-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUe faites vous en cours ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
shy--->claw

QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 18:23
moi... je reste dans mon coin à rien dire, seul au milieu du bordel, je passe mes journées à revasser, voire écouter en même temps, je pense, à tout et à n'importe quoi, juste pour oublier un instant que je suis au milieu de cette garderie pour adolescents surexités et immatures, je m'estime pas mieux que les autres, mais j'aime le calme, et les gamins m'énervent quand ils ont mon age et qu'ils rigolent comme je n'osait deja plus rire 3 ans plus tôt...
parfois je crayonne, sur les tables, j'ai jamais de feuilles.... sauf en français ou la je revasse sur les textes, j'imagine le livre comme s'il était un film, et je réécris le scenario mentalement, tout en participant à l'analyse orale........
puis l'anglais, ou je ne fait qu'attendre que la prof pose une question pour y répondre, le niveau est pitoyable.............
Linksjyy

QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 18:38
Shy je t'aime O_o'
shy--->claw

QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 18:55
........?
Arehn

QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 0:07
Euhh ... ;p T'en a pris de la bonne Linksjyy !! (-*-)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 0:09
Vous inquiétez pas, Link est un pervers incontrolable x)

Mais je pense qu'il voulait dire qu'il se retrouvait dans la description de Claw, tout comme moi d'ailleurs...
Arehn

QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 0:36
Tu nous.. euhh rassure !! xD :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUe faites vous en cours ? :p   QUe faites vous en cours ? :p - Page 4 Mini_h10
 

QUe faites vous en cours ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Que faites vous aux toilettes ?
» Que faites vous quand ...
» Que faites-vous sous la douche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-