Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 une meilleur ide que sopot ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bonne idée?
non, fiche le camp bluntman
une meilleur ide que sopot ^^" Dptzlg55%une meilleur ide que sopot ^^" Xmlw7s
 55% [ 11 ]
tres bonne idée
une meilleur ide que sopot ^^" Dptzlg45%une meilleur ide que sopot ^^" Xmlw7s
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

koga

une meilleur ide que sopot ^^" Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:53
pour rendre le travaille des admin plus efficase, il porrais y avoir un chan comme /all mais pour parler au admin. Souvent on se fais bouletter et aucun admin et nous ne pouvons pas communiquer avec les admin... ne pas oublier de faire un /igrore pour les admin occupé!

enfin voila mon idée!
Sopot

une meilleur ide que sopot ^^" Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:54
comment sa meilleur idée que sopot?
ben en fait....t'a raison! X)
mais je trouve ton idée....bof
car les admins serait deborder sur tout les fronts! X) c'est leur roles pourtant! XDDD
koga

une meilleur ide que sopot ^^" Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:56
^^ oui voila le but du /igrore en fait
Sopot

une meilleur ide que sopot ^^" Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:59
huhuhu une meilleur ide que sopot ^^" 418515 j'y avait pas pensé!
une meilleur ide que sopot ^^" 418515
Chonchu

une meilleur ide que sopot ^^" Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 18:48
J'ai voté très bonne idée car elle est bien, au lieu a chaque de faire /where avec tous les nom des admins ca m'enerve.Tiens encore aujourd'hui, j'ai tuer une fille, je me suis excuser et elle est son copain se sot déchainer sur moi, insulte et tout le blabla.Heureusement il y a vait des gens de ma guilde (qui déchire au passage) qui sont venu.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:06
Wé je trouve l'idée pas mal si elle est bien utilisée par les joueurs... De toute facon les bans voleraient en cas d'abus ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:13
Bah en fait, déjà qu'en msg j'ai du mal à tout gérer, avec un canal pour toutes les plaintes, ça deviendrait ingérable. ^^;
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:15
Bah avec une tolérance zéro (pas de flood pas de fausse plainte ou grosse sanction) ca pourrait éventuellement être hypothétiquement à peu près gérable (voyez mon hésitaion ^^)
koga

une meilleur ide que sopot ^^" Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:22
j'ai fais un reve, celui que tout les admin etais accesible! j'ai rever a vasparae... LIBRE! :porte:
Simba

une meilleur ide que sopot ^^" Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:47
Hum c'est techniquement faisable mais faut que ce soit que les admins qui puissent lire, que il y est pas de flood, utilisé à bon interet, etc ...
Techniquement ouais, mentalement les joueurs de So (Je parle des boulets :propagande: ) n'ont pas le niveau une meilleur ide que sopot ^^" 9679
eldoran
"/>
une meilleur ide que sopot ^^" Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:51
oui c'est vrai que dans l'absolu c'est une tres bonne idée, mais il y'aura toujours de l'abus.
koga

une meilleur ide que sopot ^^" Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 0:44
mon idée est morte? :pense:
Yorghan

une meilleur ide que sopot ^^" Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 17:11
euh je crois que oui ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 18:12
Timit a raison :/
http://antonin.moulart.org
Simba

une meilleur ide que sopot ^^" Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 19:55
Antoninus a écrit:
Timit a raison :/

Quel blagueur cette Anto'ooo :'P
Quoi c'est pas une blague *screen* Quelqu'un à dit que Timit avait raison une meilleur ide que sopot ^^" 223929

:osscour:
Dominska

une meilleur ide que sopot ^^" Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 7:14
Non l'idée n'est pas morte je crois mais a été adaptée: un admin a annoncé un groupe de join "admins" pour poser des questions. Simple, efficace et si le flood étouffe l'admin, il sort du groupe.

Je ne sais pas si cela a bien fonctionné. Qu'en est-il?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une meilleur ide que sopot ^^"   une meilleur ide que sopot ^^" Mini_h10
 

une meilleur ide que sopot ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la
» Une photo avec Playiku *cri de fans* "hiiiii!!"
» Toutes les réponses ne sont pas dans la "FAQ"...
» [Admin Miguelito] Aide aux skins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-