Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Sons et musiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zarla

Sons et musiques Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Sons et musiques   Sons et musiques Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 23:33
J'ouvre un topic sur les sons et musiques du jeu comme c'est relativement peu exploité.

Perso, j'ai des problèmes avec les sons et les musiques actuelles donc j'aimerais bien l'avis de gens connaissant le sujet car c'est un domaine que je ne connais pas du tout.

Je vire régulièrement le son car ca fait bugger mais c'est quand même ultra pratique d'être alerté.
Le pb qui peut, je suppose, être résolu est l'uniformisation du niveau sonore par rapport aux musiques.

Je sais pas si mon avis est partagé mais des fois on passe de niveau sonores normaux à ultra fort sans raison. Cela pète les tympans pour rien et on serait obligé de réajuster la carte son pour équilibrer le son par rapport à la musique.
C'est vraiment pas pratique du tout si on est obligé de péter ses réglages, valides pour d'autres jeu, à des changements de map. Du coup, exit les musiques et le son... c'est con elles sont biens en général.

Est ce que c'et un avis isolé ou partagé par d'autres joueurs ?
Si partagé, est ce qu'il y a des musiciens qui sauraient reprendre les .wav et .mid pour faire un peu d'hygiène ?


Je vois pas ça comme étant hyper difficile mais pourtant la base pour favoriser de laisser les options cochées. C'est quand même un élément participant à l'immersion dans le jeu donc important !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Firkel

Sons et musiques Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Sons et musiques   Sons et musiques Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 1:18
Pareil... J'utilise généralement les musiques (quand j'xp pas en mattant des séries ou anime), mais les sons c'est FINI, plus JAMAIS !

Il y a "facilement" moyen de diminuer ces sons là, pour avoir un équilibre de volume plus ou moins homogène. Le problème, c'est que sur certaines musiques midi, les potards sont poussés à fond (je pense à la zik du Temple de Vie par rapport à la forêt Sarosa, et d'autres aussi sont trop faibles), et pour tout plus ou moins équilibrer, c'est chiant Sons et musiques 5871.


Ce qui m'embête en revanche, et bien comme il faut, en parlant de musiques... Ce sont les musiques trop trop connues. "Wah hommage trop bien !", perso' ça me saoule de défoncer Daemona et d'avoir la zik de MGS, par exemple.
http://www.slayersonline.net/
 

Sons et musiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sons pour SO
» Quelques musiques manquantes ?
» Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-