Partagez | 

[ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    Jeu 15 Juin 2017 - 0:46
J'ai essayer de télécharger le dossier pour reprendre le travaille. Windows me l'a bloquer et supprimer (dangereux). Je vais essayer demain sur mon linux.

Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    Jeu 15 Juin 2017 - 2:51
C'est parce que c'est un dossier Winrar il me semble, tu peux mettre "plus d'informations" sur le méssage windows et poursuivre le téléchargement quand même.

MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    Jeu 15 Juin 2017 - 11:34
j'ai réussi à l'ouvrir, mais l'éditeur light que j'ai ne me permet pas de réouvrir un projet. Domage.

Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    Jeu 15 Juin 2017 - 15:13
Salut,

Essaye en faisant une récupération de carte. Il faut suivre la même démarche que lorsque tu perds une carte : http://ediwiki.slayersonline.net/doku.php?id=faq&s=récupération

Grindewald

Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    Jeu 15 Juin 2017 - 20:31
J'ai une animation d'apparition qui va avec le cultiste, pas tout à fait fini.

(sauf les 2 frames avec le siège, il manque 2 frames encore pour un rendu totalement fluide.)

Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    Jeu 15 Juin 2017 - 20:33
Le cultiste ? Il y a boss comme celui-ci ? (Sinon très bien faite !)

MessageSujet: Re: [ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!    

[ Projet graphique ] Demande de priorité - Map d'intérieur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2