Partagez
 

 Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
Niek'

Stats pour barbare - Page 36 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:51
Les barbares sont faits pour misser souvent au contraire :o , ils ne visent pas bien mais quand ils touchent, ils vont à fond !
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 22:11
Donc la j'ai 84-82-69 le reste de mes points je lest mets ou pour bien reputer?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
Baski


Baski
Personnage secondaire : Ginkan
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 9:07
Constitution, enfin moi c'est ce que j'ai fait Stats pour barbare - Page 36 199360
Niek'

Stats pour barbare - Page 36 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 13:49
Perso j'trouve que t'as mis beaucoup de dext :?
Mais tu peux essayer un barbare avec beaucoup de force, un peu moins de dext et peu de consti, maintenant j'sais pas si le résultat sera terrible, il frappa peut-être plus souvent qu'un barbare normal mais tiendra moins longtemps vu qu'il a moins de pv :o
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 18:13
Je voulais faire 115-82-115 c'est bien ou pas pour le level 60?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:47
Pour info les barbares sont faits pour toucher souvent et fort, les guerriers sont moins précis.
6Klop


6Klop
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:06
Moi j'ai pris barbare et je le trouve plutôt bien , le guerrier est bof j'ai un perso avec et je le trouve moins fort j'y crois pas !
Baski


Baski
Personnage secondaire : Ginkan
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:11
Beuh moi J'ai au lvl 43 : 108-32-86
Qu'en pensez vous? Stats pour barbare - Page 36 199360

Sinon cecil je doute sur ce que ta dit un guerrier est je pense la juste équité entre un barbare et un voleur.
Erico

Stats pour barbare - Page 36 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:13
Un barbare, ça miss pas mal, un guerrier moyennement...Un barbare, ça tape fort, un guerrier, ça tape assez bien aussi. Un barbare perd facilement ses pv, un guerrier, un peu moins facilement...
Niek'

Stats pour barbare - Page 36 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:26
Baski a écrit:
Beuh moi J'ai au lvl 43 : 108-32-86
Qu'en pensez vous? Stats pour barbare - Page 36 199360

Sinon cecil je doute sur ce que ta dit un guerrier est je pense la juste équité entre un barbare et un voleur.

J'pense que l'écart entre la dext et le reste est exagéré :o , certes il faut un écart mais pas tout mettre en force et constitution et rien en Dextérité :o
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:54
Baski a écrit:
Sinon cecil je doute sur ce que ta dit un guerrier est je pense la juste équité entre un barbare et un voleur.

Non, le guerrier est la classe la moins précise du jeu, de même sa force de frappe et son esquive sont plus proche de celle du barbare que du voleur, le guerrier n'est pas la "juste équité", l'interêt du guerrier est d'avoir une force de frappe proche du barbare sans avoir le lourd handicap de l'esquive (comparé aux autres classes l'esquive du barbare est vraiment faible).

Sinon j'ai aussi un lvl 43 109 38 84 et il n'est pas vraiment bon, je compte rééquilibrer la dext et mettre un paquet de force.
Osm0se

Stats pour barbare - Page 36 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 21:13
Hum il ne faut pas pérsécuter la dext non plus...60 en dext, une bonne dose en Force et un peu moins en constit...Et puis le guerrier miss moins que le barbare et plus que le voleur. Cecil, je penses que tu as tout faux Stats pour barbare - Page 36 199360
Niek'

Stats pour barbare - Page 36 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 21:25
La dext augmente le nb de fois que tu vas toucher un adversaire et non l'esquive, c'est pour ça qu'un combat de barbare dure souvent plus longtemps qu'un combat de voleur.
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 21:42
C'est bien 115-85-115 au level 60 pour reputer?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
Osm0se

Stats pour barbare - Page 36 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 22:28
Niek' a écrit:
La dext augmente le nb de fois que tu vas toucher un adversaire et non l'esquive, c'est pour ça qu'un combat de barbare dure souvent plus longtemps qu'un combat de voleur.

C'est logiquement la même chose...

Pourfendeur, mmm oui ca peut être pas mal mais...ca dépends aussi de ta facon de jouer Stats pour barbare - Page 36 418515 Il ne faut pas tout miser sur les stats =)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 22:33
La dext augmente les chances de toucher ainsi que l'esquive.

Petit rappel "Attaque" = précision, "Défense" = esquive

friks/Osm0se a écrit:
Cecil, je penses que tu as tout faux

Cf. ce que j'ai dit plus haut, il ne tient qu'à toi de faire la comparaison, a stats égales le barbare est plus précis, cqfd.
Erico

Stats pour barbare - Page 36 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 22:59
C'est vrai, en pratique, un barbare miss moins qu'un guerrier, j'en ai fais l'expérience...Mais le barbare se prends plus de coups, j'ai vérifier l'attaque et la défense, la défense du guerrier est bonne, moins qu'un voleur, mais pas mal, celle d'un barbare est plutôt faible. Mais en l'attaque du guerrier est le plus faible des trois classes et celui du voleur, le plus élevé...
DreamOfChaos

Stats pour barbare - Page 36 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 9:24
J'ai vérifié ça hier avec mon barbare *_*
Face à un adversaire guerrier avec mes stats mais avec des points en plus (bah oui lui level 60 avec les équipements derniers cris et moi avec deux équipements de retard ;_Stats pour barbare - Page 36 418515 j'ai touché bien plus souvent que lui en duel... Alors oui le barbare est plus précit qu'un guerrier :roll:
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 12:23
combien de dex me conseiller vous ? + svp
Erico

Stats pour barbare - Page 36 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 16:42
Au lvl 60, j'en mettrai 60...
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:40
Le barbare plus precis que le voleur?

...

Ben j'ai un guerrier avec peu de dext et un barbare avec pas mal de dext et mon guerrier miss moins...
Erico

Stats pour barbare - Page 36 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 21:00
Barbare plus précis que guerrier tu veux dire...
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 17:21
lol ouai desolé ^^
merci de la rectification j'avais pas remarqué ^^
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 21:47
tojif a écrit:
combien de dex me conseiller vous ? + svp

Dex powaaaaa et plein de dex^^
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 8:56
Ouaip pour un barbare je conseille plein de dext ^^
J'en est 1 lvl 10 avec qui j'ai misé dext + consti et ca rend pas mal du tout (je suis en 1 main)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 36 Mini_h10
 

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stas pour un voleur
» Stats pour barbare lvl 10
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour 1 guerrier
» Stats pour méchant pk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-