Partagez
 

 Une belle guerre xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 15:43
Bonjour a tous,

Aujourd'hui vers 14h30 a eu lieu une guerre entre principalement Chateam et Geo*Matra. Je vais vous décrire la scène ...

Tout d'abord j'était a l'ile avec mon perso TigrOar*Nwagnon et j'ai PK Darklinchaos, de Geo*Matra, alors il a appelé les membres de sa guilde et m'ont déclaré la guerre.
Étant moi même Chateam, j'appela Mersekh, et toute la chateam vint, étant aussi magic noob, j'amena quelques confrères (étant donné que les Geo*Matra avait des alliés).
Mersekh, lui, se fit un plaisir d'amener Prophet et Izumo.

Il y eu une grande foule devant l'arène de l'île des 5 sages, chateam et ses alliés entrèrent dans l'arène suivi 1 minute après des Geo*Matra et leurs alliés ...

Aussitot tout le monde se rua sur les quelques pauvres G*M, qui firent vite "blobisés" ( écrasé quoi) comme le dit Kaio :') .

La battaille dura longtemps les G*M fuyait dasn tout les sens sauf 1 ou 2 resterent un peux a combattre. Il serait impossible de compter leur nombre de mort en tout cas =P.

A la fin les G*M était sifflés ils fuyaient, il n'en resta plus que 2 (darklinkchaos et Bigberta), puis plus qu'un (BigBerta), jusqu'a ce qu'il en ai mar de mourir.

A la fin les chateam et allié qui ne s'étaient pas encore lassé de tout tuer crièrent victoire et nous sortîmes de l'arène en vainqueur.

Darklinchaos me lança un msg disant "movès perdant, on vous a tous tué"
Cela nous fit bien rire mais bon, laissons les sur leur défaite c'est déjà dur a assumer après le défit qu'ils nous avaient lancé (sans compter certaines petite vantardise d'avant guerre)...

Sur ce bonne fin de journée.

ps : (j'éspère que le texte n'a pas été trop soporifique, ou trop mla raconté, c'est pas mon genre de raconter les histire xD)
EDIT : j'ai édité 2 fois, y'avais des erreur ^^'


@++

TigrOar


Dernière édition par le Mer 8 Juin 2005 - 17:05, édité 2 fois
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 16:00
*nettoie le sang présent sur ces griffes*
Roooh sa sortira jamais !
en plus c est du sang d'Anti, bark !

En tout cas, les *G*M*, sachez une chose :

Riducule ! Riducule ! Riducule ! Riducule !
KungLao

Une belle guerre xD Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 16:20
Bien joué chateam ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 16:30
La modestie ne tue pas non plus :lol:
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 17:03
Mdr cassé le chamatou la x)

*sifflote* ... *s'en va l'air de rien* ^^'
Kaio\X/as

Une belle guerre xD Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 19:19
vous voulez savoir comment s'est déroulé la guerre?
voici un screen d'un chateam

Une belle guerre xD Guerrechateamvsgeo9zd
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:14
Vive les chats .
Magiothan

Une belle guerre xD Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:17
excusez moi, je dois avoir mal compris.

Vous parlez de guerre et d'arène dans un même texte. :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:17
Lol ! On dirait du 20 contre 5
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:18
c'est un peu sa
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 11:18
J'y ai participé a cette guerre , en fait je oulais dueller et je debarque dans l'arene et voila une tonne de gens qui viennet sur moi , je me dis , ahhhh c'est pogoo j'en tue un ... deux et je creve ensuite je rencontre un chat ( o_O ) il me dit que c'est la guerre entre les chateam et les geo*matra et je me suis mit du coté chateam avec leur skin de chat
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une belle guerre xD   Une belle guerre xD Mini_h10
 

Une belle guerre xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guerre] ChatNoïdes
» Une bien belle skin
» La guerre de Raizen
» Belle étalon cherche femme...xD
» Guerre Elfe vs Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-