-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Drykern

Jeux Vidéos - Page 12 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 23:48
Bah la console t'es quand meme obligé de la changer tous les 4 ans pour etre a jour, les jeux sont plus chers que sur PC, les consoles atteignent des prix exorbitants... Encore pire, elles se mettent a avoir des mises a jour comme Windows ! (La Xbox 360 pour corriger des bugs, la PSP et son firmware piraté de tout poil...).

Cela dit, je viens d'acheter le fameux Oblivion, et même muni d'une nouvelle carte graphique, je ne parviens a le faire tourner a fond Jeux Vidéos - Page 12 846881
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 0:02
les jeux console on se demerde comme on peux, pret, gravage, achat platinum/occasion etc...

et changer tous les 4 ans si on peux encore ^^" a 500 euros la ps3 je l'ai pas
encore une chance chez nintendo ils prennent en consideration que tout le monde n'est pas un fils à papa (une fille à maman?)
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 0:33
Nintendo quand meme me fait un peur avec leur politique marketing qui consiste a toujours occulter le plus possible ce qu concerne le developpement de ses machines et de ses jeux, on ne sait toujours pas a quoi la Revolution va vraiment ressembler question prix et surtout technique meme si on voit deja qu'elle ne s'orientera pas du tout vers le meme chemin que la Xbox 360 et encore moins celui de la Ps3.

Ce qui me scie en deux c'est Twilight Princess encore reporté pour des raisons de compatiblité avec la Revo... Meme Ocarina of time, il me semble, a son epoque n'avait pas été autant reporté. Mais je reste confiant...

Quant au Zelda DS, Phantom Hourglass, il a l'air assez prometteur : ) j'ai juste une certaine apprehension a propos de la durée de vie.
lefab

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:05
sabib al mamoud a écrit:
Nintendo quand meme me fait un peur avec leur politique marketing qui consiste a toujours occulter le plus possible ce qu concerne le developpement de ses machines et de ses jeux, on ne sait toujours pas a quoi la Revolution va vraiment ressembler question prix et surtout technique meme si on voit deja qu'elle ne s'orientera pas du tout vers le meme chemin que la Xbox 360 et encore moins celui de la Ps3.
ben si on sais des choses!le prix, ils ont dit(si je me souvient bien) que la console de devrait pas dépassé 200 euros.
Aussi, je ne voit pas pourquois ils devraient copier(ou suivre) une autre console. :?
Nintendo à déja eu assez de mauvaise blague avec Sony que copie tout...

sabib al mamoud a écrit:
Ce qui me scie en deux c'est Twilight Princess encore reporté pour des raisons de compatiblité avec la Revo... Meme Ocarina of time, il me semble, a son epoque n'avait pas été autant reporté. Mais je reste confiant...
Bha, il y a déja eu pire :roll: :kirby air ride devait sortir sur N64 dans les début de la console et t'a vu quand ils l'ont sortis...

sabib al mamoud a écrit:
Quant au Zelda DS, Phantom Hourglass, il a l'air assez prometteur : ) j'ai juste une certaine apprehension a propos de la durée de vie.
la, je ne te contredis pas Jeux Vidéos - Page 12 9679...d'après une vidéo, on pourra faire le tracé du boomerang avec le stylet Jeux Vidéos - Page 12 9679
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:08
lefab a écrit:
ben si on sais des choses!le prix, ils ont dit(si je me souvient bien) que la console de devrait pas dépassé 200 euros.
Aussi, je ne voit pas pourquois ils devraient copier(ou suivre) une autre console. :?
Nintendo à déja eu assez de mauvaise blague avec Sony que copie tout...

Ben en fait je parlais du prix de l'investissement en general c'est a dire la console, les jeux, la possibilité de jeu en ligne et l'emulation etc. Sinon je ne deplore pas du tout que Nintendo s'eloigne du chemin pris par Krosoft et Sony, loin de la !

Enfin toujours est il que Big N garde beaucoup de secrets sur sa future console sous clé et je crois que meme l'E3 ne va pas satisfaire toutes nos attentes quant a la revelation d'infos...



lefab a écrit:
Bha, il y a déja eu pire :roll: :kirby air ride devait sortir sur N64 dans les début de la console et t'a vu quand ils l'ont sortis...

L'attente chez les joueurs d'un nouveau Kirby (surtout celui ci, je rappelle que Kirby n'a pas eu de jeu digne depuis le passage a la 3d si ce n'est son passage dans Super Smash Bros.) n'est pas la meme produite par un nouvel episode de Zelda Jeux Vidéos - Page 12 5871
Et meme l'episode DS qui lui est resté en 2D n'a pas enormement fait bougé les foules...
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 0:10
il était trop court le kirby ds, mais exellent, moi j'attends avec impatience la zapette nintendo ^^

ça va changer, en fait, j'aime bien toutes les manettes bizarres................................
volant/bongos/dance pad/strategy pad, ARCADE STICK, eyetoy, le tambour jap et la plus bizarre de toutes les manettes, la manette gc xD
Erico

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 11:09
C'est vrai que la manette GC est bizarre, celle de N64, c'est pire je trouve...
Ca m'arrange un peu que Zelda tarde à sortir, ça me permettra de finir FFVII, ensuite MGS3, après Dragon Quest qui va bientôt sortir, et peut être, Kingdom Heart 2...

Sinon, financièrement, un jeu coute 60€, c'est cher, mais tu peux l'avoir à moins cher en cherchant bien, en commandant sur internet, avoir de la chance de trouver en occas'...

Personnellement, j'emprunte des jeux, je fais des échanges en magasin, j'achète des jeux pas trop cher et voilà...
Drykern

Jeux Vidéos - Page 12 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 13:33
La manette la plus dingue c'est pas celle de la GC, c'est celle là :

Jeux Vidéos - Page 12 47p

Sinon je suis d'accord avec toi sur les jeux d'occaz Erico, d'ailleurs sur la derniere génération de console (XBox pour ma part ^^) je n'ai quasiment acheté que de l'occaz 2 ans après la sortie des jeux d'ailleurs... Moins cher mais un peu chiant a force :p.

Mais les jeux neufs a 60€ c'est fini, sur Xbox 360 ca tourne plus vers les 70, ceux de la PS3 avec un nouveau support hyper cher (Blu-Ray) ca risque d'etre pire, et Nintendo va probablement vendre ses jeux plus chers pour pouvoir se permettre de vendre la Revo a seulement 199€...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 14:46
moi je me fais pretter des jeux pour la GC alors bon :')
enfin j'en achete des fois mais pas souvent...

j'joue à Baten Kaitos en ce moment
Annubis

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 19:08
Bah c'est surtout en Europe que les jeux de consoles coutent trop cher. Au Japon c'est largement plus abordable les prix et puis niveau jeux d'occasion quelques jours après la sortie d'un jeu tu peux l'acheter en occasion ( y a des gens bizarres quand même, soit ils achètent et après aiment pas ou alors jouent sans s'arrêter et finissent le jeu très vite xD).
Puis bon les jeux pc c'est clair que le matériel qu'il faut pour faire tourner les derniers ça compense largement le fait que les jeux de pc coutent moins cher.
Pour Oblivion le mieux c'est d'avoir la toute dernière carte graphique sortie sur le marché et qui coutent 600 euros donc bon bonne chance aux gens qui veulent y jouer avec les capacités max....
Magiothan

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 20:17
Payez cher pour une durée de vie pas toujours optimale... =/
Personellement, ça fait longtemps que j'ai acheté un jeu. (Non, je ne télécharge pas.)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Jorgonn

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 20:38
mouais, payer pour finir un jeu (FPS le plus souvent) en 10 heures ca fait chier :/
Heureusement y'a des exeptions (Half Life)

Par contre, un jeu style Diablo, Morrowind, ou Baldur's Gate (=> RPG ^^) , aucun problème ! surtout quand on voit la durée de vie !!!
Sans compter le nombre de fois où on recommence le jeu en decouvrant de nouvelles choses ...
http://www.facebook.fr
Erico

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 20:52
Mouais, je n'aime pas trop les FPS, je suis super méga pourri de la mort qui tue...Les RPG, c'est bien, c'est long, t'en as pour ton argent, enfin, ça dépend lesquels..
Sinon, le genre de jeu qui me ferait bien chier d'acheter à 60€, ce sont des party game en multijoueurs genre mario party 7, mario kart, super monckey ball ou kung fu chaos...C'est bien, c'est marrant, mais pas à 60€ (heureusement que les prix baissent)
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 22:45
bof, moi je trouve qu'a 60EU faut au moins des tamtam avec le jeu sinon c'est pas valable :3

kingdom hearts 2 j'ai la version jap ^^
on commenbce l'aventure avec un certain rokusase (traduit roxas sur jv.com)
la demo ,d'intro est super longue sur une musique dans le même ton que le theme de kh1
elle retrace ce qui s'est passé entree le un et le deucx sur gba dans chain of memories

puis assez vite (quand on tourne pas en rond comme une abrutie pendant deux heures parce qu'on capte pas le jap)
on se retrouve avec sora.. grand...enfin ado... dans la même tenue qu'avant xD trop petite... mais les fées de la belle au bois dormant lui donnent un nouvel air avec une tenue qui déchire^^ et la capacité de passer en mode furie (2 keyblade, des super combos, et une grosse envie de casser du heartless)
on a des nouveaux sans coeur blancs que je sais plus pourquoi et les graphismes sont cool, y'a des combo aeriens, chez mulan c'est joli... etc


pour les fans de bons jeux gratos (vraiment) il y a stepmania, un logiciel à la ddr (exellent) sur lequel on ajoute les musiques qu'on dl un peu partout assez facilement (voir stepmania france); pas lourd, hyper complet, hyper customisable, avec un tapis sur le pc (ou deux =) ) c'est le délire garantis, j'ai plus de 500 ziks (de tous les ddr(dance dance revolution:le jeu ultime)+ de jeux videos+ d'autres remix a la lazy generation moonshadow, we will rock you, realemotion(ff10-2) etc, aessayer absolument car pas mlourd, tres compatible, simple d'utilisation et extensible à l'infini ^^ ====> http://stepmania.m-games.org/news.php
Erico

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 22:51
Et pour le Dragon Quest qui va sortir, il existe une version US pour ceux qui comprennent l'anglais, mais pas le jap...
J'ai essayé des jeux à la ddr, c'est trop balèzz pour moi, je me ridiculise xD..
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 22:56
Kimitsu tu fais de l'import ? C'est cool ca sauf quand tu parles pas jap XD

Sinon ouais y a DraQue 8 qui sort le 13 avril, le premier sur le vieux continent ! Et il a l'air vraiment pas mal :p
Kimitsu

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 22:59
faut en avoir un chez soi avant de plus se ridiculiser ^^
y'en à tous les prix (les tapis)
en mousse à partir de 15 euros
en plastique à partir de 40
en metal (salle d'arcade) à partir de 100 (taxes et frais de port non compris)

mais pas mal de site expliquent comment s'en faire un pour moins de 30 euros (en general on paye que le bois, certains le font tout en récup', c'est pas dur à faire, ça prends quelques heures, c'est aussi solide qu'un metal et ça coute BEAUCOUP moins cher...)

je fais de l'import, du gravage surtout, mais j'ai quelques notions en jap, les oui, non, lol et pas mal de mots mais c'est assez complexe surtout en kanjis -_-"
demo nihongo wa totemo omoshiroi desu ne?
Jorgonn

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 23:30
owatato ilukatsi namarajusa nileponali kutsimatarashi ?!
http://www.facebook.fr
PiErRoT Le FoU

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 23:48
Jorgonn a écrit:
owatato ilukatsi namarajusa nileponali kutsimatarashi ?!

T'es sur que c'est du japonnais ça Jeux Vidéos - Page 12 9679 ?
lefab

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 23:51
sincerement, le prix du jeu vidéo à énormement baissé:
en belgique, t'achetais un jeu NES(quand c'était son temps), ça coutais 2000 FB(+/- 50 euro, et encore, c'était le prix minimale) alors que maintenant, t'achete des jeu GC, PS2 et X-BOX à 60 euro!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 0:01
lefab a écrit:

en belgique, t'achetais un jeu NES(quand c'était son temps), ça coutais 2000 FB(+/- 50 euro, et encore, c'était le prix minimale) alors que maintenant, t'achete des jeu GC, PS2 et X-BOX à 60 euro!

Waow, quelle baisse des prix garguentuesque !!!
Jorgonn

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 11:54
Jeux Vidéos - Page 12 Latotale

en même temps, c'était le but que la console soit pas chère et un maximum accesible ^^

un très bon article, ici => http://www.grospixels.com/site/nes.php
http://www.facebook.fr
lefab

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 14:02
TeCh'k a écrit:
lefab a écrit:

en belgique, t'achetais un jeu NES(quand c'était son temps), ça coutais 2000 FB(+/- 50 euro, et encore, c'était le prix minimale) alors que maintenant, t'achete des jeu GC, PS2 et X-BOX à 60 euro!

Waow, quelle baisse des prix garguentuesque !!!
c'est quand tu comapre à maintenant et avant:
maintenant, t'achete un jeux NES pour max 5-10euros
et si les jeu "moderne" aurais été sortis avant, ils aurait surement couté + de 200 euros^^
(mais c'est vrai qu'en me relisant, ça fait bizare :? )
Drykern

Jeux Vidéos - Page 12 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 14:51
Nan mais lefab a pas totalement tort, les cartouches N64 c'était 500 francs, 76 neuros en fait :P.

Par contre les cartouches garantissaient un jeu sans temps de chargement, qui s'abimait beaucoup moins vite qu'un CD, et une N64 résiste mieux aux épreuves du temps qu'une Xbox, PS1/2 (passé les 5 ans on est miraculé si elles marchent encore...).

Je sens que je vais encore passer pour un vieux nostalgique... :roll:
sabib al mamoud

Jeux Vidéos - Page 12 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 17:05
Mais non je te soutiens Dryki je suis meme de tout coeur avec toi ! VIVE LA N64 !!!!!

Par contre le prix des jeux n64 ca variait, j'ai pas acheté que des jeux a 500 balles lol mais il faut aussi prendre en compte le prix de la console et des divers accessoires a la con qui te permettent vraiment de jouer (je parle pas directement de la n64 avec ses gadgets hein ?)

Et puis aussi y a la "Rolls Royce" des consoles comme on l'appelle, la neo geo x) avec ses prix exorbitants (un jeu a plus de 200€), en meme temps c'est une console qui est volontairement elitiste...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Mini_h10
 

Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annecdotes de jeux vidéos
» jeu sur les jeux
» un bon jeux
» jeux online
» Jeux Vesperaens III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-