-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 18:37
Bonjour tout le monde !

Comme il est dit dans le titre je travaille actuellement (depuis aujourd'hui !) sur une quête prenant en partie lieu à Lhynn. Le scénario a été accepté donc de mon côté je vais faire les maps et la programmation.

Je vous écris car malheureusement je ne sais pas skinner... J'en appelle donc à la bienveillance de la communauté des skinneurs car pour faire cette quête, il me faudrait deux skins spéciales (un homme et une femme) et un boss.

Je vous invite donc si vous êtes intéressé par ce projet à m'écrire sur le BP ou bien à répondre à ce message pour que je vous contact moi même.

Grindewald
Scorpion*01

[ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 18:53
Awe Quelqu'un qui parle notre langue, juste comme ça le boss et les skin on elles des contraintes particulières que tu as déjà en tête ou non?
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 19:30
Pour les skins disont que la contrainte vient du contexte dans lequel elles sont portées sinon c'est libre ! En fait les deux personnages existent déjà mais ils doivent être seulement habillés autrement. Après si vous êtes chaud vous pouvez refaire les mais ca vous fait faire 4 skins du coup. A noter que c'est juste des pnj donc pas besoin de faire des attaques ou de la magie.
Pour le boss il y a une petite contrainte pour le lieu où il vit après sinon je suis ouvert à tout.

J'espère avoir répondu à ta question !
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 20:36
Yop',

Je veux bien te donner un coup de main [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 199360

Cdt,
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 20:39
Bravo ! Je suis occupé et ne pourrais me rendre disponible, et surtout je vois que tu as du beau monde de motivé ! Courage pour la quête !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 20:54
Merci pour vos réponses ! Je t'écris tout de suite Bejita [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 199360 Et merci Evil je comprends avec ta carte courage à toi [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 418515

Scorpion du coup ça te tente ?
Scorpion*01

[ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mar 30 Mai 2017 - 21:14
toujours tenter ui
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 16:42
Salut !

J'écris ce post pour vous donner des nouvelles.

Côté map c'est quasiment fini je dirai 95% du travail a été fait. Il n'y a pas 10000 maps nouvelles en plus donc ca ne devait pas prendre longtemps. Le plus dur a été de faire le chipset en restorant des chipsets en semi transparence (merci Bejita). J'ai envoyé les images à Azamung mais il ne me les a pas encore validé.

Côté programmation les 25 premiers pourcents de la quête sont fait voire un peu plus. Pour l'instant je suis à un passage où je dois attendre l'avis d'Aza avant de continuer.

Côté skin Bejita et Scorpion*01ont beaucoup travaillé comme je le disais pour les éléments du décor mais aussi  sur les skins des personnages. Plus de la moitié du travail à faire a été fait niveau personnage. Côté boss rien a été fait hormi un choix d'images de base.
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 23:29
Quête envoyée à EditeurSO ! [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 9679

En espérant que je n'ai pas fait trop d'erreur pour que ça sorte vite [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 425621
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Lun 19 Juin 2017 - 6:08
C'était plutôt rapide :!:

Curieux de voir ce que ça donnera, en espérant apprécier autant que la nouvelle Lhynn.
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mar 20 Juin 2017 - 19:03
Grindewald a écrit:
Quête envoyée à EditeurSO ! [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 9679

En espérant que je n'ai pas fait trop d'erreur pour que ça sorte vite [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 425621

Salut, on a bien reçu ton mail, merci pour ton travail [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 418515

Par contre, ne t'inquiète pas si on te fait un peu patienter pour la réponse et la correction.
Nous sommes en train de finaliser les métiers et on s'occupera de ta quête après.
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mar 20 Juin 2017 - 20:55
Ok ca marche merci [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 199360 Par contre pour les plaines de Proncilia est-ce que je vais pouvoir le faire en attendant ? Azamung m'avait dit qu'il avait commencé un chipset l'autre jour.
Azamung/Itsumi

[ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mer 21 Juin 2017 - 0:01
Oups ! Des contretemps irl puis les métiers qui me sont tombés dessus !

Bon j'ai fini donc je m'occupe de ton chipset :P
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mer 21 Juin 2017 - 0:15
Super merci ! J'ai bien le temps en ce moment en plus (a)
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mer 21 Juin 2017 - 0:55
Ce fut un plaisir d'avoir participé à l'achèvement de la quête 8-)
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Mer 21 Juin 2017 - 1:50
Merci et félicitation et bon courage pour la suite
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Jeu 22 Juin 2017 - 8:07
Merci [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 199360
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Dim 23 Juil 2017 - 19:38
Je vous donne un peu de nouvelle !

La quête de Lhynn est en fin de correction donc espérons qu'elle sorte bientôt [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 199360

J'ai mappé les plaines de Proncilia (du mur du bout du monde de Lumetyrion à Sonak jusqu'à la baie des pirates) et envoyé le projet à éditeur !
Yuan


Yuan
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Dim 23 Juil 2017 - 19:50
Cool ça, merci pour ton investissement dans le jeu [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 418515
ackile


avatar
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Dim 23 Juil 2017 - 19:53
Il faudra que j'aille prendre des screens pour le wiki [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 5871.
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10Lun 24 Juil 2017 - 0:55
Merci c'est gentil [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn 199360

Ahah oui il faudra ! Il est vraiment bien d'ailleurs ton wiki !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn   [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn Mini_h10
 

[ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système de quête
» Quete
» quète
» quéte de ?
» Quete de Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Projet des joueurs-