Partagez
 

 Plusieurs ban différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 18:05
Au lieu du classique ban 1 heure et du ban life

pourquoi na pas faire des bannissements d'une journée, 1 semaine ,1 mois ...
un ban empechant de poster sur le forum

ce n'est qu'une suggestion bien sur
mais on pourrait tester pour en voir les conséquences... :pendu:
http://lilium.roxorgamers.com
Rafal

Plusieurs ban différents Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 18:12
conseil:retourne sur le fofo de lilium et laisse nous tranquille XD

Nan franchement je pense que ca ser a rien

ya le kick pour avertir
Bon apres on leur laisse une chance 1 heure il en profite pour lire la faq
Bon si il on pas compri hop => ban life
so c'est pas l'ecole du civisme ^^
Simba

Plusieurs ban différents Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 18:44
Sauf que faudrait que se soit plus stricte Plusieurs ban différents 199360
Je m'explique, une personne ayant eux 3 ban 1h pour la meme raison devrait directement avoir ban à vie, je sais pas si c'est le cas mais les admins devraient noter sur un truc commun les gars bannis et regrouper les bans des gens, le nombre et la cause pour plus de ban à vie :P
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 18:51
Simba a écrit:
Sauf que faudrait que se soit plus stricte Plusieurs ban différents 199360
Je m'explique, une personne ayant eux 3 ban 1h pour la meme raison devrait directement avoir ban à vie, je sais pas si c'est le cas mais les admins devraient noter sur un truc commun les gars bannis et regrouper les bans des gens, le nombre et la cause pour plus de ban à vie :P

je suis dac avec cetet façon de faire Plusieurs ban différents 5871
Chonchu

Plusieurs ban différents Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 19:08
je suis aussi d'ac avec Simba mais il y a aussi le probleme de l'objectivité, et ca c'est un gros probleme.(pour ce qui comprennet pas le mot objectivité, c'est le fait de faire pareil pour tout le monde, et ne pas faire agir sa pensée mais les regles.)
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 20:16
Moi je suis super d'accord avec toi Sigma.
D'autant plus que certains ont le ban aussi facile que mon coup d'épée.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 20:59
Dpdr^^;
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:28
[quote="rafal"]conseil:retourne sur le fofo de lilium et laisse nous tranquille XD[quote]
va y aussi déserteur xD t'es lilium nan ? :roll:

mais je dis ca car certain "noob" arrivent en arene
et comme ils ont pas lu la FAQ...il tape tout ce qui bouge
c'est dommage de coller un ban life un un débutant qui connais pas les regles
http://lilium.roxorgamers.com
Vexx

Plusieurs ban différents Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:30
La FAQ, c'est fait pour y lire.
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:36
malheuresement tout les joueurs ne la lise pas cette foutu FAQ c'est bien dommage...
http://lilium.roxorgamers.com
Simba

Plusieurs ban différents Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:39
Sigm'Anima a écrit:
mais je dis ca car certain "noob" arrivent en arene
et comme ils ont pas lu la FAQ...il tape tout ce qui bouge
c'est dommage de coller un ban life un un débutant qui connais pas les regles

Ouais mais faudra justement faire une sorte de tableau et aussi prendre en compte les lvl et l'experience des gars Plusieurs ban différents 199360
Vexx

Plusieurs ban différents Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:39
Dans la mail d'inscrption c'est conseillé de la lire mais a ton avis, combien de personne clic sur le lien, sans prendre la peeine de lire le message? ^^'
Simba

Plusieurs ban différents Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:45
Vexx a écrit:
Dans la mail d'inscrption c'est conseillé de la lire mais a ton avis, combien de personne clic sur le lien, sans prendre la peeine de lire le message? ^^'

75% le lise pas et 50% de ceux qui le lse le font entièrement (donc 50% de 25%) soit 12.5% :s
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 23:47
Roooh les règles de SO c'est les règles de la vie de tous les jours et du net en général... Le civisme et le respect. Le reste c'est juste 2 ou 3 règles spécifiques au jeu en lui-meme pour les duels par exemple (mais on ne va pas dueller dès qu'on commence le jeu...). Meme sans lire la FAQ un newbie n'est pas censé insulter tout ce qui bouge ....
Simba

Plusieurs ban différents Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 23:48
Justement c'est les regles de la vie, et SO est le reflet de la vie, donc sa emmene avec ces jalousies, ces hyprocrites et ces insultes Plusieurs ban différents 199360
On y pourra rien à sa Plusieurs ban différents 846881
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 1:09
Je ne sais pas si vous vous rendez bien ce qu'est un bannissement à vie
Un perso que tu as Xp pendant plusieurs mois foutus en l'air mort
Rafal

Plusieurs ban différents Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 1:33
Faut savoir controler ses paroles et ses actes stoooo
Simba

Plusieurs ban différents Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 9:53
Tous à fait d'accord avec Rafal.
Dans la vie tu fait une connerie tu es punis, dans So c'est pareil.
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 10:52
Pour ca je suis daccord, mais souvent les admin n'avertissent pas le joueur qu'il vat se faire bannir si il recommence
Moi par exemple, un fois miguelito m'a kické pour flood, et je croyais que c'était un bug. Au bout de 3 kickage, il m'a quand enfin dit qu'il m'avait kické :P
Simba

Plusieurs ban différents Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 11:00
-_-"
Tu flood et tu croit que tu a été déco alors qu'un admin est à coté de toi ?
Pas mal ce coup mdr

Tu aurait du t'en douter ...
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 11:03
Mersekh(Arthas quoi) a kické Dinesh 14 fois de suite
il voulait, soir disant, battre le record de 12 kick de suite réalisé la veille xD
trop délirant xD
http://lilium.roxorgamers.com
Rafal

Plusieurs ban différents Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 11:04
Mdr
C'est unh boulz dinesh c'est normal
Il voulait pas plutot testé le ban 1h 14 fois d'affilé ,des que 'une heure est fini hop une nouvelle heure XD
KungLao

Plusieurs ban différents Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 2:30
il est assé singlé pour tenter cet exploi dinesh ^^
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 9:58
bof des fois on se demande xD :pendu:
http://lilium.roxorgamers.com
Simba

Plusieurs ban différents Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 10:24
Il aime peut etre manger des kicks non stop, et se faire chier à reco pour re etre kick, etc ........

:guitare:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plusieurs ban différents   Plusieurs ban différents Mini_h10
 

Plusieurs ban différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aide] Plusieurs questions
» Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!
» L'XP a plusieurs, comment ça marche ?
» [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..
» [Question] Plusieurs Personnages sur un compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-