n'ai fait qu'exprimer une opinion =))

Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mar 13 Juin 2017 - 16:06
Prenez vous pas le chou a crée des item trokikoo de la mort, y'as des métiers en création, faite un teaser en donnant en avance des items qui vont être implanter plus tard cherchez pas plus loin ou testez une new arme une main avec des effet kikoo et voyez ce que les gens en pense avant de l'implanter etc... donner des item qui seront plus accessibles par la suite c'est le cancer cassez vous pas la tete avec ca.

Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mar 13 Juin 2017 - 22:59
Je ne pense pas qu'il faille voir du côté des armes, je suis assez d'accord que mettre une arme extrêmement puissance risque d'être cancer, surtout si elle s'obtient uniquement en confrontation. Le vrai problème des récompenses en question sont ;

* Aucune utilité pour les bonus arènes pogo et adm, OK c'est super cool, mais franchement, ça doit faire 1 mois entier que je n'ai pas vu un pogo à plus de 5-6 personnes. (Hors l'évent du mois)

* Une skin c'est bien, mais comme l'ont soulevés certains, avec toutes les skins libres, il va y avoir un effet de mode un petit moment puis ça s'estompera.

* Le % de drop des items est intéressant, mais vous parlez de quels items ? le % est-il vraiment déterminant ? Pourquoi ne pas offrir en plus de ce %, un de ces fameux items + ou - difficile à obtenir afin de donner une légère avance pour le craft d'un objet/arme quelconque ? Mais dans tous les cas, la récompense, au premier abord, n'attire absolument pas, car on ne sait absolument rien de ce projet !

Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mar 13 Juin 2017 - 23:31
Les pancartes de la guildes gagnantes de partout dans la ville + la skin me parait suffisante, a la rigueur pourquoi pas donné une magie totalement useless qui fait genre 1 de dégat ? juste pour le fun, les joueurs de la team auront eue leur truc unique pour faire les "kikoo on a win la confronte !" et auront pas un avantage sur les autres commeavec un équipement spé.

Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mer 14 Juin 2017 - 4:48
Si vous le voulez pas le bonus adm je prends, c'est ridiculement fat +50 % :love:

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mer 14 Juin 2017 - 16:15
Hidan a écrit:

* Le % de drop des items est intéressant, mais vous parlez de quels items ? le % est-il vraiment déterminant ? Pourquoi ne pas offrir en plus de ce %, un de ces fameux items + ou - difficile à obtenir afin de donner une légère avance pour le craft d'un objet/arme quelconque ? Mais dans tous les cas, la récompense, au premier abord, n'attire absolument pas, car on ne sait absolument rien de ce projet !

Parce que c'est un tournoi de guilde. Nous avons essayé de faire le maximum pour que la récompense englobe la guilde pendant une année.
Je pourrais éventuellement donner une gemme à chaque membre, on verra...

J'aime beaucoup l'idée d'une petite magie useless mais qui afficherait "CONFRONTATION X" entre deux coupes en or par exemple

Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mer 14 Juin 2017 - 17:04
J'aime beaucoup aussi, mais peut être plus personnalisé vis à vis de la guilde non?

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Mer 14 Juin 2017 - 19:56
Oui aussi

Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Jeu 15 Juin 2017 - 0:14
L'idée de quelques drapeaux aux couleurs de la guilde gagnante me plait beaucoup pour ma part! pareil pour la magie si elle possède les-dites couleurs. Du prestige!

Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: A vos claviers !   Sam 17 Juin 2017 - 19:27
Est-ce que les gens sont pris en otage à la diffusion du planning ? Ou est-ce qu'il y a toujours moyen pour les guildes de se désister ?

Savoir les dates et horaires des matchs est une bonne chose pour vérifier si les différentes guildes sont aptes ou pas à avoir une équipe complète présente à tous leurs matchs, plutôt qu'un vague "ça dure 2 ou 3 semaines".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/

MessageSujet: Re: A vos claviers !   Sam 17 Juin 2017 - 19:53
Firkel a écrit:
Est-ce que les gens sont pris en otage à la diffusion du planning ? Ou est-ce qu'il y a toujours moyen pour les guildes de se désister ?

Une fois qu'il y a le planning je ne pense pas qu'une guilde pourra se désister sauf si il est remplacé par une guilde en attente, pourquoi pas.

Firkel a écrit:

Savoir les dates et horaires des matchs est une bonne chose pour vérifier si les différentes guildes sont aptes ou pas à avoir une équipe complète présente à tous leurs matchs, plutôt qu'un vague "ça dure 2 ou 3 semaines".

Oui le planning sera normalement affiché lundi et les inscriptions seront sûrement clôturé demain.
La liste des participants des guildes seront bloqué le 25 juin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos claviers !   

A vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2