-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle tenue des armes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce l'idée de réaliser un skin d'arme à deux mains est impossible?
A mon avis c'est impossible...
Nouvelle tenue des armes? Dptzlg13%Nouvelle tenue des armes? Xmlw7s
 13% [ 2 ]
C'est possible...
Nouvelle tenue des armes? Dptzlg87%Nouvelle tenue des armes? Xmlw7s
 87% [ 14 ]
Total des votes : 16
 

crazydips


crazydips
MessageSujet: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 10:15
J'ai essayé de faire un skin par défaut qui lui, tiens une longue épée à deux mains ,dites ce que vous en pensez ,sinon essayez de corriger avec moi pour que cette tenue d'arme soit correct avant que l'on fasse ses propres skins...

Nouvelle tenue des armes? Skin%20lame

Nouvelle tenue des armes? Skin%20lame%20zoom

Voilà ,j'essaie de lancer une nouvelle tenue d'arme ,c'etait la galère mais je veux bien votre avis.
Tsukasa-kun

Nouvelle tenue des armes? Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 10:25
Je pense que cela vaut le coup d'essayer, sa fera un genre différents.
Sa peut etre sympa pour les grosbill.
http://openjdr.free.fr
Yorghan

Nouvelle tenue des armes? Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 17:13
Je trouve aussi que c"'est une bonne idée Nouvelle tenue des armes? 5871 mais il faut revoir le profil, je pense que ca pourrai etre amélioré Nouvelle tenue des armes? 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
crazydips


crazydips
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 17:15
Justement je ne sais comment améliorer ,attendons des plus experimentés ^^
Simba

Nouvelle tenue des armes? Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 18:40
Ouais sa pourra créer d'autre genre de skin :P
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 18:45
Nouvelle tenue des armes? 5871 sa serait cool des skin avec des vrais éplacement de bras pour les armes a deux mains
bonen chance Nouvelle tenue des armes? 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 18:46
Faut voir si le mouvement du bras donne bien in game^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 18:52
Et si ca marche on va pouvoir assister à une vraie déferlante :')
Pompage powaaaaaaaaaaaa !
patatosaure

Nouvelle tenue des armes? Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 19:10
Et une réabilitation des gauchers ^^
*Chico426


*Chico426
Guilde(s) : L'Ordredugraal
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 19:49
Il faut essayer pour savoir si cela est possible ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 19:54
cool Nouvelle tenue des armes? 199360
http://antonin.moulart.org
eldoran
"/>
Nouvelle tenue des armes? Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 20:11
Aryn a écrit:
Sa peut etre sympa pour les grosbill.

et pour les grosses truites ??

rhooo c'est bon...
en tout cas bah je trouve que c'est une exelente idée, d'ailleur je ne comprend pas comment personne n'as pu avoir cette idée
crazydips


crazydips
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 20:22
Eh bas ,je savais pas que j'aurais déclencher une parade d'accords Nouvelle tenue des armes? 5871

C'est tout bete ,meme moi j'aurais pas eu cette idée si j'aurais pas joué à Dot hack ,les bonhommes portants une arme à deux mains se nomme "Blade Master" (C'est plutot la signification de la lame ,tous personnages portants une arme à deux mains ne doivent pas porter une ridicule dague de 10 cm...).

Je précise ,je n'ai pas mis dans mon titre "nouvelle tenue d'arme" au pluriel mais si vous avez compris le principe essayer de pénétrer dans un dur logisme du charset et proposez vos "tenue d'arme" ,surement que ce que j'ai fait sera plus simple que d'autres "tenues d'armes"...

Je vous donne des indices ,essayez de faire tenir:
-une lance (positionné verticalement)
-une lourde hâche (idem que la lance)
-un bâton (positionné orizontalement)

Faites vous plaisir et aidez la grande communautée graphique SO Nouvelle tenue des armes? 418515

Mais à mon avis il n'y a pas d'autre "tenues d'arme" possible à part la lame et la lance (lourde hache ou baton) verticale.
crazydips


crazydips
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 21:30
J'ai fait un personnage avec vue de face ,avec des vue de profils on distingera mieux la lame Nouvelle tenue des armes? 199360

Nouvelle tenue des armes? Zarbe
crazydips


crazydips
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 20:31
Je sais que ce skin est moche mais c'est juste un test de la "tenue d'arme" ,postez vos commentaires 'Nouvelle tenue des armes? 5871
Vexx

Nouvelle tenue des armes? Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 20:36
Le skin Itsumi.png, pendant l'attaque, tient une épée avec ses deux main
crazydips


crazydips
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 21:10
Itsumi tiens son épée à deux mains devant lui et là pdt la marche le personnage a l'épée derriere lui horizontalement...
Wairf

Nouvelle tenue des armes? Bluest10

Wairf
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Magicien
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 14:31
Vive les gauchers (je suis gaucher lol)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle tenue des armes?   Nouvelle tenue des armes? Mini_h10
 

Nouvelle tenue des armes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vend armes ^^
» Un chemin pour les armes ?
» Mes créations d'armes.
» Vente d'armes...
» Prix des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-