Sujet: Stats pour barbare Mer 4 Mai 2005 - 22:19
Et oui apres stats pour guerrier et voleur voila stats pour barbare =P. Je viens aussi de me creer un perso et quel stats estimez vous bonne pour un barbare ^^? Un coup on me dit const + force et un coup force + dext lol donc j'aimerais savoir =)
Sujet: Re: Stats pour barbare Mer 4 Mai 2005 - 22:54
Arkym a écrit:
Et oui apres stats pour guerrier et voleur voila stats pour barbare =P. Je viens aussi de me creer un perso et quel stats estimez vous bonne pour un barbare ^^? Un coup on me dit const + force et un coup force + dext lol donc j'aimerais savoir =)
Et moi, je dis dextérité+ constitution xD
Non, sérieusement sa dépend quel genre de barbare tu souhaite ^^ -beaucoup de Force et de constitution : tu frappe fort et ta beaucoup de défense mais tu frappe pas souvent -beaucoup de force et dextérité : tu frappe fort et souvent mais tu reçoit beaucoup de dommage aussi mais il suffit d' éviter les coups =p (ça, c'est mon perso barbare pour l'instant ^^ mais j'ai encore le temps de le modifier car il a pas un niveau très élévé) -beaucoup de dextérité et de constitution : tu frappe souvent mais de petit dommage et tu as une bonne défense
Sujet: Re: Stats pour barbare Mer 4 Mai 2005 - 22:58
Hum ben moi jen veut un qui touche souvent avec beaucoup de force et beaucoup de vie oups sa va être un peux chaud XD ben moi je vais mettre Dext + force je pense =P
Sujet: Re: Stats pour barbare Ven 6 Mai 2005 - 16:57
Ok merci pour les conseils ^^ mais pourtant un barbare avec dext + force sa rend bien apparement ===> Raiko XD =) enfin je pense qu'il a misé sur force et dext vu son perso qui fait pas souvent de miss lol enfin contre moi x)
Sujet: Re: Stats pour barbare Jeu 12 Mai 2005 - 15:36
Ok mirci =). Ben deja au lvl 41 je battais des 48 pas à tout les coups bien sur mais j'en battait alors je me suis dit que j'allais conserver les stats mais bon si je conserve je vais arriver a 120 en force environ ^^ sa fais beaucoup