-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Equinoxe

Mon rp Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Mon rp   Mon rp Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 20:38
Bah voila c'est mon rp dites moi ce qui va ou pas ^parce que j'aimerai en avoir un cool (ds le genre celui de simba ) et puis je modifierai au fur et mesure

Description 77boyzer

1) Au commencement…

Je suis né à Sarosa pendant la période qu’on avait surnommée « havre de paix ». Mon père était soldat dans la grande armée servant le roi, il faisait parti de la garnison chargée de protéger notre ville. Ma mère, elle était employée en tant que cuisinière au château du roi ; nous étions une famille soudée et heureuse rien ne pouvait contrer notre bonheur…

2) Le drame

Rien sauf cette maudite guerre, mon père fut réquisitionné pour défendre nos terres vers l’est. Cela semblait être une guerre gagnée d’avance. Pendant les premières semaines nous recevions fréquemment des nouvelles de mon père. La plupart du temps il nous disait que l’ennemi était contenu sans grande difficulté. L’ennemi fut vaincu quelques mois mais de nombreux laissèrent la vie dans l’ultime bataille… Mon père était de ces hommes
Je n’oublierai jamais le jour où les gardes royaux sont venus apporter la dépouille de mon père. Ils ne dirent rien à part « Il a servi bravement sa patrie » ! Ma mère fut désemparée si bien qu’elle se pendit quelques jours plus tard.
J’étais alors devenu un gamin, seul, perdu, orphelin et sans repère.

3) Déroute

Depuis ce jour funeste une haine naquit en moi contre tous les soldats. Je pris l’épée de mon père et partit loin de toute civilisation. Je vivais exclusivement d’insectes et de fruits si bien que je tombai malade. Une maladie atroce qui me dévorait de l’intérieur tant et si bien qu’un jour je suis tombé dans le coma.

4) Rencontre

Je me réveillai près d’un feu dans un lieu qui m’était inconnu, un homme d’une vingtaine d’années me fixait, il me sourit. Cet homme c’était Nightdevil01 un puissant guerrier qui me recueilli m’apprit le combat, c’était mon maître son enseignement était basé sur la puissance et la domination, réagir selon son instinct. Chaque jour je devenais de plus en plus puissant.

5) Une guilde

Alors que je m’entraînais dans une salle d’entraînement je fis la rencontre d’un homme attentionné cela faisait longtemps qu’il m’observait. Cet homme c’était Counterjo. Il me proposa d’entrer au sein de sa guilde. J’acceptais avec plaisir. Dans cette guilde j’ai rencontré des gens formidables (tel que k0ma, Tsukasa666 etc.) grâce à eux je devins plus fort et ma puissance s’accrut. Une nouvelle notion s’installa en moi : l’amitié.

6) Aventures Slayers

J e fut très vite repéré par le roi qui me proposa d’entrer à son service en tant que Slayers je n’y voyais pas d’inconvénient étant donné que les Slayers était indépendant de la grande armée. Alors que je remplissais l’une de mes nombreuses missions un poulpe géant survint. J’étais pris de court une tentacule s’abattait sur moi j’allais mourir c’était inévitable…
Une puissante guerrière surgit de nulle part coupa une tentacule d’un seul coup d’épée. Cela me permit de me ressaisir et là nous nous tuons le poulpe rapidement. Je me liai d’amitié avec cette jeune femme si mystérieuse ; celle-ci répondait au nom d’Elfirafly. Elle aussi était Slayers nous formions une équipe du tonnerre rien ne nous résistait, nous avons accomplis de nombreuses missions et nous nous continueront jusqu’à la mort !

7) Tout est mal qui se poursuit bien….

Plus le temps passait plus mes liens avec Elfirafly se resserraient. Je finis par lui faire des avances pendant un temps elle refusait obstinément. Mais un jour elle finit par craquer ce qui me combla de joie. Elfi m’apprit l’amour….
Elfirafly m’apporta un plus dans mon enseignement qui n’était basé alors que sur la domination et la puissance. Elle m’apprit le respect de l’adversaire, la joie de la défaite et la maîtrise de mes pulsions.
J’ai tout de même conservé une grosse rancœur envers la grande armée qui n’a pas su garder mon père… (To be continued)





End
 

Mon rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-