-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un article pour l'évenement SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azer


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Lézard
Personnage secondaire : tout ca au moins
MessageSujet: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 23:37
J'ai envie d'écrire un bel article pour ce cher journal.

Je voudrais savoir à qui puis-je l'envoyer pour qu'il soit accepté et publié... si j'ai la possibilité d'en écrire un...

Merci cordialement de votre réponse.

Nicopi
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 23:55
Tu dois m'envoyer ton article sur mon adresse : cedemey@hotmail.com
Bonne chance pour ton article Un article pour l'évenement SO 418515
Azer


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Lézard
Personnage secondaire : tout ca au moins
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 13:10
Merci bien, je te fais passer l'article quand il sera rédigé.

Nicopi
Arehn

Un article pour l'évenement SO Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 13:20
Les articles doivent parler de quoi généralement, de Slayers ?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 13:21
Vi c'est mieux XD
Puis pour te faire une idée rien de mieux que de lire ce qui a été publié : http://evenement-so.chez.tiscali.fr/ Un article pour l'évenement SO 199360
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 13:28
Non ils peuvent parler de tout et n'importe quoi Un article pour l'évenement SO 5871. Comme la vie des fourmis rouges en afrique du sud :DD
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 13:29
Ca c'est pas publié dans l'ESO mais dans la corbeille de ma boite mail XD
Magiothan

Un article pour l'évenement SO Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 15:34
mdr x)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Simba

Un article pour l'évenement SO Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 18:05
Puf discrimination la vie des fourmies rouges est surement plus interresante que toi d'abord :P
:tussors:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Lun 9 Mai 2005 - 19:01
Bah ma vie est autant racontée que celle des fourmis rouges dans l'ESO et il s'en porte pas plus mal...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 11:51
*N'aime pas la vie des fourmis rouges*
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 12:15
*n'aime pas sa vie* et les paris stupides d'Aryn
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 13:18
*n'aime pas le flood* >.>;
Rafal

Un article pour l'évenement SO Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:00
*n'aime pas les gens qui naiment pas le flodd* xD
Diablo65

Un article pour l'évenement SO Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 11:41
*n'aime pas ceux qui n'aime pas*
Elanesse

Un article pour l'évenement SO Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 15:05
*n'aime pas ceux qui n'aime pas ceux qui n'aime pas les gens qui naiment pas le flood *
Rafal

Un article pour l'évenement SO Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 15:07
*se cache et se bouche les oreille pour ne pas entendre la geulante de certain modo :'(*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un article pour l'évenement SO   Un article pour l'évenement SO Mini_h10
 

Un article pour l'évenement SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche témoignages pour un article sur SO
» Idée d'article hrp !
» Base drenaï pour homme et pour femme
» un ftp pour la faq xD
» Et pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-