Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 15:22
Bonjours a toutes et a tous. =)
Nous avons l’honneur de vous présenter le prochain évènement.
L’animation de cette semaine sera un tutorial rp sous forme de pièce de théâtres.
Cette événement qui ce dérouleras le 5 Ganis à 14h (Dimanche), ce dérouleras en deux parties:

- Première partie -
- Explication des règles de basse role play
- Donné des exemples a faire et surtout a éviter
- exemple :
Des gars qui veulent p’être mettre de l'ambiance mais qui dérapent: genre ils font des actions comme "je pisse dans un coin"
Un gars qui sans trop prêter attention au rp des autres joueurs n'arrête pas de voler la caisse

- Deuxième partie –



Première partie -
- Explication des règles de basse role play
- Donné des exemples a faire et surtout a éviter

- Deuxième partie -
- Participation du publique.

Nous recherchons aussi des personnes pour animée avec nous cet événement.
Nous souhaitons un évent aussi propre que celui du (rp blooball) donc les joueurs non intéressés ou qui mettent du désordre ne seront pas invités voir sanctionnés

.
Merci et venez nombreux. =)
eldoran
"/>
Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:20
j'aimerai participer avec Agora si je peu..
enfin si je suis la surtout.
koga

Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:23
-____- 14h laisser moi dormir un peu!
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:01
Roh mais c'est sympa 8h du mat' Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) 199360
Boozouk

Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:58
pas tout compris squi faut faire, mais j'aime bien faire du théatre XD

pour l'exemple d'un gar qui pisse dans un coin. Moi je fai pareil mais sur les arbre, dur dur dur d'être un loup..........
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 22:12
j'ai pas trop bien compris de quoi il en retournait très exactement, mais si je peux être utile (et surtout là) je veux bien
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Dominska

Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 22:27
Je vais tenter de préciser un peu l'idée de cet event. Du moins si j'ia bien compris :roll:

Dans un premier temps, des acteurs joueraient une situation problématique du point de vue du rp. Soit parce que l'action ou le dialogue n'est pas RP (vous connaissez tous les fameux: ton skin? ton lvl? t'es pk? t'as des po? tu te maries? ), soit parce que le RP est abusif ou envahissant, tuant ou étouffant celui des autres, ce qui pose problème.

Dans un deuxième temps, le public serait invité à participer pour proposer des alternatives corrigeant les situations.

Zebulon, corrige-moi si j'ai pas tout compris 😉
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 13:58
Rien a corriger, je crois que tu as très bien résumer merci
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 16:06
interessant... j'essayerais d'etre la...
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Cherrymeil a pu d'internet :)   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 13:21
Cherymiel a perdu sa connection Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) 846881

Votre avis

Demande a tous se trouve dommage de faire cet évent sans Cherrymiel.

- Donc je vous pose 2 questions.

-sois on repousse (sauf sil elle récuprere sa connection)

- on fait quand même lévent et on lui dédit avec de beaux screns.


Merci de me répondre
:pense:
koga

Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 15:03
umm sa dépend si cherry voulais absolument participer mais bon, moi sa m'étonerai que je sois la donc ne vous fier pas sur moi =P
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 15:59
Très bon spectacle, c'était un cours de RP magistral.
De très bon exemple on été donné.
Malgré le public qui a eu du mal à se calmer, le spectacle a bien eu lieu et beaucoup en ont été enchanté.
Et certain on pu participer (Merci a eux)
Que dire de plus ...

La citadelle à encore une foi créé un événement digne et dans la même optique que les précédents, c'est a dire la promotion du RP sur Slayers Online.
Une pensée à Cherrymiel qui a inspiré cet événement grâce à ses histoires.
Que nous vous recommandons par ailleurs Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) 418515
J’ai également une pensée pour Luras qui a bien mener ‘la danse’ Merci a toi Luras

(Personnellement mon seul regret est de n’avoir pas pu plus participer, et être obliger de faire « la police » :frostcouic: ).
De ce fait les screens n’ont pu être réalisés si vous en avez merci de me les faire parvenir ou de les poster.

J’ai dans l’idée, pour un prochain événement, de mettre en pratique cette démonstration. Nous ferons les spectateurs et corrigerons les fautes de ceux qui souhaitent participer :pense:

Merci à tous

2 screns quand même on pu être fait les voici ( merci Dominska):


Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Eventcherry00017zo



Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Eventcherry00022jq



:guitare:
Equinoxe

Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 17:04
erf dmg j'etais oqp a battre l'oeil ac merkesh ^^ la prochaine fois je viens promis ^^
daraloyd

Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 17:09
sa devai être sympa j'aimerai bien faire une guilde de théatre mais je suis que lvl10 j'ai encore le temps
http://daraloyd.skyblog.com
Equinoxe

Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 17:11
ca serait quoi Son nom
daraloyd

Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 17:17
bin je suis pas encore a se stade (c que lvl 30 qu'on peu faire sa guilde?) surement un truc du genre "la troupe des yenoars" mais c pas sur du tous
http://daraloyd.skyblog.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))   Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :)) Mini_h10
 

Evenement initiation au RP (petit homage a Cherrymiel :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evenement : recherche de don (non, ce n'est pas l'evenement)
» les aventures de cherrymiel
» FairyBounce For Cherrymiel
» coloriages
» événement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-