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 [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance

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MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Dim 4 Juin 2017 - 13:17
-> Peut-on redistribuer de l'argent donné aux PNJs ?
Non, il ne faut pas que les mini-jeux et autres activités sur le jeu servent à retirer un quelconque profit.
La seule possibilité trouvée est que les gains soient conservés et uniquement accèssibles aux Admins dans le but d'apporter des gains pécuniers à certains événements.


Je veux bien récupérer les 28M du jeu de blobs au casino, pour offrir sur mes events de tournois et rondasses (a)
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Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Dim 4 Juin 2017 - 13:25
C'est plus compliqué que ça en a l'air d'adapter So sur smartphone, il y a un désavantage certain contre ceux qui jouent avec un ordinateur.

Sinon il faudrait proposer une application qui propose d'autres activités (ça se fait sur certain MMO type wow & co).
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MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Dim 4 Juin 2017 - 13:41
Je rejoins l'avis de Mars, si il y a quelques choses sur SO en mode appli android, ça serait un autre projet. On adaptera pas le jeu sur téléphone, ni sur mac.
On a beaucoup de demande de dev pour le site, mais faire une appli indépendante (par une autre nouvelle équipe non monopolisé sur So) sur le même univers ça peut être intéressant pour renflouer le nb de joueurs sur la version pc. Dans le style ogame, shake and fidget etc
Mais v'là le boulot
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Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Dim 4 Juin 2017 - 16:26
On s'éloigne quand même du sujet... Est-ce que le communiqué va bientôt sortir ? Avant la confrontation ?
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MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Dim 4 Juin 2017 - 21:04
Le communiqué sur quoi sur l'avenir du projet ? les projets en cours ?
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MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Dim 4 Juin 2017 - 21:09
Le communiqué pour Frost j'imagine
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Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Dim 4 Juin 2017 - 21:43
Le sujet de ce topic est un communiqué officiel sur ce qui est en cours de développement par les admins et joueurs :

Heri a écrit:
Le serveur se fatigue un peu et toujours aussi peu de monde sait ce qui est en train de se faire, est-ce qu'il serait pas judicieux de faire un communiqué sur le forumG?

Légèrement explicatif sur ce que vous avez en cours et surtout une approximation en temps pour les finitions même si c'est vague.

Même le perio qui intéressait certains joueurs n'est pas back, nahand est quasi vide quand je me co donc je me co pour ainsi dire plus moi même.

J'voudrais pas vous bousculer mais ça risque d'être trop juste si vous attendez plus, la situation n'est pas encore critique mais pour combien de temps?
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MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Lun 5 Juin 2017 - 0:10
Citation :
On adaptera pas le jeu sur téléphone, ni sur mac.

C'est clair qu'il faudrait tout reprendre du début .. je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi le projet Renaissance n'était pas parti sur une appli Android..
Ceci dit c'était la seule solution pour que slayers puisse retrouver son âge d'or, et aller au delà..

Car ce n'est pas la peine de se le cacher, mis à part les nostalgiques de l'époque, on ne touchera pas d'autres joueurs .( Je ne vois pas qu'est ce qui pourrait motiver un jeune à rejoindre l'aventure à l'heure actuelle... Ils ont tellement d'autres jeux disponibles.. peut être en axant la publicité sur l'aspect créatif, éditeur etc , pour les jeunes qui aimeraient créer leur jeu... Et encore....)

Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face et trop espérer.. juste profiter du jeu et se faire plaisir du temps qu'il est disponible.. apporter sa pierre à l'édifice pour les plus inspirés , sans rien attendre en retour..

Enfin bref, je dévie du sujet initial
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Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Ven 16 Juin 2017 - 16:34
Yop',

Je prends la suite par rapport à ce topic car je vais totalement dévier sur la relance :
http://slayer-online.forumactif.com/t7011p100-contenu-vente-de-skin-2-0#211231


Après, on est pas aigri/égoïste. Même ceux qui galèrent à skins demandent de l'aide aux autres...

Pour prendre mes deux derniers exemples que j'ai en tête au moment du post :
- Grindewald pour sa quête, que vous pouvez suivre ici : http://slayer-online.forumactif.com/t7030-quete-nouvelle-quete-a-lhynn
- Insolina qui m'a MP pour que j'aide à finaliser sa skin : http://slayer-online.forumactif.com/t7013-lothbrokinsolina

Comme je disais, skinner est une activité totalement annexe et je pense que pour reprendre ce que Clorel disait :
Citation :
Mais pour le bien du jeu, je préfère que celui qui joue 10 jours non stop soit plus valorisé que celui qui a skinné 1 jour non stop

Tous les joueurs actuels ont compris que le nombre de joueurs connectés sur le jeu ne reflète plus le nombre de joueurs actifs, tournant autour de Slayers Online. Le gros problème de Slayers Online est le manque de contenu à très long terme : Prends toutes les quêtes du jeu, tu fais un event à grande échelle où tu ameutes 10 joueurs mini, tu finis toutes les quêtes en... 20h max, et encore...

L'Adm est encore au stade d'évolution, qui a du potentiel. Mais après avoir campé 2h là-bas, t'as déjà fait le tour.
Là où il y a un concept intéressant, ce sont les quêtes communautaires (250k bois et 250k minerais). Mais personne s'y met car il n'y a pas de suite pour le moment.

Les duels, pogo etc, en dehors du fait qu'il y a un classement et en dehors de 5-10 joueurs, ça n'intéresse plus grand monde. Les événements atypiques de Yaman (avec les gardiens d'arène) ou de Mégu (Slayers Championship) font en sorte de donner du pigment, car ça change un peu de concept. Concernant mon propre point de vue, je participe à toute sorte d'évents, à des duels, pogo vite fait, pas parce que j'aime bien, mais juste pour éviter de m'ennuyer à juste blabla sur le jeu, et aussi pour déconner deux mins avec les potes présents.

Je ne parle même pas du client qui crash sans raison apparente. Un des exemples est l'arène pogo, où le client a 1 chance sur 3 de crash.

Je pense que c'est l'absence de continuités qui fait que sur Slayers Online, peu de joueurs sont connectés. Ça ne veut pas forcément dire qu'il y a peu de joueurs réellement autour de Slayers Online. Il suffit de voir la participation sur le Blob Parleur, sur le site SO (forum général et Cie) pour affirmer le contraire.

PS : On sait que tout le monde bosse afin de sortir de nouveaux contenus. Mais ça prend du temps. Mon avis est que cette réinitialisation a été faite trop tôt : Les concepteurs auraient dû avoir "deux ou trois patchs" sous la main, le temps de stabiliser certaines choses et avoir d'autres nouveaux contenus.
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Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Ven 16 Juin 2017 - 19:04
Bejita, je te rejoins en grande partie.
On ne s'attendait vraiment pas à autant de reprise surtout. Est ce qu'on aurait dû attendre 2 semaines ou un mois de plus ? peut être ou pas.

La motivation première est les retours des joueurs. Inutile de faire des projets si les joueurs en veulent pas. Avec le recul, on aurait pu/du faire pleins de choses différemment. Mais ça on peut le savoir qu'avec le temps, d'ailleurs aucun concept n'est véritablement figé dans le marbre, il y a juste des contraintes techniques (code source, main d'oeuvre principalement). Si l'on peut faire mieux ce serait avec plaisir.

C'est facile de critiquer (positivement ou négativement) le résultat de qqch avec le recul. C'est plus compliqué d'estimer le succès d'un projet en conception. Typiquement, c'est pour ça qu'on reste prudent sur les skins.


Pour les crash, ça s'est empiré à chaque correction de failles.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721


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Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Ven 16 Juin 2017 - 19:18
Merci pour ta réponse Zarla !

Je suis l'un des premiers (et j'ose le dire) à critiquer à tout bout de champ. Mais j'essaie aussi de contribuer à ma manière, c'est ça aussi le partage, l'entraide.

J'ose espérer que les crash s'arrêteront un jour, et je sais qu'Azamung fait vraiment du mieux qu'il peut pour ça. Mais plus les crash continueront (et s'intensifieront), plus les joueurs n'oseront plus se connecter :/

Malgré les différents pb du jeu, j'espère qu'on trouvera un résultat qui sera bénéfique/pris en compte par l'ensemble de la communauté (majoritairement quoi).
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MessageSujet: Re: [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance   Ven 16 Juin 2017 - 21:55
Après faut-il évoluer nos projets, en fonction de la communauté qui n'est plus prêt à nolife et à se co que quand il y a quelques choses à faire ? oui.
C'est pour ça qu'on a fait les stages d'ADM, as tu fais les 10 niveaux ? certains ont des concepts différents mais ça reste du SO
Globalement je fais ma ptite co hebdo pour participer avec des potes et le reste non

Si je devais recoder un jeu entier. Je ferais un systeme de salon pour les différents types d'activités.

Pour l'activité au long terme, certains projets s'y tournent, l'elevage de blob m'interessait sur l'aspect "on a pas besoin d'être nolife pour être à jour" et ça dure longtemps dans le temps
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