Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 22:37
charas projet c'est quoi sa ? je veux bie nne pas le prendre mais donné moi un autre ours !
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 22:38
Kurt'Zisa/Tenebro a écrit:
charas projet c'est quoi sa ? je veux bie nne pas le prendre mais donné moi un autre ours !


c'est un des lien que je passé plus haut Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 418515

persos les ours trouvés de dans .... :osscour:

http://charas-project.net/resources/Charasets/1986_1057927337.png
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Bon, écoute, ton chantage tu vas le faire ailleur. Pour la peine débrouille toi. On est pas tes chiens, compris ?



Bon, écoutez, toute ces histoires de pompage de skin ça commence à bien faire. Je crois que je vais donner un avis qui va pas plaire a beaucoup de bon skinneur.
On est sur le net. Tout ce que l'on produit est immédiatement reproduit. Vous ne pouvez pas forcer les gens a respecter votre travail. Je ne donne pas d'autre argument pour le moment... J'ouvrirai un autre topic plus tard.
http://antonin.moulart.org
idaho

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 22:59
le légendaire antoninus avec ses discours Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 418515


Je suis daccord mais ouvre un topic parce que sinon va il y avoir du hors sujet sur celui la 'Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 5871
daraloyd

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 10:55
j'adore chenoa j'aime bien les skin que tu fait en pplus ils sont toujours originaux
http://daraloyd.skyblog.com
Sint :p

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 13:13
wa j'ai lu tout ton topic et elles sont superbe tes skin!Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 199360

si t'a du talent en trop tu peux me le passer...
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:03
Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Chenours10jj

Voila il y a l'attaque en plus Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 418515
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:08
Comme je t'ai dit sur le forum Mizu, j'adore :P.
deus-sephiroth

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:25
suis fan (-*-) y sont vraiment cools ces skins .
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:22
Merci mes fans *saute dans la foule* *ne se fait pas rattraper* *tombe au sol* *se fait pietinner* * se fait insulter* *meurt*
Tata Paulette

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:26
loul, j'adore ta skin !!
Mais je sais pas si elle va être accepté =/
Pourtant elle est super zolie!
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 20:18
Superbe Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 5871
malheureusement, je crois que les animaux ne sont plus accepté :?
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 21:11
J'essper vraiment quelle le sera, elle est trop parfaite...
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 0:16
Les animaux sont accepté encore c'est quoi ces prejugés =p
Chonchu

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 0:19
Je trouve que l'on distingue pas trop l'attaque.Si tu le fais passer par un admin, il va passer chenoa.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 4:04
Chenoa a écrit:
Les animaux sont accepté encore c'est quoi ces prejugés =p
Pas les montures.
http://antonin.moulart.org
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 9:50
J'avais fait une jeune fille-louve pour une copine sa avait ete refuse... Pareil, je lui avait refait un skin d'une petite fille sur un dada (:P), il avait ete refuse... Dommage, j'espere quand meme que le tien va etre accepté, il est trop beau pour ne pas l'etre...
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 9:52
C'est domage, l'est sympatoche Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 846881

Bon c'est simple vous butez Ticaj pendant que je ligote l'autre nain (mig) et on l'envoi a Frost x'D
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 9:57
MDRRRRRR!
De toute facon, si tu lache la chaine de mig, il va se perdre dans l'herbe donc plus de souci Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 5871 Au cas ou apres tu passe la tondeuse :roll:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 10:42
C'est frost qui refuserait +_+
daraloyd

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 13:07
domage mais chenoa faudrait que tu vende des skine t une des meilleurs skinneuse de SO
http://daraloyd.skyblog.com
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 18:04
Il a l'air sympa la skin mais moi je voi une croi reuge 😢
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 20:49
Bah timit pourqu'oi tu fais une skin avec une monture comme panda s'il est sont pas accepter ^o^ !
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 20:59
Parce que j'étais pas au courant, et puis ca m'a permis de m'améliorer Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 418515
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 21:03
Oki
Arf c'est vraiment dommage >_<
C'est trop limiter <__<
tout les skin se ressemble,un baton une épée un fouet(pas beaucoup) point barre w_w
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 8 Mini_h10
 

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p
» Les skin à pas voir
» ma 3ème skin (voir p5)
» a voir
» Venez voir ma skin de chat svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-