-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon RP est....
super bien écrit
Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Dptzlg30%Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Xmlw7s
 30% [ 3 ]
bien écrit
Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Dptzlg50%Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Xmlw7s
 50% [ 5 ]
bof...
Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Dptzlg0%Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Xmlw7s
 0% [ 0 ]
C'est vraiment pas terrible
Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Dptzlg0%Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Xmlw7s
 0% [ 0 ]
C'est une véritable mer**
Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Dptzlg20%Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Xmlw7s
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

Eauless


Eauless
Guilde(s) : Shadowlords
Profession dans So : Mage/journaliste
MessageSujet: Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD   Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 10:31
L'histoire RP de mon principal perso, Eauless....
J'ai mis pas mal de temps à le faire, c'est donc assez long....


"Jeune, avant de mourrir, mon père voulu que j'exécute sa dernière volonté, celle de devenir un guerrier. Le lendemain des funérailles, faisant mes adieux à ma mère, je partais en direction de Trigorn, pour y apprendre le métier des armes.
5 années passèrent, ayant terminé ma formation, je retournais à Sarosa, ma ville natale, impatient de revoir ma mère.
Lorsque je rentrais dans la ville, un doute me serra le coeur, les maisons fleuris, les rues grouillantes de mondes....Tout cela n'était plus qu'un lointain souvenir: les rues étaient vides, les maisons avait les vollets fermés.
J'arrivais chez moi, c'est alors que traversant la cour, j'aperçu la portes détruites, des traces de griffes la recouvrait, la peur me gagnant je courrais jusqu'a la cuisine, pourquoi la cuisine ? Car des traces de sang écarlates y menaient. C'est alors que je découvrit avec stupeur ma mère, les yeux grands ouverts de terreur une blessure à l'abdomen, un loup la surplombait, ses yeux jaunes injectés de rage se tournèrent vers moi.
Après la peur et la tristesse, un désir de vengeance s'emparra de moi n'y tenant plus, je déguénait mon épée et chargeait la bête. Elle mourut sur le coup, n'ayant pas le temps de réagir devant ma fureur. Puis lentement, j'approchais de ma mère....Elle était morte!
Me repprochant le fait de ne pas avoir été là pour la défendre, je maudit mon père, sa dernière volonté et ce "morceau de métal" qu'on appelé une arme !
Maintenant, je ne combattrais plus avec les armes, du moins, plus avec celles matérielles, résolu de mon choix, je plantais mon épée dans le sol, le guerrier était mort....le Mage naissait.

*********************************************************

Après la mort de ma mère, j'arpentais toujours les routes, à la recherche de quelqu'un qui voudrais bien me prendre sous son aile, je rencontrais alors un mage, qui m'apprit sa science, pendant plusieurs années.
Un jour, terrassé par la vieilleisse il mourut, il me donna son vieux grimoire, toute sa connaissance en matière de Magie, parcourant l'ouvrage de mon ancien maître au coin du feu, je fus surpris de découvrir que la Magie avait plusieurs côtés, celui des Ténèbres, celui de l'Equilibre, et celui de la Lumière.
Depuis peu on racontait que des mages peu scrupuleux enrôlaient de jeunes gens orphelins vers les voies Ténèbreuses de la Magie.
L'Equilibre Universel étant menaçé, je décidé d'y mettre fin, pas assez puissant pour mettre un terme à leur agissement par la force, je fis comme eux, j'enrolais de jeunes aspirants mages à me rejoindre, je construit par Magie avec l'aide de mes premiers apprentis la Tour de Sorcellerie et je créé le ConclaveDesMages, où les jeunes aspirants apprendrait la Magie, en toutes sécurité et en choississant leur voie eux-même: l'Ordre des Ténèbres, de l'Equilibre, de la Lumière.
Malheuresement les forces des shadowlords que j'avais voulu combattre voulurent mettre un terme à mes agissements, ils invoquèrent des Démons, usant de leur Magie noire, ils attaquèrent la Tour qui, malheuresement tomba avec beaucoup de jeunes mages qui malgré mes ordres de quitter la Tour avant l'attaque restèrent pour la défendre. Ayant perdu, nous quittâmes la Tour par un portail qui nous emmena dans un autre plan d'existance, puis après quelques calculs nous sommes revenu par un autre portail, débouchant sur l'actuel Proncilia, et nous nous sommes dispercés, npus les derniers mages de Vesperae, jurant qu'un jour l'enseignement de la Magie reprendrait....
Plusieurs années passèrent....

Lorsque j'appris que une école de Magie avait ouvert à Trigorn et qu'une autre était en construction dans la ville où mes compagnons et moi avions attéris par le Portail, Proncilia, mon coeur s'emplit de joie, de la joie comme je n'en avais pas connue depuis longtemps !

Les directeurs des deux écoles me demandèrent chacun leur tour d'enseigner dans leur école, mais je refusais, ces jeunes aspirants mages étaient la nouvelle génération, mes anciens compagnons sauront leur apprendre ce que je leur avait enseigné....
Un jouir alors que j'appentait les rues d'Elven Snake à la recherche de composants magiques elfiquesj'entendis les gens venter un nom qui ne m'était pas inconnu: ShadowLords, les seigneurs des Ombres qui avaient été mes ennemis pendant tant d'années et on les ventai maintenant !...Je tombais sur la maison des ShadowLords, ne sachant que faire, entrer dans le QG de mon ancien ennemi ou m'enfuir en courant prévéenir Proncilia et Trigorn...J'entrais... et passais beaucoup de semaines dans leur bibliothèque -sous déguisement bien sûr, on ne sait jamais- où se trouvait des ouvrages très interessants. Un jour, alors que je lisais sur un fauteuil, un membre des ShadowLords m'invita à le suivre, "mon chef souhaiterais vous voir" piqué par la curiosité, je le suivit et découvrit le fameux chef des ShadowLords, son visage inspirait le respect, ses yeux étaient remplis de sagesse et non plus de la haine de leur ancien chef.
Puis d'une voix naturelle, il me demanda: "Tu ne serais pas Eauless? Le mage qui nous avez affronté pendant tant d'années ? "dit il d'une voie douce.
Surpris, et étonné malgré tout ce que j'avais vécu, je begayais un "oui"....
"Les temps ont changés Eauless, les gardiens de notre prisons nous ont libérés quand ils ont vu notre coeur devenir plus pur...Ca n'éfface pas ce que nous avons fait mais je t'assure que nous sommes revenu sur une voie plus humble...Pendant ces longues années d'enfermement et de solitude, j'ai eu le temps de réfléchir...
Je te demande d'intégrer les ShadowLords pour juger par toi-même!"
Pour une raison qui me trouble encore, la douceur, la sympathie qui émanait de ce nouveau chef m'inspirai confiance...J'acceptai !


Eauless.
Diablo65

Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD   Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 18:45
Bravo, j'aime bien mais j'ai une petite réserve sur la fin que je trouve baclée
 

Ma vie jusqu'à aujourd'hui...par moi ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques screens d'aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-