Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

que pensez vous de l'idée? >_>" je sais que s'est violent mais....
Rhaaa!!! *jette des pierres sur sopot*
plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Dptzlg82%plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Xmlw7s
 82% [ 23 ]
euhhhh..............naaaaan! ><
plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Dptzlg14%plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Xmlw7s
 14% [ 4 ]
wais mais sa a des defauts....dommage! V.V
plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Dptzlg0%plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
bone idée!
plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Dptzlg4%plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:39
"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" 'fin je crois...
koga

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:43
tu dois rajouter


"ou est mon amen?"

la on répond

"AMEN!"
eldoran
"/>
plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:52
c'est pour ca que je lance une baignoire et non une pierre
ZeusMan


avatar
Guilde(s) : LoadTeam
Profession dans So : Mercenaire ou écrivain
MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 0:11
J'ai mit "bonne idée" pour le fun, pour t'encourager à inventer d'autres idées encore plus idiotes les unes des autres :porte:

Beuh je rigole j'ai mit "bonne idée" mais bon faut pas rêver, un bon jeu est un jeu gratuit ! j'y crois pas !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!   plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!! - Page 2 Mini_h10
 

plan d'urgence , viiiite!!a puyer sur le bouton anti boulz!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arène anti-Boulet
» Etes vous pk ou anti pk ?
» Pk, anti pk ou neutre?
» L'armée*Blanche cherche PK ou Anti-PK
» anti-admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-