-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modif new base page 9. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 0:07
Héhé sympas toutes ces skins. Pour celle de ton frère, moi je dis DBZ powaaaa :p
Kilolo/Kuroobie


avatar
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 8:21
Tres jolie tes skins kita
Est-ce-que ten vends une des 7?

A+
KilOlO
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 15:37
Je n'en sais rien kilolo désolé. Lol timit merci pour ta franchise sur mes skin ^_^
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 17:29
Franchement, tes skins je les adores, ils sont tous aussi superbes, franchement un grand bravo.
Les bases de tes skins sont très bien 😉

A la prochaine sans aucun doute 😉
Kilolo/Kuroobie


avatar
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 18:14
entre 1 000 000po et 1 500 000po pour le skin 5 stp
Si tu veux pas me le vendre tu pourrait men faire un stp
Je tes rajoute sur msn

A+
KilOlO
ArKym

Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 18:17
La prochaine fois fais sa en MP ..............
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 8:10
Voici un skin sur le quel je travaille depuis 2 jours, j'ai fait environ 8 test différent avant de trouvé se que j'aimé
Voici la skin a la base:
Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Zhouyutest4sm

Voici ma skin avec les vétements que j'ai fait personellement:
Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Zhouyufinal1si

J'aimerai avoir vos avis sur ma skin merci Modif new base page 9. ^^ - Page 3 9679
Vexx

Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 8:26
Heu ... sans vouloir t'offenser, je trrouve qu'elle ressemble a super-woman ^^'
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 8:59
Tu ne m'offense pas, et j'ai environ reproduit par rapport à une image de guerrier trouvé sur google.
ArKym

Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 10:25
J'aime bien le vêtemement =P sa change des autres Modif new base page 9. ^^ - Page 3 5871' j'attend la suite Modif new base page 9. ^^ - Page 3 418515
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 12:23
Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Run

Wonder Woman, Wonder Woman.
All the world's waiting for you,
and the power you possess.

In your satin tights,
Fighting for your rights
And the old Red, White and Blue.

Wonder Woman, Wonder Woman.
Now the world is ready for you,
and the wonders you can do.

Make a hawk a dove,
Stop a war with love,
Make a liar tell the truth.

Wonder Woman,
Get us out from under, Wonder Woman.
All our hopes are pinned on you.
And the magic that you do.

Stop a bullet cold,
Make the Axis fall,
Change their minds, and change the world.

Wonder Woman, Wonder Woman.
You're a wonder, Wonder Woman.

Désolé...
Rafal

Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 12:52
*va sur msn*
*cherche drykern parmi ses 170 contact qui ne lui parle jamais*
*le bloque et le supprime*
*lui flood ca voite mail pour lui faire part de sa nulité*
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 17:52
Il ressemble ressemble à un personnage de Dynasty warriors : Zhu Yu je crois.
Rafal

Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 17:54
En effet je vie de remarquer sauf que zu yhu c'est un gars(éféminé)
Et la c'est une fille enfin je crois ^^
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 19:36
Non un gars éféminé x)
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 22:11
Il se nomme ZhouYu, C'est un guerrier très puissant, mais le problème s'est qu'il y a les cheveux longs
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 14:03
Voici une skin sur la quel je travaille sais pour mon amie aurélie89 ou cleanthis

C'est elle qui ma donné c'est couleur j'aimerai avoir votre avis sur cette skin merci d'avance =')
Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Aurlie8922gu

Ps: j'ai dessiné la robe moi-même :P
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 21:45
J'aime pas trop l'arme, tu devrais mettre plus de couleurs au niveau du manche.
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Skin fait par kita( besoin d'aide page 6 pour la skin bleu )   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 13:51
Voici ma skin et j'aimerai l'aide de quelqu'un pour me faire une attaque unique ^^
Merci d'avance .
Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Zuro3vp
Encore merci Kitazuro.


Dernière édition par le Dim 12 Juin 2005 - 7:33, édité 1 fois
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 0:27
L'arme de cette skin ressemble beaucoup à la mienne ...
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 7:55
A bon, pour temps je les déssiné comme sens réfléchir, ben désolé maxan je vais la changé.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 8:09
Jtrouve pas moi-_^
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 9:11
Il y a juste la pointe qui serait succeptible d'y ressembler mais c'est loin d'petre de la copie :p
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 9:27
Ok ben je reste avec pour le moments je vais voir plus tard
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 10:11
Voici 2 lance différente, aidez moi à prendre celle qui pourrait m'aidez à se que ma skin soit acceptée merci d'avance
Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Zuro65pe
Kitazuro
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modif new base page 9. ^^   Modif new base page 9. ^^ - Page 3 Mini_h10
 

Modif new base page 9. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Modif page 2(skin)
» Modif de skin (page 4)
» Page 6 (sondage et modif skin)
» TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-