Yop',
Je prends la suite par rapport à ce topic car je vais totalement dévier sur la relance :
http://slayer-online.forumsrpg.com/t7011p100-contenu-vente-de-skin-2-0#211231
Après, on est pas aigri/égoïste. Même ceux qui galèrent à skins demandent de l'aide aux autres...
Pour prendre mes deux derniers exemples que j'ai en tête au moment du post :
- Grindewald pour sa quête, que vous pouvez suivre ici : http://slayer-online.forumsrpg.com/t7030-quete-nouvelle-quete-a-lhynn
- Insolina qui m'a MP pour que j'aide à finaliser sa skin : http://slayer-online.forumsrpg.com/t7013-lothbrokinsolina
Comme je disais, skinner est une activité totalement annexe et je pense que pour reprendre ce que Clorel disait :
- Citation :
- Mais pour le bien du jeu, je préfère que celui qui joue 10 jours non stop soit plus valorisé que celui qui a skinné 1 jour non stop
Tous les joueurs actuels ont compris que le nombre de joueurs connectés sur le jeu ne reflète plus le nombre de joueurs actifs, tournant autour de Slayers Online. Le gros problème de Slayers Online est le manque de contenu à très long terme : Prends toutes les quêtes du jeu, tu fais un event à grande échelle où tu ameutes 10 joueurs mini, tu finis toutes les quêtes en... 20h max, et encore...
L'Adm est encore au stade d'évolution, qui a du potentiel. Mais après avoir campé 2h là-bas, t'as déjà fait le tour.
Là où il y a un concept intéressant, ce sont les quêtes communautaires (250k bois et 250k minerais). Mais personne s'y met car il n'y a pas de suite pour le moment.
Les duels, pogo etc, en dehors du fait qu'il y a un classement et en dehors de 5-10 joueurs, ça n'intéresse plus grand monde. Les événements atypiques de Yaman (avec les gardiens d'arène) ou de Mégu (Slayers Championship) font en sorte de donner du pigment, car ça change un peu de concept. Concernant mon propre point de vue, je participe à toute sorte d'évents, à des duels, pogo vite fait, pas parce que j'aime bien, mais juste pour éviter de m'ennuyer à juste blabla sur le jeu, et aussi pour déconner deux mins avec les potes présents.
Je ne parle même pas du client qui crash sans raison apparente. Un des exemples est l'arène pogo, où le client a 1 chance sur 3 de crash.
Je pense que c'est l'absence de continuités qui fait que sur Slayers Online, peu de joueurs sont connectés. Ça ne veut pas forcément dire qu'il y a peu de joueurs réellement autour de Slayers Online. Il suffit de voir la participation sur le Blob Parleur, sur le site SO (forum général et Cie) pour affirmer le contraire.
PS : On sait que tout le monde bosse afin de sortir de nouveaux contenus. Mais ça prend du temps. Mon avis est que cette réinitialisation a été faite trop tôt : Les concepteurs auraient dû avoir "deux ou trois patchs" sous la main, le temps de stabiliser certaines choses et avoir d'autres nouveaux contenus.