Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Magies tape-à-l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heri

Magies tape-à-l'oeil  Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Magies tape-à-l'oeil    Magies tape-à-l'oeil  Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 11:47
Est-ce que l'idée des Magies tape-à-l'oeil (Sans utilité) pour la confrontation est retenue?
Sinon il serait bien de "déposer un brevet" maintenant.

J'avais dans l'idée de peut être partir sur un projet un peu plus tard et je me projette bien en implanter une dedans.

Maintenant il faudrait savoir dans quel cadre ça pourrait être employé.

Je ne pense pas que l'idée au format des skin en soit une bonne mais qui sait.
Lors de tournois/event ça me paraît un peu fréquent aussi, mais pourquoi pas en fin de quête ou de projets dans ce genre là?
Ou bien ce serait plus exclusif encore.

A vous de voir, à savoir que même la première formule est envisageable selon moi.
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Magies tape-à-l'oeil    Magies tape-à-l'oeil  Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 12:30
Un petite magie toute sympa qui montre que tu es le gagnant de la confrontation de cette année Magies tape-à-l'oeil  199360

La guilde pourra la garder durant un an et cette magie sera remise en jeu pour la nouvelle confrontation.

Il ne faut pas quelque chose comme le "Mur de protection" qui est beaucoup trop gros et pourrait être nuisible.
Quelque chose de soft qui apparait au dessus du skin du joueur, un peu comme les maitrises sur LoL si vous voulez.
Heri

Magies tape-à-l'oeil  Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: Magies tape-à-l'oeil    Magies tape-à-l'oeil  Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 13:03
Oui c'est ce que j'imaginais un peu, j'aime bien l'idée.

Mais ce que j'aimerais savoir c'est si l'idée sera exclusive à la confrontation, ou si l'ont pourra éventuellement creer des magies type, en récompenses sur des projets divers.
Shyran/Clorel

Magies tape-à-l'oeil  Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Magies tape-à-l'oeil    Magies tape-à-l'oeil  Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 13:28
Ah je comptais créer le poste aujourd'hui.
J'avais pour idée un blason tout sobre,

Spoiler:
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Magies tape-à-l'oeil    Magies tape-à-l'oeil  Mini_h10Lun 19 Juin 2017 - 1:30
Heri a écrit:
Oui c'est ce que j'imaginais un peu, j'aime bien l'idée.

Mais ce que j'aimerais savoir c'est si l'idée sera exclusive à la confrontation, ou si l'ont pourra éventuellement creer des magies type, en récompenses sur des projets divers.

Oui et non.
Ca doit garder son prestige donc en mettre partout dénaturerait la récompense.
Heri

Magies tape-à-l'oeil  Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: Magies tape-à-l'oeil    Magies tape-à-l'oeil  Mini_h10Lun 19 Juin 2017 - 7:10
D'accord, merci

Sympa le drapeau sinon, faut voir ce que ça donne version confront.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Magies tape-à-l'oeil    Magies tape-à-l'oeil  Mini_h10
 

Magies tape-à-l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-