Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que faite vous quand vous dormez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Linksjyy

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 22:37
Deux Kanza dans des positions sympatique ? xDDDDD
-=[WinK]=-

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 23:21
Je savais qu'on avai des point commun kanzi, on est très proche finalement, les meme rêve du moin ^.^ :pense:
Kanza

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 23:35
Kwool.
On est fait pour s'entendre mon petit wiwi
ArKym

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 23:44
Moi la nuit je rêve ................................................................ de ........................................................................................................... Kanza XD


:porte:
Kanza

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 23:48
Encore un qui trouve mon avatar fun :O
ArKym

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 23:54
XD ben sa mes venu comme sa j'ai pas pu m'empêcher =P
eldoran
"/>
Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 1:50
en y repensant il m'ai deja arrivé de rever d'une scertaine kanzaki, mais je savait pas qui c'etait elle est apparu comme ca.
Simba

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 10:06
Alors c'etait peut etre pas Kanza'
Puisque tu sais pas qui sait xD
ArKym

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 11:02
Hum Eldoran c'était peut être Simba 'Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 5871
Boozouk

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 11:06
je fais quoi quand je dor ?????.....bah je dor......pardon
bah sinon je dor maxi 4h par nuit du coup.....ben jme ratrape en cour et je me retrouve a redoubler ma 3ème sans le brevet car je bosse pas, puis quand j'été petit ya .........comment sa on sen fou ?
eldoran
"/>
Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 11:56
Arkym a écrit:
Hum Eldoran c'était peut être Simba 'Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 5871

non non elle était plus grande qu'une truite, ou alors c'était une truite geante, non non elle avait deja plus forme humaine Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 199360
Simba

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 12:03
xD
Je suis une grosse truite et alors Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 9679 c'est pas interdit.
eldoran
"/>
Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 12:10
bah non pas du tout et en plus j'ai pas dit grosse j'ai dit geante, c'est pareil mais plus delicat a l'oreil, et toute facon jreve de qui jveu nah!, meme si jsuis pas sur de son identité.
darkbouh

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 15:23
Moi je fais que des rêves bizzares et récurrents ^^

Cette nuit j'ai revé d'une jeune fille qui mangeais une cacahuète dorée mais qui ne réussissait jamais à l'avaler

Puis souvent je rêve que je me fais poursuivre par des abeilles géantes,que je suis un poisson rouge qui vole dans toute la ville ou je me retrouve dans une salle blanche et je parle a mes pieds ^^;(s'il y a un psychiatre dans la salle,qu'il m'explique XD)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 15:45
mdr, ton cas est très grave XD 'Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 5871
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 16:02
Quand je dors, je rêve que je dors, dans ce rêve quand je dors, je rêve que je dors, dans le rêve du rêve de quand je dors ... *se mélange*
http://antonin.moulart.org
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 17:18
Bha que fait un gars ayant la TV Cablé dans sa chambre....il regarde un bon film (comique, action, sexe).
Mon plus gros défaut je pense, c'est que je dors la bouche ouverte -_-.

Sinon je squate le net jusqu'a 4h du mat pour me réveillé à l'école à 7h et être crevé en cour...
http://marmo.bb-fr.com/
eldoran
"/>
Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 17:19
darkbouh a écrit:
Moi je fais que des rêves bizzares et récurrents ^^

Cette nuit j'ai revé d'une jeune fille qui mangeais une cacahuète dorée mais qui ne réussissait jamais à l'avaler

Puis souvent je rêve que je me fais poursuivre par des abeilles géantes,que je suis un poisson rouge qui vole dans toute la ville ou je me retrouve dans une salle blanche et je parle a mes pieds ^^;(s'il y a un psychiatre dans la salle,qu'il m'explique XD)

oui j'ai deja eu ce reve , jamais eu d'explication , peut etre le fait que dans ton enfance tu a ete piqué par une abeille, et maintenant tu en a la phobie, ce qui explique l'abeille geante, le poisson rouge qui vole , c'est parceque etant petit tu jouai au tennis avec ton poisson rouge avec un copain. la salle blanche c'est la partie que j'ai pas compris,par contre si tu regarde tes pieds c'est parceque tu reve de trouver des sous par terre.
Simba

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 18:59
La salle blanche renvoit à la craie blanche que les profs utilisent et donc Bouh veux inconsiement épouser son/sa prof de math Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 9679
Kanza

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 19:02
:O

Je me sens toute bête par rapport à vos interpretations de rêves...
Mwa j'aurai simplement dit que bouh est complétement barré.
Ou qu'il a une imagination débordante, comme vous voulez ^^
darkbouh

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 19:12
Merci letigre,tu éveilles mon subconscient ^^
Linksjyy

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 19:55
la cacahuète doré.. ou plutot... oxydé !
eh oui... Darkbouh et cacahuèteoxydophobe...
toute mes condoléance ^^
Arehn

Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 21:25
Ticaj a écrit:
Et hop un nouveau topic (qui a dit inutile >.>) pour mieux vous connaitre Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 199360

c'est de l'humour Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 5871

Bah figure toi que je dors quand j'dors !! Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que faite vous quand vous dormez?   Que faite vous quand vous dormez? - Page 2 Mini_h10
 

Que faite vous quand vous dormez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Que faites vous quand ...
» Quand les exams se finissent t'il pour vous?
» Quel magnifique Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-