Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Azamung/Itsumi

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 16:37
Je vais réfléchir à comment formuler la chose, mais vous avez sans aucun doute raison.
Scorpion*01

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 16:47
Bah c'est un peu chaud, tu te met dans la tete de frost 5 min j'comprend que Itsu ce sente pas trop chaud de revenir vers lui en mode chien battu bah finalement tu taffais pas si mal, nonon j'me rappelle pas m'être dit un jour de plus travailler avec toi tien prend cette boite de cookie et le client.

Je pense qu'il faut juste redonner l'envie a frost de retaffer sur son propre bébé il dois surement être gavé aussi d'avoir ce jeu qui le suis depuis tant d'année et qu'on revienne toujours vers lui pour ca, il y jouais encore un minimum au moins? En dehors des releases je le croisais carrément plus depuis longtemps IG. Je sais pas du tout les compétences de la team actuelle mais au pire si il à pas envie de le faire lui même qu'il lâche la main sur les truc qu'il manque une bonne fois pour toute pour ce débarrasser que quelqu'un puisse essayer de passer derrière lui et ca lui feras du bien aussi
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 17:20
Dans tous les cas,

Il faut qu'Azamung et toute l'équipe trouvent un moyen afin qu'ils aient la main sur le jeu à part entière. Si frostfall veut bien aider, ce serait super. Autrement, il faudrait qu'il donne le temps d'expliquer à Aza ou Chad peu importe, le fonctionnement du client, de ses dépendances.

Peu importe ce qui se fait en coulisse, mais tant qu'on n'a pas la main sur le jeu à 100%, on ne pourra pas être serein à terme. On peut bien sûr mettre des rustines sur le jeu, mais jusqu'où ?

A un moment donné, ces rustines péteront :/
Shyran/Clorel

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 22:03
Personnellement le faite que le jeu reste bloqué à 75, est plus facile à gérer niveau conception et ajout de contenu alors mitigé mais sur d'autres aspects on y gagnerait peut etre


Dernière édition par Shyran le Mer 31 Mai 2017 - 22:23, édité 1 fois
Heri

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 22:23
Comment ça plus facile à gérer?

La release faisait beaucoup de bruit à l'époque, c'était toujours quelque chose d'assez excitant mais la ça fera pas le même effet.
Sans contenu à long terme malheureusement ajouter 5 lvl ça sert pas à grand choses.

Le premier truc à faire si on peut accéder à la partie hors d'atteinte c'est peut être corriger les 2 3 bug, du style lancer en mode administrateur ou les déco lorsque l'ont met le son en jeu.
Et pourquoi pas toucher au menu Echap si c'est pas trop trop prise de tête.
(Voir ajouter des valeurs aux statistiques)
Shyran/Clorel

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 22:25
Des retouches de fonds comme tu le demandes j'y crois pas trop, frost n'a jamais voulu vraiment le faire, il est partie sur son projet SoForge car le jeu en ligne est trop chiant à gérer (merci la triche qui nous l'a découragé [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 425621)

Niveau conception, on peut créer des prestiges d'xp, des lvl virtuels, multiplier les armes HL sans devoir tout rechanger à chaque UP de niveaux etc, si tout serait bien à jour je te dirais oui c'est cool une augmentation du lvlmax mais là on y est pas encore.
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 22:31
Shyran a écrit:

Personnellement le faite que le jeu reste bloqué à 75, est plus facile à gérer niveau conception et ajout de contenu alors mitigé

Clairement, il y a tellement de choses à mettre en place pour que le jeu soit plus fun et plus attrayant du lvl 1 à 75, que le level 100 serait une mauvaise stratégie d'évolution. Certes, les joueurs seraient contents, le level maxenfin en jeu ! Mais sans contenu ni quête, ni suite de la quête principale, ni magie ? C'est platonique... Boarf.
Zarla

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 22:33
Bejita a écrit:
Re Azamung,

Merci d'avoir répondu [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 418515

J'ai vu ce post sur le forum général. Par contre, cette version ne modifie que les formules statistiques ? Ca ne change pas le niveau max ? Du moins, le permettrait-il un jour ?

Là, ça parle que des formules pour se faire de la réputation (et malheureusement, je ne m'intéresse nullement à ça, comme le classement marchand qui sert à rien).

Je suis plutôt PVE, non PVP.
Pourquoi faudrait-il changer le lvl max ? Et pourquoi pas lvl 1000 ?
Moi si on me dit lvl 100 max je me dis qu'il faut 5 steps de 5 lvls avec des poses introduisantes des monstres adaptés donc des scénarios, chipsets, plus de maps, etc.
Bref beaucoup de boulot si c'est juste pour un chiffre. Il y a quand même des projets plus intéressants.
D'ailleurs si t'aimes le PvE comme moi, va faire un tour à l'arène des monstres si ce n'est pas encore fait. Je la trouve beaucoup plus intéressante à développer perso.


Pour les stats, si on arrive à les modifier, cela n'est pas transparent sur le PvE. C'est juste moins sensible car très peu de gameplay contre les mobs.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 22:38
Nous sommes bien d'accord qu'à l'instant t, ça ne sert à rien.

Augmenter le level vient avec les nouvelles quêtes, je parle de la principale bien évidemment.

Augmenter aujourd'hui le niveau sans raison, ça sert à rien. On le sait tous. Mais se limiter à des boss avec un certain hp max, je trouve ça bof.

En parlant des quêtes, où en est-on avec la quête Harroka ? Elle fait quand même quête alternative par rapport à la principale et je trouve totalement dommage qu'il n'y ait pas de suite. Personne dans l'équipe EditeurSO pour continuer ? :/

J'imagine la difficulté de créer une suite de quêtes par rapport à l'existant d'une personne n'étant plus là, mais ça serait tellement cool d'en faire une suite...

Citation :
D'ailleurs si t'aimes le PvE comme moi, va faire un tour à l'arène des monstres si ce n'est pas encore fait. Je la trouve beaucoup plus intéressante à développer perso.

J'ai déjà fait le tour à l'arène de mobs (par ailleurs, je suis là bas non stop). Mais en instance de guilde, il n'y a que deux niveaux. Les autres, faut être minimum 4 personnes.
Faire une instance solo, ça serait classe [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 199360

Trouver des joueurs pour faire que de l'arène des monstres, c'est assez difficile (surtout qu'on est pas tous co' à la même heure).

EDIT :

Par ailleurs, en montant le level, ça diversifierait encore plus les équipements du jeu.

J'ai retrouvé le tableau sur un skyblog :
[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 489227181

Si ça intéresse personne d'avoir des équipements comme Ultima, moi ça m'intéresse : <
Zarla

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 22:48
Complètement en phase sur le fait qu'il faille clôturer la quête d'Harroka qui reste vraiment très mystérieuse. (La quête principale aussi d'ailleurs.)

Après on peut contourner le pb de lvl max, par ex via du boost des stats via des équipements/sorts comme avec l'armure de Démonio+hurlement mais plus finement dosé.


J'ai fait les deux lvl de l'ADM en guilde dimanche soir mais pas encore d'autres malgré qu'on était 7. On espère que d'autres arriveront prochainement.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 22:49
La quête Harroka est dans la liste des projets qu'on traitera (joueurs ou editeurs) mais n'est pas dans les priorités car n'apportent que des cartes supplémentaires et pas de contenu de fond qui occuperont suffisamment longtemps.
Nous avons un script de la suite.

Les instances individuels... Je peux faire un test de programmation si on me donne un peu de conception derrière, c'est à dire frais d'inscription, nombre de monstres à tuer, potions max, morts définitives etc (en même temps que le rajout de stage pour les guildes ça me prendra que quelques heures de plus peut être)

PS : tous ces sets peuvent apparaitre sans la condition de lvl (sachant que tous le monde trouve ça pourri le gameplay d'xp sur so)
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mai 2017 - 22:52
Citation :
Les instances individuels... Je peux faire un test de programmation si on me donne un peu de conception derrière, c'est à dire frais d'inscription, nombre de monstres à tuer, potions max, morts définitives etc (en même temps que le rajout de stage pour les guildes ça me prendra que quelques heures de plus peut être)

C'est totalement bon à savoir ça !

Citation :
La quête Harroka est dans la liste des projets qu'on traitera (joueurs ou editeurs) mais n'est pas dans les priorités car n'apportent que des cartes supplémentaires et pas de contenu de fond qui occuperont suffisamment longtemps.
Nous avons un script de la suite.

Merci vraiment pour l'info' ! Je voulais juste savoir si c'était aux oubliettes ou pas (ouf').
Lux


Lux
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 1:58
coucou pour moi les 3 axes à développer sont :

- La réduction des maps : trop de maps déjà qu'on est pas bcp ça n'arrange pas le truc. Pourquoi on mettrait pas une arène centrale à trigorn avec le pogo juste à coté par exemple ?
- L'utilité des po : Les po ne servent absolument à rien sur le jeu faudrait faire en sorte qu'on puisse acheter des skins comme à l'ancienne histoire que ça boost les gens à se faire des po.
- Les lags : Sans doute le problème principal j'ai ramené 2 3 potes sur le jeu ils ont quitté pour ça l'instabilité du serveur est horrible si t'es pas un habitué ça ne passe pas !
- Les classements perio ont été reset ça c'est ultra fun !

Les petits + à ajouter sur le jeu :
- Continuer les quêtes comme harroka AZA c'est mon kiff mais j'ai bien envie de voir une version + compliquée d'un donjon qui serait sa suite.


On voit bien qu'en ce moment y'a plein de maj et tout franchement continuez comme ça mais faut pas baisser les bras et continuer à développer du contenu (petite paranthèse j'aime la nouvelle arène des monstres mais y'a moyen de mieux faire au niveau du développement je pense à augmenter la difficulté, augmenter les gains de gold les maps de nouveaux boss de nouveaux mobs).




Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 11:48
Pour revenir sur la nécessité de contacter Frost ou non.
Je comprend la situation d'Aza, et je serais le premier à hésiter.

Je pense qu'il faut regarder si cela est possible en interne avec les capacités actuelles de réaliser un nouveau protocole de connexion pour le nouveau client. (même si ça a surement été fait).

Sinon, on peut imaginer le contacter avec une sorte de "lettre communautaire" : une demande signée par plusieurs joueurs, avec son pseudo ? Voir carrément chacun fait un petit screen avec son petit mot, pour lui dire que son jeu va bien, qu'il est entre de bonnes mains et qu'il nous manque ce petit plus de stabilité et d'accès pour avancer.

Après peut-être qu'il a complètement lâché le truc et que cela fait parti de son passé, à ce moment là on avisera !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Azamung/Itsumi

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 12:47
L'idée d'Evil me paraît pas mal car derrière mon envie d'avancer pour Slayers Online, il y a aussi une communauté qui continue de s'amuser et qui aspire à ce que le jeu continue d'évoluer.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 13:47
En toute logique, j'y suis favorable.
Je ne sais que très peu de choses à ce sujet donc j'ignore les chances de succès, mais il est devenu nécessaire d'en finir avec la piste frost.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 16:13
Totalement favorable aussi.

Il faut une bonne fois pour toute accéder au client et augmenter les perspectives d'évolutions.
Lux


Lux
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 16:36
Oui oui c'est la seule solution les gens je veux pas être defetiste mais il faut se rendre à l'évidence si on ne peut pas toucher au client ya aucune chance de faire revivre lejeu
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 17:44
Azamung/Itsumi a écrit:
L'idée d'Evil me paraît pas mal car derrière mon envie d'avancer pour Slayers Online, il y a aussi une communauté qui continue de s'amuser et qui aspire à ce que le jeu continue d'évoluer.

Qu'est ce que vous en pensez ?  

T'as pas déjà passé près d'un an à essayer de le faire rebosser sur SO? Maintenant si t'est encore motivé à relancer frost allons y!!!

Ça peux peut être marcher de le prendre par les sentiments pour lui redonner la flamme... (même si j'en doute, c'est peut être notre seule chance et qui ne tente rien...) Mais va falloir mettre le paquet!
Xelenos


Xelenos
Guilde(s) : Hawx
Profession dans So : Juge
Personnage secondaire : Dovblas
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 22:55
oui entièrement d'accord et favorable aussi [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 199360
Shyran/Clorel

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juin 2017 - 23:12
Lux a écrit:
Oui oui c'est la seule solution les gens je veux pas être defetiste mais il faut se rendre à l'évidence si on ne peut pas toucher au client ya aucune chance de faire revivre lejeu

Actuellement, la recompilation serait intéressante pour rendre le jeu plus stable, MAIS, je pense pas qu'on peut avoir un jeu sécurisé et aussi stable qu'à l'époque, sans repartir à 0 sur un projet de prog, et même avec la meilleur foi de frost, j'y crois pas trop. Il faut croiser les doigts sur le faite que ça soit du rapide et pas non plus esperer trop car :

Il y aurait peut être des arrangements des meilleurs choses, plus de possibilités, mais le gameplay sera toujours conçu sur les mêmes bases, et ça c'est l'editeur.

On a même pas atteint 33% de ce qui était possible en terme de gameplay avec l'editeur. Même frost n'a jamais conçu de truc aussi élaboré que les métiers etc...

Ca ferait du bien au moral, du suivi de la structure du client, mais fondamentalement le gameplay ne changerait pas radicalement (peut être pour les stats mais on a pas tout exploré pour les stats actuelles alors voila x))
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juin 2017 - 15:04
Scorpion*01 a écrit:
Je pense qu'il faut juste redonner l'envie a frost de retaffer sur son propre bébé il dois surement être gavé aussi d'avoir ce jeu qui le suis depuis tant d'année et qu'on revienne toujours vers lui pour ca,

Je sais pas du tout les compétences de la team actuelle mais au pire si il à pas envie de le faire lui même qu'il lâche la main sur les truc qu'il manque une bonne fois pour toute pour ce débarrasser que quelqu'un puisse essayer de passer derrière lui et ca lui feras du bien aussi

Bonjour,

Scorp a soulevé là des points intéressants. Slayers Online est un vieux jeu et à mon humble avis avant de contacter Frost il y a quelques questions à vous poser entre vous l'équipe administrative, qu'il va certainement vous poser. Effectivement c'est "son bébé", son projet et il est normal d'avoir des réticences à le lâcher complètement à quelqu'un.

Quels sont vos objectifs à court et moyen/ long terme ?
Quels sont les aspects du jeu sur lesquels vous souhaitez mettre l'accent ?

Souhaitez-vous:
Continuer d'enrichir un jeu déjà existant ?
Repartir de zéro mais avec des bases plus saines, sur le même principe ?
Faire votre propre histoire ou partir sur un BG déjà existant ?
Travailler avec lui ou bien avoir la main sur le client ?
Développer le jeu sur Android ? Ou sur navigateur ?
Rester sur un jeu amateur ou voir à plus grande échelle ?
Faire payer les joueurs ?
Continuer de passer votre temps libre sur/pour ce jeu ?

Et si ce genre de choses ont déjà été débattues entre vous, alors désolée pour l'intrusion !
Kelin


avatar
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 0:30
So sur smartphone, go dire à frost de se mettre au boulot [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 418515
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 11:41
A l'époque, Neptune avait posé pas mal de question a Frost et a l'équipe administrative. Il en était ressorti cela: Déjà proposé, déjà refusé! (Cliquez dessus quoi!)

Je sais pas s'il a changé d'avis depuis mais bon...ça donne une indication. J'ai pas tout relu, mais il me semble qu'il parle de l'eventualité d'un S.O sur console je crois, ce qui reviens a nos smartphone d'aujourd'hui, la réponse étant qu'il ne veut pas d'un jeu sans paroles et sans échanges ( il me semble!)
Heri

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 12:58
Maintenant c'est révolu, les gens sur smartphone parlent et les joueurs sur SO manquent.
J'y ai déjà penser et c'est clair que ça aurait son succès mais j'ignore totalement les démarches & travail à faire.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance - Page 2 Mini_h10
 

[ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La communication admin sur SO.
» je me demande
» demande
» demande
» Mmm je me demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-