Partagez | 

Nouveau design!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Mer 14 Juin 2017 - 22:17
Bonjour, diverses choses:

=> Comme déjà dit, trop de pertes sur les côtés. Faudrait vraiment élargir au moins de la même taille qu'une screen du jeu que ça déborde pas comme ça c'est vraiment moche :

http://slayer-online.forumactif.com/t7004p25-jouabilite-recencer-le-decor-qui-bloque-le-personnage

=> C'est très... Vide. Ok c'est clair et épuré et c'est sympa comme style mais là c'est un peu trop.

=> Comment on fait pour savoir de quelle couleur est le blob indiquant les nouveaux messages ? Normalement en allant tout en bas du forum il y a les "codes couleurs", et là non. Ok pas forcément en rapport avec le thème mais ça m'a déjà gênée avec celui d'avant en arrivant sur le forum. C'est une base à garder

=> Et sinon un truc que vous n'avez pas fait et que je pige pas : sur le site de slayers online il y a un lien vers le forum du blob parleur. Mais pour une raison obscure sur le blob parleur il n'y a pas de lien vers slayers online ! Je ne sais pas, c'est l'un des trucs à afficher en gros sur le header, non ?

MessageSujet: Re: Nouveau design!   Jeu 15 Juin 2017 - 22:29
pareil trop d'espace sur les cotés

Guilde(s) : Sathis / Marmo
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Kyrel/Kenje
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Dim 18 Juin 2017 - 17:23
Bonjour,

Je connais déjà ce type de forum mais c'est très agréable à regarder et beaucoup plus moderne en effet !
C'est un régale pour les yeux et avec les nouveautés sur le jeu en lui même, je pense bien tout comme vous l'avez penser il fallait faire du renouveau aussi pour le bp !

Bon travail à ceux qui ont participer au nouveau design, il est propre et original
Voir le profil de l'utilisateur http://ugequipe.alwaysdata.net/

Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Dim 18 Juin 2017 - 17:26
Yop,

Je n'aime pas le design du tout, mais je respecte le choix présenté.

Je préférais de loin l'ancienne version.

Cdt,

Profession dans So : chieur èé
MessageSujet: Re: Nouveau design!   Dim 18 Juin 2017 - 19:14
J'poste peu mais lis beaucoup depuis mon inscription.
Une astuce pour réduire le zoom afin de voir toutes les rubriques sans toucher à la taille du texte? Non? Siouplait!

J'ai du mal avec les fenêtres de texte, un rectangle dans un plus grand rectangle... ça prends pas mal de place et augmente à mon gout rapidement le nombre de page d'un sujet. Ce qui rend moins fluide la lecture.

Je reconnais que s'attaquer au design représente du boulot. Personnellement, je ne l'aurai pas fait alors merci pour l'investissement et la proposition même si les changements ne me conviennent pas forcément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design!   

Nouveau design!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3