-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BrainMaster

Forge. Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Forge.   Forge. Mini_h10Sam 24 Juin 2017 - 19:26
Je ne suis pas trop au courant concernant les métiers prévus, mais aviez vous envisagé le forgeron au milieu de tout ça?

Un petit système qui doit trouver echo surement dans d'autres jeux m'était venu à l'esprit : des armes/protections customisables :

Mettons
- un composant essentiel de base type Armure/Casque/Bouclier/Arme qui détermine quel sera le type d'équipement final.
- Des composants secondaires tels que armes/protections supplémentaires dont seuls les bonus (ou pourquoi pas les types d'effet) seraient concernés.
-Un objet spécial/catalyseur qui pourrait par exemple empêcher la destruction des composants secondaires en cas d'échec, ou augmenter les chances de succès, ou réduire le prix, ou permettre au composant essentiel de transmettre également ses attributs.

Un forgeron pourrait fondre tous ces objets en une seule arme/protection, qui posséderait le type du composant essentiel et les attributs (points bonus ou éventuellement magie) du/des composants secondaires.
Le prix d'une telle création dépendrait du nombre de bonus conservés, et en cas d'échec provoquerait la perte d'au moins le composant essentiel.

Un type de forge comme celui là pourrait donner une utilité à l'or sur le point de vue du pvp, autre que le pogo, et peut devenir très cher si poussé au bout.

Sans non plus se leurrer, ça requiers la création de plusieurs armes/protections différentes pour faire face aux différentes possibilités de création, mais ça peut être limité par un choix restreint d'armes/protections susceptibles de servir de base.

Dans l'état ce genre d'idée peut être une piste de réflexion ou pose t'elle un problème dans son fondement/ou déjà un projet semblable en cours?
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: Forge.   Forge. Mini_h10Sam 24 Juin 2017 - 20:04
Tu peux trouvé une bonne partie des informations ici : http://slayer-online.forumsrpg.com/t6992-ajout-de-contenu-les-metiers
BrainMaster

Forge. Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Forge.   Forge. Mini_h10Dim 25 Juin 2017 - 1:11
Intéressant ça, je n'avais pas vu le topic merci!
J'attend de voir ça ig pour mieux appréhender le toutim je ne suis pas sur de tout avoir compris sur le topic :*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Forge.   Forge. Mini_h10
 

Forge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forge de la Tache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-