Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sondage suite au Défilé IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles skins ont vos préférences ?
VampireLazarus.png de LUPO et KAYIN
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg12%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 12% [ 12 ]
Alexandros.png de YAZUKI
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg20%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 20% [ 21 ]
Nyx.png de MILLY
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg15%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 15% [ 16 ]
Tunrida.png de SÜLIYA
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg6%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 6 ]
Pekkala.png de RAN
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg6%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 6 ]
Chevalier-de-sang.png de DRUNGAZ
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg6%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 6 ]
Nosfequelqun de QUELQUN
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg17%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 17% [ 18 ]
Malphas.png de GLORFINDEL
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg7%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 7% [ 7 ]
Mastodon.png de EVIL
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg4%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 4 ]
Zolfo.png de VII
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg3%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 3 ]
Lilim.png de QUINT
Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Dptzlg4%Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 5 ]
Total des votes : 104
 
Sondage clos

Mimosa


Mimosa
Guilde(s) : Empire
Profession dans So : Servir l'Empire
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 15:03
Coucou, bien, bien joué à tous, y'a du beau travail qui a été fait.
J'ai BEAUCOUP hesité entre la skin de Milly et celle de Yazukss, j'ai décidée de voter pour celle de Yazukss, elle se démarque beaucoup, j'aime bien l'ombre qui donne l'effet d'être dans les airs, puis l'aile très bien faite !
Encore bien joué à tous, Yazukss, jtm.
sangokut


sangokut
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 15:37
mes preferees sont vampirelazarus, nyx et nosfequelqu'un. Super boulot
Miwa


Miwa
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Lapuce
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 16:08
MOI MIWA,
je vote pour Alexandros.png de Yazuki mon trou duc :P
Age

Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 16:17
Je vote pour VampireLazarus.png , tant par son coté qui peut paraître simple mais assez efficace et en accord avec un RP appréciable.

Je vote pour  Nyx.png un boulot assez dingue qui rentre complètement dans son thème , assez recherché , qui diffère de pas mal des autres skin dans ça forme en général avec de très bon effets visuels ( FX ! Sondage suite au Défilé IG - Page 2 425621 ) de plus un RP tout en poésie .

Je vote pour  Nosfequelqun.png  skin avec son idée originale de l'aile , pure et douce , très jolie et enfin une skin qui va jusqu'au bout du thème choisit  avec des magies en relation .

Je vote Malphas.png , un assez gros travail également sur cette skin , représentant assez bien ça race et son RP , de bonne couleurs dans son ensemble ; très belle base .

PS : bravo pour les attaques de Mastodon.png j'ai bien aimé .


Enfin bravo à tout les participants quelque soit le travail fournis c'est toujours dur et ça prend toujours autant de temps , en espérant que le plaisir pris place par dessus tout dans ce projet .

De bien belles réalisations .
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 17:32
j'ai voté pour la skin Nosfequelqun.png j'adore la base et les magie bj pr les couleurs de la skin !
J'aime bien les attaques de Mastodon.png !

Bonne chance a tous !

Sondage suite au Défilé IG - Page 2 225741nosfeq10

!!!
Caly


Caly
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 20:44
Je vote pour Nosfequelqun.png, je suis fan du style graphique de quelqun et puis c'est une bonne surprise de la revoir pour ce concours !
Perona


Perona
Guilde(s) : Lullaby
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 21:01
Bonsoir, je vote pour la skin de quelqun je la trouve relativement mignonne et propre et j'adore vraiment son style graphique, il est cool ! :sourit:
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 21:08
Neo a écrit:


Hors classement:
AGE et GLORFINDEL pour Baphomet.png a écrit:


Skin:


Merci à tous pour votre sérieux Sondage suite au Défilé IG - Page 2 199360

D'ailleurs pourquoi hors classement ?

C'est dommage elle était cool Sondage suite au Défilé IG - Page 2 260927
Ertink


Ertink
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 21:24
Je vote Yazuki. La plus classe selon moi et de loin.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=278146
ElliN


ElliN
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Humouriste & Marchand
Personnage secondaire : Elhotre
MessageSujet: VOTE !   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 21:30
Je vote pour Nosfequelqun.png de QUELQUN ! Skin impeccable, rien à redire.
Firkel

Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 22:00
VampireLazarus.png de LUPO et KAYIN. (Peut-être juste démarquer un poil plus le dégradé du marron, pour mieux sentir le relief, et c'est nickel !)

A voté.
http://www.slayersonline.net/
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 22:35
Je vote pour YazuKi, je trouve la skin excellente et très originale avec le feu dans les mains et le côté volant !
Heracleon


Heracleon
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Aoû 2017 - 23:55
Je vote pour Alexandros.png de Yazuki car c'est là skin qui ressemble le plus à un Démon.
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Ven 1 Sep 2017 - 0:14
BlaBla....

Mon vote va pour ma part à Nyx.png de Milly, je la ou le connais pas mais la skin est simplement parfaite.
Thème très bien travaillé.

Les formes de la tête ainsi que les contours du corps sont très "Démon", les couleurs très bien employées pour le thème, les cornes j'adore <3
La faux, le feu, la couleur de peau ! J'en passe, en la regardant je me crois réellement en enfer.

J'ai bien aimé aussi la petite démone de QUINT, mais dommage je ne peux pas voter 2 fois
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Ven 1 Sep 2017 - 0:22
Salut,

Mais bravo à tous, surtout a ceux qui présente des skins, franchement gg, je trouve que pour les plus faibles un délai aussi cours (et avec les vacs en plus) ca aide pas a tenté des choses, mais respect. Faudrait peut être augmenté ce délai pour les plus petit skinneur.
Aussi je regrette de pas assez avoir communiqué dessus sur le fofo général, certain ne savaient même pas ou trop tard.

J'ai voté Yaz' pour la base, l'atk de face, et la fluidité présente sur le chipset, dommage qu'ingame ca se retranscrit pas aussi bien que le chipset et les mouvements, aussi les magies sont vraiment pas ouf
Quelqun pour la base très propre, et les magies géniales, dommage pour les attaques beaucoup trop simple
Nyx, pour l'originalité (meme si j'aime pas la base type cerf de noel accompagné de guirlande lumineuse) et les magies.

J'ai pas voté pour (pour pas faire trop de croix, désolé) mais big up a Evil avec sa skin très original et les attaques réussi malgré la taille énorme du mec et l'effet des attaques de coté, le mouvement, j'adore.
Kiryu

Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Ven 1 Sep 2017 - 10:24
J'ai voté pour la skin de Yazuk car DL me casse les bonbons pour que je le fasse !
Non plus sérieusement, très jolie skin et j'adore l'aile du personnage, très bien réalisée, ça change de ce que l'on peut voir IG sur ce type de skin.
Bravo à tous pour votre travail.
Zarla

Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Ven 1 Sep 2017 - 21:02
a voté avant qu'il n'y plus de votes
1 Malphas : ca fait jeu video à l'ancienne, elle a un style bien plus original et parait très propre
2 Nyx : la base la plus dans le style de jeu, mais pas en 1
3 Lillim : assez simple ce qui la rend original parmi la surenchère mais plutôt chouette et propre (fillette démoniaque = apocalypse dans les films)

J'ai hésité pour Nosfequelqun.png, j'adore ses magies et très propre mais pas assez dans le thème pour avoir mon vote.
Pour Alexandros, je n'ai pas voté car même si bien maîtrisé je la trouve moins originale avec des points qui rebutent mes goûts. (Abusé l'aile c/c de face et profils et les couleurs des vêtements cheveux qui s'y confondent)


Il y en a aussi 2/3 autres que j'ai bien aimé mais moins. L'essentiel est qu'il y en ait pour tous les goûts.
Bien joué à tous les participants, chapeau bas pour la motivation Sondage suite au Défilé IG - Page 2 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Wanda


Wanda
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Mog
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Ven 1 Sep 2017 - 23:56
Je vote pour Quelqun.
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Sam 2 Sep 2017 - 0:11
Je vote pour Quelqun.
Allfroll


Allfroll
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Sam 2 Sep 2017 - 0:18
Oh et moi pour Ran (il y a pas qu'Edoras d'actif ého !)
Shyran/Clorel

Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Sam 2 Sep 2017 - 8:25
Nosfequelqun les magies c'est bien travaillé
bravo pour la qualité de l'ensemble des skins !
VII


VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Sam 2 Sep 2017 - 9:37
Je vote pour Alexandros.png pour son originalité, son respect du thème et sa réalisation apparement très propre (pas testée IG ). dommage pour les magies qui auraient pu être plus travaillées...

Je vote pour Nyx.png pour les mêmes raison que pour Alexandros.png même si ca ne correspond pas à mon style de skin.

Nosphequelqun est très bien réalisée (choix des couleurs et magies !!) Et avec une aile bien justifiée pour Rp mais trop ressemblants à une de ses skins précédentes (Quelqun.png?)

Bravo pour l'originalité de Mastodonte.png et Malphas.png !

Baphomet.png déchire vraiment grave ;

Bravo à tous pour vos skins !!
Taiga


Taiga
Profession dans So : Graphiste
Personnage secondaire : Süliya, Yasinai
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Sam 2 Sep 2017 - 13:08
Je vote pour Nosphequelqun Tunrida et Nyx
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Sam 2 Sep 2017 - 17:17
Je vote pour Mastodon.png (sympa les cornes !! Et attaques intéressantes), lilim.png (trop choupii), et nyx.png (ofc..)

Assez déçu par nosfquelqun, je m'attendais à autre chose que demoiselle.png (c'est bien le titre?)avec juste un autre chapeau style vampire. Mais les magies... Olalah magnifiques.

Et oui scorpi bb tu as bien remarqué, la série est synchro avec le concours donc voilà.

Bravo à tous les participants, notamment vis à vis de la difficulté du thème Sondage suite au Défilé IG - Page 2 418515
Heiashi


Heiashi
Guilde(s) : Antara
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Alecto
MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10Sam 2 Sep 2017 - 17:19
Je vote pour Alexandros.png de YAZUKI, encore du beau boulot signé Yaz'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sondage suite au Défilé IG   Sondage suite au Défilé IG - Page 2 Mini_h10
 

Sondage suite au Défilé IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le mot qui suis le mot...
» Le mot de la suite.
» Suite de mots ^^
» Release lvl 45-50 suite (hrp)
» Zhael skin (nouvelle frame de face p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Concours de skin-