-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de ce nom de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors, qu'en pensez vous ?
Va te cacher
Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Dptzlg53%Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Xmlw7s
 53% [ 18 ]
cool
Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Dptzlg3%Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 1 ]
bof
Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Dptzlg32%Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Xmlw7s
 32% [ 11 ]
Top !
Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Dptzlg12%Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Xmlw7s
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

Nalfein

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 17:32
Je trouve que Espadia sonne bien, mais c'est quand même vrai qu'il y a déjà Espara et Espera.. :?
Enfin, je trouve que ca sonne quand même bien.. Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 5871"
Je vais chercher un peu de mon coté Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 425621
Rafal

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 17:35
Exactement le meme point de vu c'est bien ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 17:36
Vu le nombre de guilde on pourra toujours trouver une ressemblance sonore avec d'autres...
Rafal

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 17:39
Bein moi je propose que anto ban tout les jouer de so
Plus de joueur ===>plus de guilde==>plus de ressemblance et cca regle le probleme
sabib al mamoud

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 17:42
Franchement... C'est moche
Magiothan

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 20:10
Ca fait gayzou :P

Par contre, créer un nom c'est pas mal, vous vous rapprochez là. Courage. Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 5871
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Pogoman

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 20:11
il faudrait faire une guilde sans * et en un mot
Equinoxe

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 21:34
honnetement je trouve ca peut original (je ne dis pas que le nom de ma guilde est mieu Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 418515
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 21:59
J'aime pas ^^ ".Tu devrais faire comme tout le monde,tu cherche un nom de gladiateur dans un dico de latin,tu le modifie un peu et t'as un nom de guilde hyper stylé ! ^^
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 15:15
J'aime pas du tout, désolé
Rafal

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 15:37
Cest bon on a laissé tombé cette horreur
Normalment on devrais s'apeller
Espadia
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 15:39
C'est déjà mieux; car les*glorieux c'est cmplètement ridicule lol
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 16:47
Bwarf, je suis d'accord que ça sonne pas top. Mais z'etes Des incultes >.>
Je fais pas des super backgroud pour avoir un nom qui veux rien dire du tout.

Et puis z'avez rien compris ... C'est pas pour vanter la guilde mais pour donner un qualificatif de ce qu'ils recherchent.

Ca me fait penser à la merde qui passe a la radio. tout le mondi a vi c'est zoulie melodieu, ça passe bien ! Mais apres quand t'essaye de comprendre la chanson, tu te rends compte que c'est du prémaché.

Donc voilà >.>
Dire que ce nom est ridicule est bien plus ridicule que ce nom :p

En gros >.> phoque.
http://antonin.moulart.org
Vexx

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 17:35
phoque => animal




heu ... comment ça, je suis sur le mauvais sujet ?
eldoran
"/>
Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 19:49
vittoria ?

qui signifie victoire

ou onorato qui signifie honorable


bon bon je ne fait que proposer moi.
Diablo65

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 21:25
Dsl pour le retard mais j'aime pas le nom de guilde ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 21:39
C'est pour ca qu'on t'invite a lire le topic pour que ta ptite tete puisse comprendre qu'on a pas gardé ce nom.
Demoniak03

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 21:41
c' est hideux comme nom 'Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 5871
sa va j' ais compris :porte:
Diablo65

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 9:42
Petite tête mais bien remplie vaut mieux que grosse tête vide cher Drykern ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 10:03
Wahou tu te mets a tenter de vanner maintenant ! Fais gaffe vu le niveau tu vas froler la surchauffe...
Vexx

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 10:18
Drykern , sans vouloir t'offencer, tu fais encor plus gamin que Diablo là ^^'
Equinoxe

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 11:03
arreter de vous enerver pour rien serieusement
Peace and love
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 12:14
Tu m'offenses pas Vexx, j'en rajoute 3 tonnes mais bon maintenant je virerais ses posts inutiles ce sera plus simple...
Kanza

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 15:02
EHHHHHH

Tigrou a fait deux super propositions >_<

Vittoria et Onoratta (si je fais pas de fautes T_T), je trouve que ca sonne super bien ^_^
Equinoxe

Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 15:02
wintopia mdr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nom de guilde   Que pensez vous de ce nom de guilde - Page 2 Mini_h10
 

Que pensez vous de ce nom de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?
» Que pensez vous de la guilde chaos
» Que pensez-vous de sa...
» Qu'en pensez vous
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-