Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bon super je commence bien l' année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annubis

bon super je commence bien l' année Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 21:16
Je suis en 1ère S et la je me suis taper un 8,5 a mon premier controle de math, en plus c' est cencé être le chapitre le plus facile les polynomes me saoule chuis trop une merde 😢 et quand je voit des gars dans ma classe un coréen 19;5 un chinois 19 et un japonais 17 rhalala
pourquoi je suis pas aller en STT ( sans trop travailler xD) ...
Stag Miyavi

bon super je commence bien l' année Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 22:00
Moi je vien de me tapé un 03/20 en dictée.
Alor toi c'est vraiment rien xD
Ticaj

bon super je commence bien l' année Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 0:44
Courage dans peu de temps tu devra passé le bac français puis le vrai bac (je l'ai eu cette année bon super je commence bien l' année 5871) et il ne faut pas se décourager, rien est impossible puis les maths peuvent être compensé, j'ai eu 5/20 au bac coef 7 en S (si je me souviens bien) et j'ai quand même décroché mon bac avec 11.84 de moyenne en ayant 6 en espagnol, 7 en philo, 8 en anglais.

Alors bon courage à toi et n'oubli pas, rien est impossible à qui le veut. Le secret pour réussir c'est arrivé à se mettre au boulot au moins au début de la Terminale et de faire des exos par toi même car les profs ont peu de tps pour t'en donner een cours.

A+
Celeborn_ou_ranko

bon super je commence bien l' année Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 8:18
3/20 en dictée :boulet: :boulet: :lol!: :lol!: :boulet: :boulet: :lol!: :lol!: :boulet: :boulet: :lol!: :lol!: :boulet: :boulet: :lol!: :lol!: :boulet: :boulet: :lol!: :lol!: XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 9:40
Hum, et toi Ranko ?
-2/20 ?
👅
Celeborn_ou_ranko

bon super je commence bien l' année Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Ven 1 Oct 2004 - 23:53
tu chauffe lol non j'ai pas fait de dictée encore *prie pr ne jamais avoir de dictées de merde*
Rom89

bon super je commence bien l' année Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 8:28
Moi un petit 5 en dictée
Celeborn_ou_ranko

bon super je commence bien l' année Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 9:30
:shock: di moi que c pas vrai :DD
ok je me tait :silent:
Rom89

bon super je commence bien l' année Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 9:51
Bah si c'est vrai.
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 17:26
Arf la dictée ca remonte à loin ça... :shock:

Je m'en rappelle ca allait pas trop trop mal les dictées, en revanche c'est les maths ou je coule bon super je commence bien l' année 846881
Comble du comble j'ai été en S. En terminal, j'avais 2,5 de moyenne en math, au bac 10. Comme quoi, ca ne veut foutrement rien dire.
J'ai démontré qu'en étant une merde, on peut quand meme avoir le bac sans trop forcer. (je n'ai jamais ouvert un livre...)
Celeborn_ou_ranko

bon super je commence bien l' année Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 17:29
moi les math c'est :thumleft: et l'anglais c'est 👎
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 22:04
Ben moi aussi je suis une big merde en dictée ! Plus nul tu meurs, je n'ai jamais décroché du 0
Moi je suis en 1ere L et je viens de me taper un 11 en maths sans rien foutre !L'année derniere je jouais a froler le 0 !
Elle est pas belle la vie ?
(enfin je devais rendre un commentaire en français y'a deux jours ... moin cool)
http://antonin.moulart.org
MoG


MoG
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Mog Poste ^_^
Personnage secondaire : Boissons Pourpres :/
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 22:13
Ah section Littéraire bon super je commence bien l' année 5871'

C'est bien, mais je trouve que S (Matheux Powaa) donne plus de choix bon super je commence bien l' année 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=27823
Annubis

bon super je commence bien l' année Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 22:20
ouai puis bon moi le français pas trop mon truc et la philo je pense pas non plus. Le français c' est vraiment de la merde commentaires composé, disertation que des conneries je sens que je vais bien me planter au bac de français. En seconde premier trimestre 14 car on faisait pas encore de commenttaire et dissertation, deuxième trimestre 8 et qq et troisième trimestre 9 presque 10.
MoG


MoG
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Mog Poste ^_^
Personnage secondaire : Boissons Pourpres :/
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 22:38
Le Français c'est pas d'la merde :/

*Défenseur de la Langue Française*

Je trouve que c'est la plus jolie langue du Monde bon super je commence bien l' année 199360

Et je suis avec assiduité les Cours de Français xD
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=27823
Annubis

bon super je commence bien l' année Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 23:09
le français au collège ça allait mais au lycée non.
Moi la prof elle parle tellement vite que je comprend rien et qui me manque des mots des phrases...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bon super je commence bien l' année   bon super je commence bien l' année Mini_h10
 

bon super je commence bien l' année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Nintendo (super famicom)
» Bonne année
» bonne année
» Bonne fête de fin d'année !!!
» Bonne année a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-