Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 xp goldage ou duel???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

xp goldage ou duel??
xp
xp goldage ou duel??? - Page 2 Dptzlg22%xp goldage ou duel??? - Page 2 Xmlw7s
 22% [ 7 ]
goldage
xp goldage ou duel??? - Page 2 Dptzlg28%xp goldage ou duel??? - Page 2 Xmlw7s
 28% [ 9 ]
duel
xp goldage ou duel??? - Page 2 Dptzlg50%xp goldage ou duel??? - Page 2 Xmlw7s
 50% [ 16 ]
Total des votes : 32
 

Simba

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 19:50
J'ai jamais comprit pourquoi il a enlevé la reput du pk, je voit pas la difference entre tuer en arene ou en nature à part la pelouse et les arbres en plus
Vicks

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 19:53
Et les popo ^^", et la loi de la jungle ! Gnu?!
Sinon, on peut gagner de la reput si on possède un lvl bas (voire très bas ^^) par rapport à son adversaire!
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Arehn

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:10
Moi j'aime bien les duels !! ^^

Mais quand les PK vienne me gacher la vie ... -_-
eldoran
"/>
xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 22:14
Kanza a écrit:
Bha c'est vrai que ça me gonfle d'xp, mais si il y avait jamais d'augmentation de lvl se serai lourd =_=
Bha moi quand je vais pk je retourne dans la forêt des ombres, je vois pas ou est le prob ^___^
Sinon les guerres contre les NightLights me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuh ;___;

moi aussi ca me manque meme si ma guilde n'était pas en guerre contre eux, moi j'aimais bien y participer. xp goldage ou duel??? - Page 2 199360 au coté de kanza et des autres.
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 0:57
Goldage Power jadore golder des sous j'aime largent lol !!! blob broche blob broche blob broche blob broche hmm :necrid: :necrid: :necrid:
Linksjyy

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:02
Aucun des 3, je flemmarde =p
Sephiroth

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:11
ouai bon dans WOW c'est plus d'une vingtaine d'heure pour les derniers lvl donc on peut s'estimer chanceux, enfin heu il gagne leur xper en fesant les quétes xD et en tuant.

Pour ma part moi j'ai mis duel car golder sa sert à rien, vraiment riche sa sert à rien et cela fait perde du temps en tuant les méme monstre ou sinon il faut arnaquer et avoir une mauvaise réputation.

GNéé 4personne ont mit xper, vraiment ils ont du courage s'il aime bien xper à longueur de journée.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 7:18
A mon sens, la réput c'est encore plus inutile.xp goldage ou duel??? - Page 2 5871; A la limite quand tu goldez, tu t'achetes des objets rares ou autres, mais avec la réput, rien... j'y crois pas !
Ticaj

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 9:31
la reput rend bete =')
Vicks

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 10:52
Je comfirme, à force on a le cerveau engourdi de mots simplifiés, parlez à un pogoteur de 24 H, au mieux il va pas vous répondre, ou sinon au pire "Pogo!!!""Ma réput!""OUais, j'en ai gagné 30 ce matin!""Cool bj!""gg"perf"
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Simba

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 12:57
Je sais aussi dire "Bonjours" et "Aurevoir" mais j'ai eux du mal à les apprendres.
Mais bon avoir des objets rare sert à rien aussi puisque ont les utilisent pas . Niark !!
darkbouh

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 13:22
La seule chose utile dans so,c'est dire Bouh ^^
Elanesse

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 14:05
Moi j'aime bien dueller mais pas pour la reput ^_^'
c'est pour me marrer quand je tu mon adversaire
mouahahahaahh
Vexx

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 14:06
Tu ne dois pas beaucoup rigoler alors.
-=[WinK]=-

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 14:07
Ouha, c'est quoi cette question Oô Golder et xp, personne n'aime trop, mais bon c'est plus leurs fruit qu'on aime bien.

Coté duel, moi j'aime sa que quand je gagne xD C'est a dire "jamais", .... (nan je deconne ... xD )

Sinon, goldé, xp, reput, si c'est ca slayers, autant resté sur tetris et lvlup sur les caises multicolores x) Perso se que je préfaire c'est resté autout de l'arene et observé les gens mourir, sa m'emoustille (tan que c'est pas moi) avec toutes ses personnes agés qui n'aime pas sang.

WinK
Elanesse

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 14:08
Qu'est ce que t'a a toujours essayé de me vanner sale matou ?!
Non sans blague en duel au lvl 43 3fois sur 4 je bat un lvl 50 ;p
Annubis

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 15:14
Ticaj a écrit:
la reput rend bete =')

Mais non ça rend beau (" Ranbo" ,en plus c' est un peu vrai celui là huhu)
Rafal

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 15:25
moi ce qu je prefere c'e$t glander ^^
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 16:02
Annubis tu t'enfonce lol
Sephiroth

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 16:38
moi ja trouve que les pogos est un bon moyen de catharsis , c'est à dire ça nous défoule.[/quote]
Kanza

xp goldage ou duel??? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 16:44
Ok la reput apporte rien, les po non plus.
Mais dans ce cas là jouer à SO vous apporte quoiiii hein?
On est pas toujours obligé de faire des trucs qui ont un sens ^____^
eldoran
"/>
xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 17:03
moi j'aimerais ajouter une option, blablater, car aucune des trois ne me correspond.
Diablo65

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 20:44
Ouai, moi aussi, RP, blabla, meeting with people ect ...
Chenoa

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 13:03
J'ai mit xp car c'est ma priorité en ce moment sans xp pas de duel donc bon
Demoniak03

xp goldage ou duel??? - Page 2 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 13:09
moi ce sont les duels en pleine air que j' adore (quoi c' est du pk ça ?)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: xp goldage ou duel???   xp goldage ou duel??? - Page 2 Mini_h10
 

xp goldage ou duel???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le grand duel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-