Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
SoulAra


SoulAra
Guilde(s) : Ultimate*Hokages
Profession dans So : o chomage
Personnage secondaire : Pogoteur
MessageSujet: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 10:56
Bonjour, je voudrais savoir comment placer mes points de stats pour avoir un trés bon voleur en duel?? :DD


Voleur dominance force dextérité.

je pense pouvoir résumer ce qu'il faut dire sur un voleur:(avec épée a deux main)

Le voleur est un personnage ayant peu de pv touchant souvent avec un dega max peu élever (2940 au lvl 50 environ)

Le voleur est le perso le plus long a xp du fait de son dega max faible et de son peu de pv

Le meilleur équipement pour le voleur est l'épée a deux main

les bonne stats de voleurs sont comprise entre :

90 et 105 pour la force 90 et 105 pour la dext 70 et 85 pour la const

En arene le voleur gagne beaucoup de réput il est tres doué en pogo si vous etes acros de la réput un voleur fait facilement 1000 de reput par jour (8h de reput en moyene) vous pouvez meme faire des pointes a 1500 voir 2000 si vous jouez 12h ou si les pogo sont a hunter et non a l'inter

voici un exemple de réussite du voleur selon le lieu :

Interguilde reput pendant 8h de 500 a 800 de reput
hunter; pogo reput pendant 8h de 800 a 1500 de reput

Eficassiter: (voleur a épée a deu main)

Le voleur est exelent contre les barbares n'ayant pas asser de pv et un bon voleur se débrouille contre les bon barbares (aussi bon que lordofchaos voir largement mieu)Il faut cependant noter qu'un voleur ayant trop peu de pv se fera oneshot par un barbare tres fort.

Le voleur a impeu de mal contre les guerriers du fait de leur plus grande défence et de leur déga max asser élever (par raport au barbares) ce genre de perso est a éviter de combatre aussi bien en duel qu'en pogo (surtout en duel).

Le voleur sera en général aussi fort que son semblable et le match se joura a la chance par contre si vous tomber contre un voleur épée et bouclier avec plein de const et de dext vous pouvez preparer votre testament vous n'avez presque aucune chance.


Voila bon tout cela est général il ce peut qu'il y ai des exeptions mais ce que je dis est au moins vrai pour mon perso
Akum@ Stas pour un voleur 5871

F : 90D : 105C : 70M : 0

Bien le bonjour à vous tous, bon je m'excuse d'arriver si tard dans les débats mais je vais quand même donner mon avi étant donner que je suis moi même voleur

Citation :
Citation:
Met ca au lvl 50 et tu sera tres tres fort :

F : 90
D : 105
C : 70
M : 0

Enfin met pas exactement ca parce que sinon yaura des clones partout alors bon ...


Ce sont les stats que mon frère à mis sur Delenda, je les trouves vraiment pas mal, je vais m'expliquer.lol

J'ai mis 90 de force pour pouvoir mettre l'épée deux mains spawn, cette épée me sert exclusivement en pogo et en duel contre un barbare, car un barbare en général ne possède pas des masses de dextérité et donc j'ai déjà un avantage sur lui, ainsi je frappe plus souvent et donc je me permet d'augmenter mon attaque.

En duels contre les guerriers et les autres voleurs j'utilise bien entendu mon épée une main cipher plus le bouclier, je fait pas mal de dégats aux environs de 700 mais vu que je les enchaines l'opération est tout aussi "bénéfique".

Enfin tout le monde peut être bon en duels ou en pogo quelques soit sa classe de combattant, il suffit d'avoir des stats dites "moyennes" et de savoir se déplacer comme il le faut Wink

Bon voilà j'espère que mon avi aura était utile au moins pour quelqu'un.lol

je me considère comme...un joueur moyen en duel

Bonjour à tous Stas pour un voleur 5871 Me voici Silk, chroniqueur du roi Stas pour un voleur 5871

je post ici car c'est le premier post sur lequel je tombe et combe de chance: ca me concerne directement.

J'ai lu tout vos posts et étant moi même voleur je vais vous dire ma manière à moi.

Tout d'abord je me considère comme...un joueur moyen en duel, je ne cherche pas à atteindre le sommet de la perfection XD mais plutot m'amuser, tout en gagnant un minimum...( 256 de répute....mais bon c'est pas le top mais j'en suis content Stas pour un voleur 5871)

Mon voleur à moi, ne touche jamais aux épées 2 mains, question de principe peut-être :S

Enfin moi, je me base sur ma capacité à résister au coup adverses, tout en restant tres mobile durant un duel, ca évite les chances qu'on me touche, on sait jamais....

La force....mouais bof, perso, j'ai mis assez de force pour pouvoir porter la une main Cipher ----> donc 65 de force.

En duel grâce à ca et malgré que ma force ne soit pas élevée, je peux porter des coups à 2224 su je me souviens bien pour mon plus puissant.

Pour les autres stats je dis rien mais vous l'aurez compris, je joue sur la dext et la bonne résistance au combat( tout est relatif Stas pour un voleur 5871)

Pour certains adversaires, je les bats sans difficulté, voir même des perfect...mais parralèllement il y a certains autres qui eux...me sont quasi impossible à toucher: pourquoi? Les stats de def élevé? possible....

En tout cas, moi je pense que LE perso parfait n'existe pas et que, selon ta classe, tes stats, et ta technique et ton expérience, tout varie....bien sûr, il y a des bases qui se confirment mais je pense pas que on puisse être réellement imbattable, on tombe toujours sur un perso à problème :S

Enfin voila quoi Stas pour un voleur 5871 vive le une main, a mort le deux mains XD, merci
Silk

Mes stats sont 76.110.79
Salut Stas pour un voleur 5871
Personnelement mon personnage a peu de force, et j'essaye de le redresser un peu comme Delenda et mon autre voleur lvl 50 ...
Mes stats sont 76.110.79 actuellement, avec 3750pv, je porte donc l'épée cipher et le bouclier cipher (l'épée 2 mains havoc c'est pas rentable et je peux mettre que ça en 2 mains xD). C'est pas terrible de lacher des hits allant de 600 à 2550 xD. ... quand j'y arrive, je tu certains en 5 coups du coup blob broche .
Contre les voleurs, la défense élevée due au bouclier et à ce type de stats est utile (en général même sur mon perso ressemblant à celui de Delenda je m'en sors mieu avec épée/bouclier contre les voleurs), ... sinon je préfèrait porter une épée à 2 mains spawn (enfin épée des ombres Very Happy), comme sur mon autre perso, car impossible, enfin difficlle de gagner de la reput en pogo avec les stats que j'ai sur Nagahuir Stas pour un voleur 5871' (=> duels, duesl, et encore duels 'Stas pour un voleur 5871 ). Sinon c'est utile en combats en joins ce type de persos, car ça débite les petits coups et ça résiste bien Rolling Eyes.
Je dois donc jouer sur l'esquive et le touché élevé, passant dans le dos de l'adversaire lachant des petits coups ... bien souvent les duels sont long et bourriner ne mène à rien Razz.
Pour faire simple entre mes 2 voleurs, celui ressemblant à Delenda est beaucoup plus polyvalent, et a environ autant d'attaque que l'autre Wink (touché quasi pareil, dégats bien différent). Et ce pour une différence de 200 de défense, les 2 mis en épée / bouclier, (quelque chose comme eviron 3700 ("bourrin") et environ 3900 (Nagahuir)défense...
Niveau pv, Nagahuir a beau avoir 200pv de plus il se fait "2 shots" autant que l'autre qui ne subit pas ou de trés rares one shots Stas pour un voleur 5871"

Sinon pour l'xp, un voleur avec une épée à 1 main c'est vraiment la misére, et j'en sais quelque chose xD *a réussi à tuer aprés 9 hits un tigre au ccs >.>'...600-700 powaaa *

PS : J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir écris tou ça à 3heures et demi du mat', ça doit pas être terrible à lire non ?... degage ;p ...
Nagahuir





Un Voleur doit se la jouer subtile pas bourrin...

A l'epoque des lvl 20, sora a eu l'idée de mettre plein de point en dextérité et constitution, il était donc quasi intouchable, et tout le monde se demandait pourquoi il etait si fort en arene, il fut premier pendant longtemps, jusqu'a ce que frost réiquilibra les stats a l'arrivé des niveaux 30.

Pour ma part je suis toujours un 'sora like'.
Prophet



Toute remarque non constructive sera imméditatement effacée Stas pour un voleur 418515[/b]
Ne nous balancez pas vos stats pour dire si c'est bien... Lisez Stas pour un voleur 9679[/b]
DraGon81

Stas pour un voleur Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 21:09
D'accord,d'accord

Mais comment les augmenter???(Quand on fait une mise a jour?)

Pour les Barbares,je crois que c'est 2.1.2

Mais pour les Voleurs,c'est quoi?
Merci de ta réponse
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Biggie

Stas pour un voleur Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 21:14
euh.. +2 force +2 dex +1 const je pense
Blublade

Stas pour un voleur Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Sam 27 Aoû 2005 - 2:42
Voila je sais pas si c'est mieu pour les pogo de préviléger la force la dex et la consti et aussi dois-je augmenter la force pour avoir la 2 Main cipher ou garder lépée des om,bre?
Angel*of*the*Dark

Stas pour un voleur Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Sam 27 Aoû 2005 - 14:26
je ne peux pas te repondre xD mais j'ai une question Stas pour un voleur 199360
Existe-t-il une potion qui remet les points de stats en points restant ?!?
ca serais super bien Stas pour un voleur 199360 quand on foire ses stats xD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Sam 27 Aoû 2005 - 15:09
Pour dragon, tu devrais t'adresser a missy (moxie) Stas pour un voleur 199360
En fait, ça depend de ce que tu veux faire de ce niveau Stas pour un voleur 418515
Si tu veux dueller, augmente plus la dext'
si tu veux xp vite fais, augmente plus la force (et un peu de constit)

Bublade, c'est une bonne question :o perso, j'augmenterais la force pour le cipher

Angel, non et tu es hs Stas pour un voleur 5871
http://antonin.moulart.org
DraGon81

Stas pour un voleur Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Sam 27 Aoû 2005 - 15:17
Merci Antoninus Stas pour un voleur 418515
J'avais deja commencé a faire le 2 eme point xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Angel*of*the*Dark

Stas pour un voleur Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Sam 27 Aoû 2005 - 16:13
xD merci Anto je vais réséter mon persos <.<
ah moins que ... les points seront remis quant la magie arivera ?
ca m'aiderais mais ca va etre long xD
genjuro


genjuro
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 18:34
Si on veut dueller et faire des pogos c est quel stat qu ont doit mettre ?
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 0:42
Je te conseille:
95 force (nécessaire pour épée cipher 2 mains)
110-120 dext
70-80 const

ou

75 force épée 1 main
110-120 dext
90-100 const

le premier tape plus fort, le deuxième est plus endurant, mais dan les deux cas, tu vas toucher souvent (très très peu de miss)

:bill:
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 11:03
Bon alor moi les stats de mon voleur sont...secrete mais pour avoir un voleur doué en pogo faut avoir 96-90-104 je m'explique: un voleur en 2main sera beaucoup plus efficace en pogo qu'un voleur avec une epée normal,avec 90de dext il touchera forcement plus souvent que n'importe quelle barbare/guerrier et avec 104de const il pourrat encaisser assé souvent 2coups sans mourir(sa fait environ 4750pv)
Sinon pour les duel bha avec un bouclier il encaissera sans probleme 2coups contre des guerriers

Ps:il faut 96de forces pour la 2mains cypher >>
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 1:00
mes ptite expériences, plus les dialogues avec d'autres joueurs, m'ont appris ceci:

dans les bas lvls, un voleur avec une très forte dext est excellent en arène, et nul si peu de dext.
J'ai un voleur lvl 10 avec beaucoup de dext qui excelle en pogo malgré la nullité de son conducteur....

Dans les hauts lvls, il parait que ça change, et que la dext devient secondaire, il faudrait privilégier force et const. Je n'ai pu le vérifier, mais plusieurs voleurs me l'ont affirmé. Ils me conseillent plutôt dans les 60 en dext au lvl 55.
Ce qui est vrai à certains lvls ne l'est plus à d'autres. Ca devient un vrai casse-tête !!!


O_O ouinnnn
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 15:10
Hum 65 ... en dext au lvl 55 ça nous fait un voleur étrange enfin vous allez me dire qu'est ce qui est normal !!!


j'aurai une petite précision a prouver !

mais stats de Voleur 55 sont :

Force 95
Dext 120
Constit 75

grace a l'épée des ombre je peut mettre la Cipher Deux mains !

j'ai battu beaucoup de barbare et guerrier assez facilement grâce à ces stats ! magique je me dit !

mais arrive un jour un voleur avec juste un peu moins de dext et un peu plus en constit pour que je me fasse détruire en 2 coups d'entré Bam ! O_O ouinnnn

moué j'ai pas assez de constit mais hum ... j'aime bein quand même ces stats

maintenant a savoir baisser un peu la Dext pour mettre en constit ??

:livre: " si je met 4*2 +1,5 de stat par là ..."
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
CrazyCaster

Stas pour un voleur Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 15:46
Moi je conseille de renforcer les points forts de ses propres persos, et donc la dex pour un voleur.

Renforcer les points faibles ne sert qu'à avoir un perso moyen.
Renforcer les points fort sert à avoir un perso fort dans sa catégorie (logique :roll:)

Un voleur n'aura jamais un max de pv et d'énormes dégats mais doit miser sur les miss, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre *se cache*
http://www.thespiritofludo.be.cx
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:34
Bheu tous faux :o je connais un voleurs avec beaucoup de force avec moins de dext et environ 4500pv,il doit avoir plus de 58 000de reput;et un autre voleur qui avait 96 de force tres peu de dext,et plus de 6500pv il avait plus de 40 000de reput >>
CrazyCaster

Stas pour un voleur Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:45
sephirtoh ou lordofchaos?

Si c'est le cas, tu nous a donné des valeurs facilement exploitable ;-)
http://www.thespiritofludo.be.cx
Rafal

Stas pour un voleur Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:47
Moi je owned tout le monde sauf les barbares je met fait TOUT LE TEMP perfs
J'ai des stats pas du tout du tout mais pasdu tout pour adaptés contre les barabres
En fait j'ai beaucoup de constit peu de force et un ptite dose de foce(j'ai une épée des ombres)

Donc v'la :O
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 22:16
Tien ! voleur est pourtant une classe adapter pour tuer des barbares ...

mort enfin je trouve
en tout cas si ce q'il a dit est vrai j'ai bien peur de mourrir de terreur en deullant contre un voleur a 6500 PV d'ou tien tu ces stats ?? m'intéresse ;p

Mais j'y pense a force de parler de stats il faudrait ce rencontrer pour dueller


Moi je suis près a prendre le défis héhé vous savez j'ai le titre de Vainqueur du tournoi des chevaliers Section Duel

alors vous venez ? *se cache*

:porte:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Rafal

Stas pour un voleur Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 22:29
Moi pour le duel pas de problemes des que je serais lvl 55 plus que 4 lvl x')
Ca ma démotivé de mourir 8 fois en uen aprem T_T
erryo

Stas pour un voleur Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 23:08
on les voits les pas doués de l'xp xD *sors avant de se faire defoncer* xD
CrazyCaster

Stas pour un voleur Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 23:23
Il arrive à mourrir avec beaucoup de consti, c'est inquiétant.
Je crois qu'un voleur de ce type est moins fort qu'un barbare du même type. (rafal le dit lui même).
Le manque de dex est compensé par l'ajout de consti, voila tout.
soit tu miss quasi pas/n'est quasi pas touché avec peu de pv
soit tu miss plus/est plus touché avec plus de pv.

Les deux stratégies doivent être équivalentes.

Vivement un reéquilibre des classes :p
http://www.thespiritofludo.be.cx
eldoran
"/>
Stas pour un voleur Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 12:02
Bahh je pense que mon voleur se debrouille plutot bien.. enfin je suis satisfait pour le lvl 30.

Je ne devoilerai pas mes stats mais je peux expliquer ce que j'ai mis... Alors en gros j'ai mis plus de dexcteriter un peu moin de force que de dext... et un peu moins de constitution que de force... mais justa assez pour ne pas en avoir trop ou pas assez....

Vous pourrez demander a qui vous voullez je l'aime mon perso lvl 30 , il est plutot polyvalent.. c'est a dire bon en pogo et en duel, enfin je pense....

J'ai meme failli battre pour ne pas dire battre un lvl 45 au lvl 30 !!! hein blunthouille !!
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 16:13
Eldo ton perso est TRES bon et pour cause, j'ai le même à 1 point de stats près.(Metalik)
Pour infos on a tous les 2 près de 4000 points de réput au level 30, ce qui est une bonne performance.

Ne copiez pas trop nos stats. lol
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 19:02
trop de voleur tue le voleur x)
je trouve personnelement qu'il y en a trop
*guerrier millenaire*
bah oui sur 120000 compte x) a++
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 19:33
Bheu pur CrazCaste, Lordodchaos est pas voleur >>
Pour Ekleptik j'vois pas l'interet de copier tes stats c'pas original sinon,moi mes stats je les ai pas copier pourtant j'ai les meme que Nagahuir.Puis j'me repete on peut pas comparer le lvl30 au lvl55 >> y'a une grosse difference d'experience au combat beaucoup de lvl30 sont pas trop habituer en arene et ne savent pas qu'il faut taper dans le dos(ou sur les coté) serieu de la reput au lvl30 c'est limite de la reput facile >>
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur Mini_h10
 

Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood POWAAAAAAAAAA 2
» Stats pour un voleur level 10
» Stats pour un voleur level 10
» Meilleurs stats pour voleur ?
» Case2000 Voleur Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-