-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une guilde d'artistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 20:47
Bonsoir,

Comme le projet en avait été lancé sur ce forum il y a quelques semaines maintenant (mais je n'ai pas retrouvé les messages correspondants...) J'envisage de créer une guilde d'artistes quand je serai arrivé au niveau 30, comme nécessaire.

En attendant, il m'apparaît nécessaire de trouver d'autres amateurs d'art (pour l'instant, je pense à faire des pièces de théâtre à Trigorn...) je lance un petit appel pour les Molière en herbe pour constituer un début de troupe théâtrale.

Que ceux qui sont intéressés se manifestent.

Merci.

Signé : Arlequin (mon nom de scène !)
http://danielcaillet.free.fr
-=[WinK]=-

Une guilde d'artistes... Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 21:57
Il faut trouver des artiste après ... Deja toute guild confondu c'est pas simple alor ...
Magiothan

Une guilde d'artistes... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 22:39
Mdr, oue c'est vrai. :')
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 9:27
Ouais, mais je pense que c'est faisable Une guilde d'artistes... 5871
Bonne chance l'ami Une guilde d'artistes... 199360
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 9:38
Pourquoi pas, bon courage, ça risque de pas être facile... :?
Alasen


Alasen
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 11:25
Enfin des idées de guildes qui sortent de l'ordinaire!
Elanesse

Une guilde d'artistes... Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 11:35
Tu feras que des pièces théatrale ?
Kanza

Une guilde d'artistes... Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 13:02
TT_______TT
Ouhhh je t'aime twa, depuis le temps qu'on en parle sur le forum de la citadelle =')...
Donc tu peux compter sur mwa 😉
Diablo65

Une guilde d'artistes... Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 20:24
Oua, ca c'est une bonne idée ! Ca pourrait devenir très bien ^^
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 23:04
Bonsoir à tous,

Pour répondre aux différentes remarques faites et questions posées :

1- Oui, je me rends compte que ce ne sera pas facile de trouver des joueurs prêts à s'investir dans ce rôle, même si chacun peut trouver un créneau artistique à sa mesure;

2- Pour répondre à Edwardo, l'idée de faire des pièces de théâtre n'en est qu'une parmi d'autres, tant qu'il y aura quelqu'un pour se lancer dans la création d'une "oeuvre" que je vois plutôt grand public.
Maintenant, la pièce de théâtre a l'avantage de pouvoir trouver sa place dans le jeu, de profiter du théâtre de Trigorn et de ses différents décors, de changer de costume (skin) à volonté, de s'amuser entre comédiens même si une certaine rigueur peut s'avérer nécessaire vis à vis du public...

3- Pour l'instant, je cherche simplement des bonnes volontés (J'ai d'ailleurs trouvé, à priori, une guilde mécène prète à soutenir financièrement le projet 😉 ) Je ne peux rien faire tout seul. Et l'important, dans l'immédiat, est de réfléchir à la viabilité d'une telle guilde et des chemins possibles à prendre.

Je retiens donc l'intérêt de Kanza pour cette initiative. Toutes les propositions sont les bienvenues. (Et plus, "elle m'aime mwa" donc on pourra faire un mariage de saltimbanques !!! Une guilde d'artistes... 199360 )

A suivre et merci pour vos encouragements ! 😉

Artistiquement,

Arlequin
http://danielcaillet.free.fr
eldoran
"/>
Une guilde d'artistes... Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 1:05
eh bien moi jtrouve ca exelent, si je pouvais y aprticiper ca serait super, malheureusement je manque de temps pour jouer en semaine, mais j'aimerais vraiment.
Elanesse

Une guilde d'artistes... Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 16:15
j'aimerai bien y participer (j'ai 2 skins sur le serveur Elanesse4.png et El.png Une guilde d'artistes... 9679)
darkbouh

Une guilde d'artistes... Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 16:22
J'avais aussi voulu monter une troupe mais bon,j'ai la flemme d'écrire des pièces passables ^^;

Si tu as besoin d'acteur silkthorn,tu peux compter sur moi ^^
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 15:41
Bonjour,

J'ai lu avec la plus grande attention les messages précédents.

J'ai créé un blog de discussion à l'adresse suivante : http://nuage612.skyblog.com/

Toutes les personnes voulant participer au projet y sont les bienvenues.

On peut facilement imaginer, en fonction des disponibilités de chacun des activités à plusieurs vitesses ou des représentations uniquement le week-end.

Sans doute des problèmes se poseront au fur et à mesure, mais l'important dans l'immédiat est d'envisager la possibilité de faire quelque chose.

Merci à tous et à bientôt.

Amicalement,

Arlequin
http://danielcaillet.free.fr
Ticaj

Une guilde d'artistes... Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 16:44
Silkthorn a écrit:
Bon pourra faire un mariage de saltimbanques !!! Une guilde d'artistes... 199360

Doucement hein >.<
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 21:40
Bonsoir,

Ayant fait le tour des possibilités et bonnes volontés existantes (enfin, je crois...) , j'en arrive à la conclusion de la création d'une guilde d'artistes n'est pas en soi une priorité.

Il importe, dans un premier temps, d'essayer de monter un spectacle (j'en reste pour l'instant à mon idée première de pièce de théâtre). Je vais donc réfléchir à la conception d'un projet (en clair, écrire une pièce) et vous tiendrais au courant, si Antoninus l'autorise, de l'évolution du projet en ces lieux ainsi que sur "La citadelle des rêves" où une section "théâtre" existe.

En espérant que le projet aboutisse.

Amicalement,

Arlequin
http://danielcaillet.free.fr
koga

Une guilde d'artistes... Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 22:10
une piece de théatre m'interreserai

^ ^ sortir mes talent d'acteur!
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Bonjour   Une guilde d'artistes... Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 15:41
Bonjour a toi, grand artiste,
tu doit surment connaître mon premier personnage, se nomant Slovad (un de tes future méscènes).
J'ai une grande nouvelle pour toi, une guilde d'artiste a été créer ...
Son nom ? Les*Acteurs
j'en fait partie actuelement, leur leader se nome Maxirom

Je pensait que ces information pourrait t'intérésser, après, si plus tar tu fait TA guilde, je rejoindrait la tienne sans hésiter, car tu me semble plus investi et plus pro
Equinoxe

Une guilde d'artistes... Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 18:34
tres bonne idee en tt cas je te souhaite bonne chance
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: Re: Bonjour   Une guilde d'artistes... Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 19:18
Bonsoir "Slovad",

Shrekspeare a écrit:
...une guilde d'artiste a été créée ... Son nom ? Les*Acteurs

Après, si plus tard tu fais TA guilde, je rejoindrais la tienne sans hésiter, car tu me sembles plus investi et plus pro...

Au delà des compliments :oops: , je pense qu'on peut donner sa chance à cette guilde avant d'envisager de jouer sur la concurrence. L'important me semble être de ne pas diviser les bonnes volontés pour arriver à faire quelque chose d'intéressant.

Amicalement,

Arlequin
http://danielcaillet.free.fr
daraloyd

Une guilde d'artistes... Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 19:25
je pensé faire unez guilde ou plutot une communauté d'artistes (tout type d'artiste que se soit du poéte au skinneur en pasant par les graphiste..)qui aiderai les personne de so pour organiser des evenement mettre en place une guilde et surtout que la communauté fasser des evenement
fin bon c'est juste un projet il me faudra du soutien si je veu réaliser ce projet :guitare:
http://daraloyd.skyblog.com
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 19:51
Silkthorn a écrit:
Bonsoir,

Ayant fait le tour des possibilités et bonnes volontés existantes (enfin, je crois...) , j'en arrive à la conclusion de la création d'une guilde d'artistes n'est pas en soi une priorité.

Il importe, dans un premier temps, d'essayer de monter un spectacle (j'en reste pour l'instant à mon idée première de pièce de théâtre). Je vais donc réfléchir à la conception d'un projet (en clair, écrire une pièce) et vous tiendrais au courant, si Antoninus l'autorise, de l'évolution du projet en ces lieux ainsi que sur "La citadelle des rêves" où une section "théâtre" existe.

En espérant que le projet aboutisse.

Amicalement,

Arlequin

C'est une tres bonne initiative Une guilde d'artistes... 418515
Tu as évidement le soutiens du blob parleur et de la citadelle je crois Une guilde d'artistes... 425621
J'espere que tu trouveras du monde.
http://antonin.moulart.org
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 19:55
Bonjour,

Ouaip, c'est une assez bonne idée Une guilde d'artistes... 199360, si j'aurais eu plus le temps je l'aurais fais avec joie Une guilde d'artistes... 425621
Bonne chance Une guilde d'artistes... 5871

Pierre.
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 7:52
Oui tu as entièrement raison, et si tu veux rentrer dans la guilde il n'y a que très peu de personne qui peuvent recruter ... Il y a mimi (pas sur 'Une guilde d'artistes... 5871 ) et maxirom (lui c'est le leader)
Enfin bon voila et bonne journée
Final1319


Final1319
Guilde(s) : Dreams
Profession dans So : Acteurs De Trigorn,skinneurs
MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:00
:pendu: :pendu: :pendu:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une guilde d'artistes...   Une guilde d'artistes... Mini_h10
 

Une guilde d'artistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» guilde
» Une nouvelle guilde
» la guilde
» Nom de Guilde RP
» Nom de guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-