Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 mon skin de hobbit refusé :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peregrin


avatar
MessageSujet: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 20:28
bon voila Piro m'avait dit qu'il etait bien mais que frost refusés les petits skins et la ticaj me dit qu'il manque de transparence et qu'il ressemble trop a stagenfant.png j'aimerais avoir votre avis car je crois que les skins de hobbits sont accepté maintenant
mon skin de hobbit refusé :s Efvawz

merci d'avance
Magiothan

mon skin de hobbit refusé :s Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 20:30
C'est vrai qu'il ressemble à Stagenfant.
Aussi non, il est pas mal.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Linksjyy

mon skin de hobbit refusé :s Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 22:12
à par le côté blondinet, il ressemble pas à stagenfant ^^

j'aime bien =p
Vicks

mon skin de hobbit refusé :s Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 23:38
On parle + de ressemblance mais là de pb au niveau des skins pitits, c'est fichu >.<
http://skinage.site.voila.fr/index.html
cherrymiel

mon skin de hobbit refusé :s Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 0:38
hé non on ne pourra pas refaire "lord of the SO"......-_-"
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 10:07
Mets lui les cheveux bruns^^
Simba

mon skin de hobbit refusé :s Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 10:25
Rouge meme :P

Non change lui c'est cheveux, colle lui une perruque !!
Peregrin


avatar
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 16:02
mais il ressemblera a frodon et moi c'est pippin :p enfin si c'est la seule facon pour qu'il soit accepté je le ferai
merci
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 16:03
Les clones de persos déja existants sont refusés ^^
Sopot

mon skin de hobbit refusé :s Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 16:06
moi je dit que la seule ressemblance frapante avec stagenfant est le mouvement de l'attaque!
si tyu le modifiait la ressemblance serait deja moins evidente! mon skin de hobbit refusé :s 418515
ArKym

mon skin de hobbit refusé :s Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 16:36
Fait nous Gollum après xD =P
Ticaj

mon skin de hobbit refusé :s Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 17:56
Sopot a écrit:
moi je dit que la seule ressemblance frapante avec stagenfant est le mouvement de l'attaque!
si tyu le modifiait la ressemblance serait deja moins evidente! mon skin de hobbit refusé :s 418515

Oui ça plus la coiffure identique =/
Peregrin


avatar
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 10:20
mais non gollum est un monstre donc refusé sinon ce serait trop marrant faudrait soudoyer ticaj :p je vais essayer de modifier tout sa aprés je vous le remontrerai
merci pour vos conseils
*Chico426


*Chico426
Guilde(s) : L'Ordredugraal
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 10:31
Ticaj, c'est un vrai tiran a ces heures ^^ lol
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 13:47
Et là ça va c'est assez modifié, les cheveux ?



mon skin de hobbit refusé :s Apz2hv
*Chico426


*Chico426
Guilde(s) : L'Ordredugraal
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 13:49
la coiffure me rapelle quelque chose
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 13:52
*chante* Dragon ball zedeuuuuuuh, le gentil sangohan...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 14:14
bof nan. Pas spécialement. ça passera je pense.
http://antonin.moulart.org
Peregrin


avatar
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 17:27
euh et avec les cheveux de faramir.png sa passera ? par ce que le palmier sur la tete :P merci tralala keu meme
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 19:11
Bha ;o)
Essaye ^^
http://antonin.moulart.org
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 20:21
vlas la nouvelel version avec les cheveux de faramir.png

mon skin de hobbit refusé :s Hobi29tc
Timit


Timit
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 22:16
Sympatoche x)
Ticaj

mon skin de hobbit refusé :s Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 10:15
Pourquoi tout les gosses de Vespeare sont ils blonds? Et les filles ont les cheveux roses? X_X C'est joli aussi des cheveux brins quand ils sont bien fait =)
Vicks

mon skin de hobbit refusé :s Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 12:30
A l'origine si on croit les vesperaens les gosses sont tous bruns et portent une salopette bleu (et y'a pas de filles! uhu ... ) Sinon y'aurait une distinction nette pour les classes, les dialogues RP ...
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Peregrin


avatar
MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 18:36
heho moi je suis pas un gosse je suis un hobbit meme si j'en ai la taille :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mon skin de hobbit refusé :s   mon skin de hobbit refusé :s Mini_h10
 

mon skin de hobbit refusé :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour[skin refusé]
» Un petite fille refusé snifffff
» Supprimer la section sondage ...[refusé]
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» Skin publique ou skin privée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-