Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
koga

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:01
tu pourra aussi remplire les gourde et nétoiyé nos armes je te donnerai peut etre 3 po si tu fais du bon travaille!
Rafal

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:03
Argent...
Agaga 3 po je veux......agaga
Pour 3 po je ferai n'importe quoi pour un flirt avec toi je ferai nimporte quoi palalalala
Erf je derive...=P
koga

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:05
c'est pas québecois cette musique???
erf je dérive aussi!
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:12
Nan c'est francais Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 260927
Et je suis pas waterboy moi stoooo. Je parlais de cirer le banc car je jouerais pas tant que j'aurais pas mon bac ! :pense:





Rectification : tant que j'aurais pas passé mon bac...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:13
ouais autrement tu joueras jamais blob broche
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:15
T'as pas lu ma rectification <_<
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:18
si si, c'est pour ça que j'ai mis autrement ^^


T'as pas lus le premier mot de mon message >.>
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:22
*mode ultra chieur on*
Bah nan ta phrase est pas correcte fallait conjuguer ton verbe au conditionnel... Je ferais mieux de dormir :pense:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:32
>.< *est constipé*
http://antonin.moulart.org
DragonWarrior

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 20:01
je peu avoir ma partie cachée pour les strategie? :?
Histoire que les autres sachent rien..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Magiothan

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 20:11
Ouep, bonne idée, j'allais en parler à Anto quand j'en avais le temps mais voilà quoi ^^'
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
DragonWarrior

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 20:22
j'en avait deja parlé avant XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Simba

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 20:53
Pour les stratégies sa sera en match :P
DragonWarrior

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:06
Simba a écrit:
Pour les stratégies sa sera en match :P

Avec une strategie comme ca, c'est bourrin mais si l'autre est bien preparé, on se prend une gifle magistrale....

Tu sait du premier coup d'oeil qui est Barbare, guerrier ou voleur chez tes adversaires??? non, je pense pas x)
Ca servira a voir qui a quelle classe pour mieu le contrer pour qu'il se fasse ecraser facilment...

Si on attaque en bourrin, il y aucune strategie... c'est "je-fonce-dans-le-tas-et-ca-finis-en-pogo"...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Simba

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 22:08
Sauf si tu fait ma stratégie Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 418515
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 21:31
bonjour a tous ca fait un moment que je suis po venu car j'ai eu quelques petits problemes...Pour les stratégies moi je dit que le bourinage c'est pas sa.
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 21:33
si, si, Bourrinage ;P :osscour:
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 21:42
nan si c'est des matchs de 4 vs 4 c deux sur le blop et les deux autres en couverture sur l'adversaire,histoire de les désorganisé...
Tata Paulette

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:59
eheh si reste une place moi je veux bien vnir dans votre team les z'amis Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 418515
DragonWarrior

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 9:37
La, je pense qu'il faut voir avec anto vu qu'il faut refaire la team :?

Enfin... je suis perdu x(
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 10:22
moi je veux bien etre remplacant :p
http://www.slayersonline.info
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]   Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus] - Page 2 Mini_h10
 

Team Blob parleur [Equipe A: Niveau 40 et plus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Team Blob parleur [Equipe B: Niveau 1 à 39]
» La team du blob parleur !
» Blob'S TeaM
» Magic*Blob'Z team
» Ou en est le blob parleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-