Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui peut (voila modifié par ranko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 16:15
Me lvler mon perso j'usquau lvl 30,me faire une petite image pour l'afficher comme signature du genre comme timit ! et encore m'inscrire a prisontale repondez sur mon msn : MiKE_pfordt_cs@msn.com ou tout simplement ici merci Qui peut (voila modifié par ranko) 199360
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 17:14
Heum heum...
Pour la bannière, je peut te la faire, ou demande à Antoninus. (plus exeprimenté que moi !)
Ah, et je te demanderais de refaire ton poste, sans majuscule, merci.
fais-moi signe quand tu aura lut ce message.
Merci.
Celeborn_ou_ranko

Qui peut (voila modifié par ranko) Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 17:46
personne xp des perso d'autres personne dsl
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 18:11
Adresse toi à ce site :
http://persocite.francite.com/skinneur/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 18:36
timit pk pas de maj ? :dwarf:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 18:49
T'inscrire à priston tale? Tu veux pas que je t'apporte l'événement So non plus Qui peut (voila modifié par ranko) 199360
Pour la bannière, je suis trop OQP dsl Qui peut (voila modifié par ranko) 5871
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 8:17
Legolas, un post en Maj n'est pas agréable à lire, donc, comme c'est deux mots ca passe, mais à l'avenir, évite d'en faire.
Oh, et s'tu veux je peut te faire ta banniere, moyennant finances....

Merci. :DD
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 16:02
mais... j'ai mis les majuscule au debut des phrase Qui peut (voila modifié par ranko) 846881
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 16:38
Tu as mal compris, c'est dans le titre "QUI PEUT..." c'est pas agréable ! :s
Pas le fait que tu emttes des majuscules ou pa au début des phrases, sinon, crois moi, y'auraiit pas beaucoup de messages ! :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 17:48
Hum, Legolas, je viens d'effacer ton message, qui est dépourvu d'intelligence !Qui peut (voila modifié par ranko) 991186
A l'avenir, fais gaffe à ce que tu dis !
Si tu étais sur le forum officiel de SO tu serais banni!
Gare à toi ! :|
Celeborn_ou_ranko

Qui peut (voila modifié par ranko) Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 19:24
on sent fou que tu soi énervé ou pas t'es sur un forum alors aréte ton language désagréable :evil:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 19:32
je vien de me faire arnaquer de quelque million de po mais on sen fout
darkbouh

Qui peut (voila modifié par ranko) Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 19:36
Personellement je m'en tape total XD

Ouais ouais je l'avoue ^o^

Je suis même ravi pour le mec qui c'est fait 1 000 000 :DD
Celeborn_ou_ranko

Qui peut (voila modifié par ranko) Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 19:37
je vais te dire un truc

Si on te propose:

-magie c'est mort
-perso c'est mort
-XP c'est mort


voila
Stag Miyavi

Qui peut (voila modifié par ranko) Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 20:02
Je dirais meme plus, si on te propose qq chose, C'est MORT xD
Celeborn_ou_ranko

Qui peut (voila modifié par ranko) Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 20:38
en gros oué 8)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 9:44
Lol, c'est Rompop qui l'a carotté...
Et je pense que tu rajoute en disant quelques millins de po !
Qui peut (voila modifié par ranko) 991186
Tu es lvl 23 ! :silent:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 9:56
javais un autre perso lvl 40 et je venais de transferer tout c po sur le premier :x
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 10:04
Arf, pas de chances, fallait pas être naïf ! :evil:
Rom89

Qui peut (voila modifié par ranko) Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 19:53
Vive l'arnaque quand meme. Au fait merci a gage mon complice.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui peut (voila modifié par ranko)   Qui peut (voila modifié par ranko) Mini_h10
 

Qui peut (voila modifié par ranko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voila je regardé les recrutement et voila j'ai vu sa:
» Me revoila, j'ai modifié ma skin
» qui peut me faire un skin (svp reponder)
» Jeu pourri (on s'amuse comme on peut)
» qui peut faire mon ataque et ma magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-